Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

La dopage est lié a une anxiété et un manque de confiance en soi, donc le dopage est génétique, CQFD :n8rd:.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

L'ouverture continue, critiquer ce gouvernement est presque devenu impossible, vraiment fort ce Nicolas !

Chipotons un peu alors : le nombre de personnes présentes au gouvernement, et tout confondu, double en passant à 30, et la parité diminue légèrement.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu peux ajouter tous les fonctionnaires travaillant dans chaque ministère, ça monte surement à 1000 au moins ! OMG ! :fear:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette parité... bientot va falloir qu'on représente équitablement chaque religion aussi ? Qu'on mette en place des gens compétents. Après, qu'ils aient une bite ou un vagin entre les jambes, qu'ils soient catholiques, juifs ou musulmans, blancs, beurs, noirs ou jaunes on s'en cogne bordel.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

19oj19 a écrit :Qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette parité... bientot va falloir qu'on représente équitablement chaque religion aussi ? Qu'on mette en place des gens compétents. Après, qu'ils aient une bite ou un vagin entre les jambes, qu'ils soient catholiques, juifs ou musulmans, blancs, beurs, noirs ou jaunes on s'en cogne bordel.
En France, tu as des associations anti blancs (la LICRA pour ne pas la nommer :oscar: )et anti mecs (Ni putes ni soumises) qui trouvent cela innaceptable :nerd:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On devrait les mettre au four alors :twisted:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ngeist a écrit :Rama Yade, et la nana de Ni putes ni soumises, ça a de la gueule dans un gouvernement Sarkozy je trouve^^

De quoi faire fermer les gueules de pas mal de monde.
Je trouve ça au contraire gerbant quand on sait à quel point Ni putes ni soumises c'est des putes soumises qui choisissent soigneusement leurs causes et mettent sous silences certaines affaires. C'est un organisme de merde incompétent au même titre qu'SOS Racisme ou le MRAP.

EDIT : tiens la LICRA aussi, et la Ligue des droits de l'homme qui n'est pas mal non plus.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Confiez tout à maitre pharaoh, il peut remplacer toutes ces associations à lui tout seul :n8rd:
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Pharaoh a écrit :
Ngeist a écrit :Rama Yade, et la nana de Ni putes ni soumises, ça a de la gueule dans un gouvernement Sarkozy je trouve^^

De quoi faire fermer les gueules de pas mal de monde.
Je trouve ça au contraire gerbant quand on sait à quel point Ni putes ni soumises c'est des putes soumises qui choisissent soigneusement leurs causes et mettent sous silences certaines affaires. C'est un organisme de merde incompétent au même titre qu'SOS Racisme ou le MRAP.

EDIT : tiens la LICRA aussi, et la Ligue des droits de l'homme qui n'est pas mal non plus.

Euh, t'es pas le premier à dire ça. On pourrait m'expliquer, svp^^
Image
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Toujours à propos d'éducation ; d'ailleurs on devrait avoir dans la journée le projet de loi pour l'autonomie de l'université...
TF1.fr a écrit :Mais qui a dit que 20 ans était le plus bel âge de la vie ? Sûrement pas 31,3% des étudiants qui, dans une étude (1) disent connaître des périodes de plus de deux semaines où ils ont "tristes, déprimés et sans espoir". D'après cette enquête, 35 % des étudiants ont également vécu pendant plus de deux semaines des périodes de "perte de confiance" et 9 % ont eu des "pensées suicidaires au cours des douze derniers mois".

"L'isolement et le sentiment de solitude arrive très loin devant les autres difficultés ressenties (un étudiant sur trois), comme le stress (36,2 % des étudiants disent avoir mal à le gérer), les défauts d'orientation ou les conditions financières", explique Nicolas Dion, président de l'Usem, qui réunit cinq mutuelles étudiantes régionales et qui a réalisé l'étude.

"C'est toute leur vie qu'ils ratent"

Il explique ce phénomène par le changement qui s'opère du jour au lendemain entre la terminale, où les élèves sont en classe, encadrés par des enseignants, et la fac où "si on ne vient pas en cours un matin, personne ne vous appelle". Selon l'étude, ces moments de déprime plus ou moins profonde accentuent les différences de comportements entre étudiants. Ainsi, 28,9 % des étudiants qui présentent un signe de dépression ont des problèmes de sommeil (contre 9,6 % des autres), 31,8 % consomment des médicaments pour les nerfs (10,3 % chez les autres), 19,4 % ont une importante consommation d'alcool (10,9 % chez les autres) et 14,9 % fument du cannabis (9,9 %). "Les étudiants ont le sentiment que les choix qu'ils opèrent sont cruciaux et définitifs et que s'ils se trompent, c'est toute leur vie qu'ils ratent", analyse Nicolas Dion.

L'étude montre par ailleurs que, si les étudiants vont en majorité chez le médecin (83,6 % ont consulté un professionnel dans les six derniers mois avant l'enquête), ceux qui n'y vont pas évoquent pour 13,8 % le motif d'un coût trop élevé, en progression de 2,5 points, depuis 2005. Face à ces difficultés psychologiques et financières, il est à noter que seulement un étudiant sur quatre connaît l'existence de la médecine préventive universitaire et 6,7 % le bureau d'aide psychologique universitaire (Bapu).

