Dernier film visionné ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Garfield
Super Mario Bros.

Message par Garfield »

Dr Mario a écrit : Tain ce film je l'avais mis le soir où il passait sur FR2 sans trop de conviction (le nom du film ainsi que la jaquette me repoussaient fortement :oscar:), et quand j'ai vu la scène avec le patron j'ai plus décroché :bave:
Donc le lendemain je suis parti l'acheter et je l'ai regardé 2 fois de suite :oscar:, c'est dommage j'ai perdu beaucoup de l'expérience du premier visionnage :(

La scène dite, je me la suis beaucoup repassée d'ailleurs :bave:

Par contre je n'ai jamais regardé les bonus, faut que je vois ça (y)
A peu près idem en ce qui me concerne : lorsque fight club est sorti au ciné (ça doit déjà faire 7-8 ans), ça me disait rien d'aller le voir (je pensais que ce n'était qu'un simple film de baston). Heureusement je l'ai découvert en dvd il y a 4-5 ans et je trouve ce film tout simplement époustouflant (le bouquin est encore plus "torturé")!

"On est vraiment libre lorsqu'on a tout perdu..."

"On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies... On n'a pas de but ni de vrai place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. La télé nous a appris à roire que l'on serait tous millionnaires ou stars de cinéma mais c'est faux! Et on apprend lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul..."

Je trouve cette seconde réplique criante de vérité... 8O
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 févr. 2020 14:13, modifié 1 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ce soir:

Image

:oops:.

et

Image
Plot: During the time of change of the mid-19th Century, Yaichiro is bid farewell by his fellow samurai friends Munezo and Samon as he leaves their clan's fiefdom on the northwest coast of Japan (Unasaka) to take an important position within the shogunate in far away Edo. Munezo has lived modestly with his mother and sister Shino after his father was forced into suicide after the failure of a bridge project. Kie, a farm girl serves them as a maid in their house. As time passes, Munezo's sister marries Samon, his mother dies, Kie is married into a merchant family, and he is required to learn western methods of warfare such as the use of artillery and firearms from an official sent from Edo. Learning that Kie is ill due to abuse, he rescues her from her husband's family. Although sharing mutual affection and respect, a marriage between Munezo and Kie is still impossible due to different castes, and when he, now a bachelor, is criticized for her serving in his house, Munezo sends her back to her father's farm. After being caught in a failed political intrigue, Yaichiro is sent home in disgrace and imprisoned in solitary confinement. After Yaichiro escapes, Munezo is ordered to prove his innocence from complicity by killing his old friend, and he seeks the help of his old teacher, the sword master Kansai Toda. Although Yaichiro had been the better swordsman when they studied together, Toda entrusted the secret of the "Hidden Blade" only to Munezo.
ça a l'air d'être très bien :bave:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les achats DayVayDay du vendredi : La Guerre des Mondes

Image

Version courte : :nard:

Version longue :

L'adaptation au cinéma du livre d'Herbert George Welles où spielberg met plus de coté les aliens pour se recentrer sur le héros et donc, parler moins des dits aliens.

Je ferai pas d'autre comparaison avec le bouquin vu que je me souviens pas de tout, à part que je trouve le film de spielberg lent et sans saveur :nard: .

Tom Cruise a un rôle qui lui va pas du tout, il joue un personnage sans aucun charisme, limite fumiste, le problème c'est que ça colle pas du tout à sa manière de jouer, je trouve.

Je me suis fait bien chier devant le film et ma chérie qui n'avait pas lu le bouquin a attendu durant tout le film un truc qui donne de l'intérêt et un peu d'action et d'émotion et aussi un plus grand sursaut d'héroisme du héros principal, mais non, le sursaut et si mal rendu qu'elle a été hyper déçue (je peux pas lui en vouloir :nard: ).

Coté mise en scène donc, j'aime pas, coté effets spéciaux, c'est pas mal, mais bon j'ai dépassé le stade de m'émerveiller devant des trucs fait par ordi au dépend d'un intérêt douteux.

Et puis le clou final qui m'a fait rire :
Spoiler:
La fin du film est contée par la voix de Morgan Freeman, ça me fait marrer les acteurs qui viennent jouer 5 min d'un film juste pour toucher le sac de billets et coté visiteurs de dire "ouaaaaaah morgan freeman a joué dedans :nerd2:".

