Des jeux sur PSP?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca me donne envie de revendre ma PSP, mais faut voir si ils arriveront à vite la cracker aussi, je veux pas être un an sans homebrew :larmes: D'un autre côté si y'a un pure d-pad, un bon stick, les 8Go de mémoire interne et une batterie roxxor je pourrai pas resister :bave:

edit : vu que c une nouvelle page je reposte les principales caracteristiques de la bêbêtte :bave:

- Nouveau design plus fin et petit
- nouvel ecran led top qualité, on pourra donc dire adieux aux preblemes d'affichage du vieil ecran LCD.
- nouveau lecteur UMD plus rapide pour des temps de chargement plus courts.
- nouvelles touches et un D pad bien plus precis comme celui de la ps3.
- batterie qui dure 4h plus longtps que la psp originale
- 8 go de memoire integrée
- 170$ le bestiau.

edit 2 : 'tain mais quand j'y pense 8Go, y'a de quoi transformer sa PSP en ipod la :bave: en tout cas 'ya de quoi mettre un bon paquet de zik et pas mal d'iso :bave:

:taptor: même
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Jor :nerd:
Version améliorée, avec 8 Go, 170 $ :oscar:
Fake.
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

je pense pareil. A mon avis, si jamais ca se fait, y'aura encore le systeme de pack. Je vois pas pourquoi ils changeraient.
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Super Mario World
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 2004 20:41
Localisation : Silent hill

Message par Necrophanis »

Ah !! Bah je vais attendre de voir comment ça évolue ce truc là avant de m'en reprendre une ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

J'ai fini Syphon Filter qui est une vraie tuerie. Je pense le refaire en Hard et torcher les missions bonus. Mais j'hésite parce que j'ai plein d'autres jeux sur le feu. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26887
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Jor :nerd:
Version améliorée, avec 8 Go, 170 $ :oscar:
Fake.
Avec un écran plus petit (à l'image de la console) pourquoi pas !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Putain Wipeout sur memory stick et boosté en 333Mhz ca a rien à voir avec le jeu UMD, c'est putain de fluide et tout ^^
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

ça bousille pas la console de jouer en 333 Mhz ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Non.
Image
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

C'est juste la batterie qui prend plus cher, enfin je crois (sur un système portable en général on a des problèmes d'alim et d'autonomie avant des prob de surchauffe...). D'ailleurs 333Mhz c'était pas la fréquence "d'origine" de la PSP, downcloackée pour que la batterie tienne plus longtemps ?
Invité

Message par Invité »

Me_Marcadet a écrit : En gros, ce serait la console portable parfaite 8O
- nouveau lecteur UMD plus rapide pour des temps de chargement plus courts.
Non.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Clair c'est trop la mort d'attendre 5-10 secondes :(
Image
Invité

Message par Invité »

agent069 a écrit :Clair c'est trop la mort d'attendre 5-10 secondes :(
Oui.
Grave.
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas :?
Image
PS3 : hawkins_fr
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

En jouant à Syphon Filter les temps de chargement sont bons, et ça donne le temps de souffler un peu entre 2 missions.
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Hawkins a écrit :le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas :?
T'avais qu'a pas jouer sur UMD :lol:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Hawkins a écrit :le pire exemple doit etre GTA vice city, les temps de chargement sont horrible en 1 heure RER j'avancais pas :?
y'a qu'un temps de chargement au debut du jeu :nerd:
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

on a pas du jouer au meme jeu, tu abuses un peu, y en a d'autres (y en a effectivement un tres long au début du jeu), par exemple a ce qu'on pourrait appeler des cut scenes avec les autres gars, y a chargement avant, et apres... (je parle du vice cit les autres je sais pas)
Image
PS3 : hawkins_fr
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Dans les GTA sur PSP y'a un gros chargement en début de jeu et quand on change de quartier/ile, et des petits chargement quand y'a des cinématiques. Sur UMD ils sont un peu présents, mais si on joue sur memory stick on sent que els gros loadings^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Cholo
Super Mario Bros. 3
Messages : 570
Inscription : 24 déc. 2005 00:18
Localisation : La maison de Ben Cortman

Message par Cholo »

La dernière mise à jour qu'est la 3.50 déverrouillerait le mode 333 MHz de la console en le rendant dorénavant accessible à tous, aux dépens de la batterie bien entendu. Je l'ai installée hier mais je n'ai rien remarqué de spécial en jouant!?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca depend des jeux, mais ca augmente le framerate et ca diminue les ralentissement, en général y'a pas de grosse difference, mais sur Wipeout dans les mode de difficultés les plus élevés ou ca va vite, ca se sent bien :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Bon j'ai longtemps craché sur Burnout. Et argué que NFS c'était mieux et toussa.
En fait ça n'a rien à voir, c'est pas le même délire.
Et je reconnais que Burnout Dominator c'est sympa comme tout. :oops:
Je kiffe. (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Cholo a écrit :La dernière mise à jour qu'est la 3.50 déverrouillerait le mode 333 MHz de la console en le rendant dorénavant accessible à tous, aux dépens de la batterie bien entendu. Je l'ai installée hier mais je n'ai rien remarqué de spécial en jouant!?
en fait non, c'ets juste sony qui autorise maintenant les developeurs a faire des jeux en 333mhz, ce qui veut dire qu'on est tres loin d'avoir vu le potentiel maximum de cette petite console :coeur:
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6190
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Alors quand la Wii a des processeurs 2 fois plus puissant par rapport à la GC, c'est la même chose niveau graphisme, mais quand la PSP gagne 30 mhz, ça y est on a une puissance incroyable qui est libéré ? :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

On parle de potentiel maximum là.
Un console qui n'utilise pas 30% de la vitesse de son processeur n'est pas exploitée au maximum. Il suffit d'activer le mode pour s'en rendre compte.

On dit pas que les graphismes seront hyper mieux en HD et tout.
la Wii est également sous exploitée, mais c'est pas parce que son proc central et même son proc graphique ont une plus grande fréquence d'horloge qu'on aura des trucs 2 fois mieux, avec des effets hallucinants. On pourra gérer plus d'objets et rendre les jeux plus fluides par rapport à ce qu'il y avait sur GC c'est tout. Pas de bouleversement graphique quoi.
Image
Répondre