(1) L'enquête de santé 2007 des mutuelles étudiantes régionales de l'Usem a été établie à partir des réponses de 14.000 étudiants traitées par la Fédération nationale des observatoires régionaux de santé.
9% avec des pensées suicidaires dans les 12 derniers mois, c'est chaud (h')
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:(
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est toujours moins pire qu'en Asie. :optimiste:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :

J'ai une amie qui fait partie de Chiennes de Garde (que tu dois sûrement placer dans le même sac), je sais pas pour NPNS mais de ce que je sais de CDG, je dirai que c'est utile, au moins pour soutenir les dizaines de pauvres filles chaque jour qui vive la sois disante libération de la femme selon ce que veut l'homme, t'inquiète je dirai rien de plus, juste que je trouve ça utile.

Ca méritais d'être dit même si je sais que je vais en prendre plein la gueule, azy, balance le venin :kikoo:
Spoiler:
je blague hein, je sais pas si t'es anti ça aussi, même si je suppose que oui
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Spoiler:
Façon pharaoh il est anti tout ce qui ne figure pas dans sa liste de centre d'interet :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je vais te dire ça simplement : je connais pas.

C'est pas parce que c'est une organisation qui lutte contre des discrimations ou violences que je vais être forcément contre... Comme si c'était mécanique. Et même au contraire :/, ce sont des intentions parfaitement nobles et louables, à condition qu'elles soient respectées. Et quand c'est pas le cas, quand ils font exactement ce qu'ils dénoncent ou qu'ils taisent les affaires qu'ils sont censées dénoncer, c'est à vomir.

Il y a d'autres choses à vomir, mais un peu moins, ce sont les interventions inutiles et chiantes de golden_cube, mais laissons-le s'amuser sa vie semble un peu terne... :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

On a tous une rillette en nous.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

EDIT, c'est qui à gauche ?

----

@ fafa

Ce que tu dis est peut-être (probablement[sûrement]) vrai, cela dit, c'est pas parce que tu appartiens/as appartenu/dirige/a dirigé une association qui a des agissements merdiques que tu es toi même merdique.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah, ce que je critique, c'est surtout le fait que Ngeist ait l'air de dire "elle est irréprochable" juste parce qu'elle vient de Ni putes ni soumises. Après, Rama Yade je dis rien sur elle, je la trouve pas mal mais je la connais pas.

Sinon je viens de voir ce que c'était Chiennes de garde, c'est vraiment ridicule, on dirait des enragées sans cervelles ces pauvres connes de féministes.
Dernière modification par Pharaoh le 19 juin 2007 22:33, modifié 1 fois.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :des enragées sans cervelles ces pauvres connes de féministes.
Comment on appelle un quintuple pléonasme ? :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Bah, ce que je critique, c'est surtout le fait que Ngeist ait l'air de dire "elle est irréprochable" juste parce qu'elle vient de Ni putes ni soumises. Après, Rama Yade je dis rien sur elle, je la trouve pas mal mais je la connais pas.

Sinon je viens de voir ce que c'était Chiennes de garde, c'est vraiment ridicule, on dirait des enragées sans cervelles ces pauvres connes de féministes.
Super, il lit 2 pages 3 minutes et il sait :roll: .

T'es trop fort.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'espère qu'un jour on créera une association pour aider les hommes qui ont sombré dans la déchéance et qui en sont réduit à faire le ménage, la vaisselle ou la cuisine alors même qu'une femme vit avec eux.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :des enragées sans cervelles ces pauvres connes de féministes.
Comment on appelle un quintuple pléonasme ? :nerd:
Bien vu :mdr2:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :
Pharaoh a écrit :Bah, ce que je critique, c'est surtout le fait que Ngeist ait l'air de dire "elle est irréprochable" juste parce qu'elle vient de Ni putes ni soumises. Après, Rama Yade je dis rien sur elle, je la trouve pas mal mais je la connais pas.

Super, il lit 2 pages 3 minutes et il sait :roll: .

T'es trop fort.
Fallait me dire tout de suite que c'étaient des féministes, ça m'aurait même évité d'aller perdre 3 minutes en lisant 2 pages :)
rom vat a écrit :J'espère qu'un jour on créera une association pour aider les hommes qui ont sombré dans la déchéance et qui en sont réduit à faire le ménage, la vaisselle ou la cuisine alors même qu'une femme vit avec eux.
Ou même pire, ceux qui en sont réduits à élever des enfants en plus :nard:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Woké :kikoo:.
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Oula, non, du tout, pour dire, je la connais même pas cette nana, mais le simple fait qu'elle vienne de Ni putes ni soumise (une association de banlieue quoi), et ben, "ça le fait", dans un gouvernement Sarkozy. Je connais pas exactement les actions de cette association, ni sa patronne, mais le fait que cette association ait eu un certain retentissement dans l'opinion public fait que ça claque.

Sinon, Rama Yade, pareil, je la connais depuis pas longtemps, j'ai écouté son discours à la porte de Versailles, et elle est vraiment très bonne^^
Image
Image
Répondre