Et puis la réflexion de ma chérie qui a trouvé la fin nulle : Des extraterrestre plus idiots que jamais qui ont des technologies super avancées mais qui ne pensent pas à vérifier qu'ils ne risquent rien avant d'aller se ballader tranquille sur terre. :ptdr:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 févr. 2020 14:15, modifié 1 fois.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Moi j'ai adoré ce film, je trouve au contraire que Tom Cruise joue trop bien dans ce film (même si de manière générale je trouve qu'il joue bien) tout comme il peut bien jouer dans minority report, en fait le rôle d'une personne traqué lui va trop bien... Ou alors c'est Spielberg qui sait le diriger ^^

Pour le film en lui même j'ai pas ressenti d'ennui du tout ^^

Et par rapport à la réflexion de ta copine, je la trouve un peu nulle... Je pense que si nous avions la technologie pour envahir d'autres planètes on ne se soucierai pas de voir s'il y a des microbes ou des trucs du genre qui peuvent nous rendre vulnérables... Enfin c'est ma vision des choses, chacun la sienne ^^

En tout cas on doit pas avoir du tout les mêmes goûts car mon appréciation du film est totalement opposée à la tienne lol

edit : et pareil avec jodiroga :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit :Image
Le kanji au milieu veut dire "amour", et voilà, je vous ai bien spoilé le film... ça se fait pas de mettre ce genre de caractères au milieu, ça gâche tout. :?
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Kenshin83 a écrit :Moi j'ai adoré ce film, je trouve au contraire que Tom Cruise joue trop bien dans ce film (même si de manière générale je trouve qu'il joue bien) tout comme il peut bien jouer dans minority report, en fait le rôle d'une personne traqué lui va trop bien... Ou alors c'est Spielberg qui sait le diriger ^^

Pour le film en lui même j'ai pas ressenti d'ennui du tout ^^

Et par rapport à la réflexion de ta copine, je la trouve un peu nulle... Je pense que si nous avions la technologie pour envahir d'autres planètes on ne se soucierai pas de voir s'il y a des microbes ou des trucs du genre qui peuvent nous rendre vulnérables... Enfin c'est ma vision des choses, chacun la sienne ^^

En tout cas on doit pas avoir du tout les mêmes goûts car mon appréciation du film est totalement opposée à la tienne lol

edit : et pareil avec jodiroga :oscar:
Tain t'as tout spoilé :nard: .

Je trouve pas sa réflexion nulle :CopineDefenseForce: , au contraire je trouve sa réflexion logique, en temps de guerre tu étudies pas que la manière de bourriner, tu prépares ton coup comme il se doit (je sais pas moi, envoyer une sonde sur terre qui analyse l'air par exemple).

Sinon pour Tom Cruise, son rôle manque de charisme, il a pas les regards, les gestes, la façon de parler (en VO) du glandeur de base, ça va pas du tout :roll: .

mais comme tu dis, chacun ses gouts ^^
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Spoiler:
Image
:x
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ClitoriX 2 a écrit :
Tain t'as tout spoilé :nard: .
osef je suis un connard moi 8)
Je trouve pas sa réflexion nulle :CopineDefenseForce: , au contraire je trouve sa réflexion logique, en temps de guerre tu étudies pas que la manière de bourriner, tu prépares ton coup comme il se doit (je sais pas moi, envoyer une sonde sur terre qui analyse l'air par exemple).
mouais perso ça me convainc pas... Surtout que j'imagine très bien cette race comme une race qui se veut invincible, qui a observé les humains toutes ces années et qui pense pouvoir attaquer sans soucis...
Sinon pour Tom Cruise, son rôle manque de charisme, il a pas les regards, les gestes, la façon de parler (en VO) du glandeur de base, ça va pas du tout :roll: .
Ah j'ai jamais vu ce film en vo par contre (hélas >_<) ptêtre que ça peut changer car je trouve qu'en VF ça colle super bien au personnage...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ClitoriX 2 a écrit : Je trouve pas sa réflexion nulle :CopineDefenseForce: , au contraire je trouve sa réflexion logique, en temps de guerre tu étudies pas que la manière de bourriner, tu prépares ton coup comme il se doit (je sais pas moi, envoyer une sonde sur terre qui analyse l'air par exemple).
faut pas oublier que le livre dont est tiré le film est sorti peu avant 1900. Ce qui était vraiment novateur pour l'époque est devenu très banal pour nous. La fin de l'histoire, clairement plausible à l'époque de H.G Wells, est impensable pour nous.
Spielberg s'est clairement chier dessus sur ce film, la scène se déroulant dans la cave (avec un Tim Robbins jouant comme une merde, et pourtant c'est un excellent acteur d'habitude) est une des plus chiantes et des plus inintéressantes que j'ai vu dans un film de science-fiction.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Stomp a écrit :
ClitoriX 2 a écrit : Je trouve pas sa réflexion nulle :CopineDefenseForce: , au contraire je trouve sa réflexion logique, en temps de guerre tu étudies pas que la manière de bourriner, tu prépares ton coup comme il se doit (je sais pas moi, envoyer une sonde sur terre qui analyse l'air par exemple).
faut pas oublier que le livre dont est tiré le film est sorti peu avant 1900. Ce qui était vraiment novateur pour l'époque est devenu très banal pour nous. La fin de l'histoire, clairement plausible à l'époque de H.G Wells, est impensable pour nous.
Spielberg s'est clairement chier dessus sur ce film, la scène se déroulant dans la cave (avec un Tim Robbins jouant comme une merde, et pourtant c'est un excellent acteur d'habitude) est une des plus chiantes et des plus inintéressantes que j'ai vu dans un film de science-fiction.
Spoiler:
Je trouve ça excellent le côté du père qui est prêt à tuer pour sauver sa fille...

Mais je dois être le seul à avoir aimé ce film ici ^^"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jodiroga a écrit :Image

J'ai bien kiffé (h'). C'est vraiment du bon gros Tarantino.
Y'a aucune trame, on se prend pas la tête, c'est violent, bourrin, et surtout drôle :lol:.

En plus, c'est vraiment un film de pedobear :teptep: :lol:.
(y)

Faut vraiment le prendre pour ce que c'est : un film de série B avant tout.
Pas de scénario, juste un concept, pas de morale, pas d'expérience particulière, on resortira pas plus cultivé ou quoi que ce soit après avoir vu ce film, c'est juste <i>divertissant</i> quoi, et sur ce point, c'est un veritable chef d'oeuvre :coeur:

Du pur Tarentino au sommet de son art :coeur: Des dialogues sans la moindre faille qui servent à rien sinon à être admirablement bien joués et du coup à présenter de manière particulièrement efficace les différents caractères des différents personnages, comme si on allait les suivre pendant des heures alors qu'ils vont creuver comme une merde 10mn après :lol:

Un Kurt Russel excellent (y) Un montage et une réalisation toujours aussi grandiose :coeur: Et comme d'hab la zik et l'ambiance générale à la Tarentino, ça rox (y) Et du Gainsbourg pour le final (y) :nerd:

Mention spéciale pour le discour du flic, qui n'aura servi à strictement rien dans l'histoire :lol: Et pour le vendeur de voiture :lol: :lol: :lol: Et le rire de la black :mdr2:
Image
OSU!!
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

oki j'irai pa le voir :oscar:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

je l'avais vu au cinema ce film, grosse daube pour moi, le top du top c'est la fin, des millions de mort, mais toute sa petite famille intact bisous dans mes bras :lol:
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Mais dégage, t'es hors sujet là, on parle plus de la guerre des mondes mais de Death Proof :nard: T'induis tout le monde en erreur :grr:
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

deisuke a écrit :je l'avais vu au cinema ce film, grosse daube pour moi, le top du top c'est la fin, des millions de mort, mais toute sa petite famille intact bisous dans mes bras :lol:
+1, la fin est immonde. Si c'était pas de spielberg tout le monde le mettrait en film de série B
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ClitoriX 2 a écrit :
deisuke a écrit :je l'avais vu au cinema ce film, grosse daube pour moi, le top du top c'est la fin, des millions de mort, mais toute sa petite famille intact bisous dans mes bras :lol:
+1, la fin est immonde. Si c'était pas de spielberg tout le monde le mettrait en film de série B
bah perso ya qu'un seul film de spielberg que je n'aime pas c'est Munich, le reste j'adore (de ce que j'ai vu)
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 févr. 2020 14:17, modifié 1 fois.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je viens de visionner Shrek 3...le moins bon des 3 et de loin. Je suis sorti de la salle de cinéma décu :x
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

Je suis allée voir Death Proof, c'était très chouette :D Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus tôt (y) (le discours du policier :lol: )
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 févr. 2020 14:21, modifié 1 fois.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

C'est avec ce film que j'ai testé la VOD.
Ca marchait bien et euh ... voila, c'est tout :oscar:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Image

WHHHOOOAAA!!!! (y) :love:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Image

Toujours aussi bon :bave:
Répondre