Bah c'est un interphone vidéo, c'est assez courant maintenant, on a le petit écran, en dessous, il y a plein de petits boutons, pour ouvrir la porte en bas, pour appeller les flics si on croit que c'est un voleur , pour moduler le volume donc, et on peut même choisir plusieurs sonneries, celle qu'on a en ce moment c'est "Lettre à Elise" je crois ^^.
Ouai, le gros truc inutile et securitaire pour bourgeois de droite
Alors autant "bourgeoise" ça peut être oublié, autant "de droite" c'est impardonnable .
Holaf a écrit :
Valentine Rose a écrit :Bah c'est un interphone vidéo, c'est assez courant maintenant
dans ton millieu peut-etre...
Mais nan, tout de suite... , j'ai une copine qui habite dans les nouveaux quartiers proche de la Toison d'Or à Dijon, elle aussi elle a un interphone vidéo, alors que c'est juste un petit appart qu'elle a, mais c'est juste que sa résidence est neuve et que c'est standart maintenant.
Dernière modification par Valentine Rose le 17 juin 2007 04:58, modifié 1 fois.
Etre en stand by sur une série depuis 2 jours parce que le seed s'est cassé pile quand j'étais à 99,3% de l'épisode. Et bien sûr c'est pas une série de kikoolol donc y a qu'une seule team dessus.
Dr Mario a écrit :
Tain mais t'as perdu toutes tes mains
c'est la meme
Mais bon, la j'ai dit fuck a l'atele, elle me bousillait plus la main que me soigner le poignet.
J'ai tjs pas retrouvé mes sensations sur le pouce :/
Va falloir que je retourne chez le medecin pour qu'il me donne autre chose.
Serieux ca me soule trop, c'est trop de fric balancé par la fenetre pour rien quoi. Je deteste les medecins, ils t'examinent a la va vite, te parlent avec un ton condescendant comme si tu captais que dalle et te prescrive un truc a la con de la liste qu'il y a sur leur pc. Puis en suite ils t'expedient dehors sans te laisser le temps d ebien ranger tes affaires parce qu'ils sont pressés d'accueillir un autre cli... patient.
Je suis pas un RICHARD avec sonnerie modulable moi
Bah c'est un interphone vidéo, c'est assez courant maintenant, on a le petit écran, en dessous, il y a plein de petits boutons, pour ouvrir la porte en bas, pour appeller les flics si on croit que c'est un voleur , pour moduler le volume donc, et on peut même choisir plusieurs sonneries, celle qu'on a en ce moment c'est "Lettre à Elise" je crois ^^.
Tain mais GENRE, on imaginait déjà un truc de gros RICHARD, et là, en essayant de se rattraper, en fait elle nous sort la description qui tue, en fait c'est encore plus un truc de sale RICHARD .
C'est en général ce qu'il y a dans les immeubles de standing et ici à paris, dans certains des nouveaux appartements ou ceux rénovés récemment dans certains arrondissement dit aisés ou classe moyenne.
Fallait pas vivre à la campagne
Dernière modification par ClitoriX 2 le 17 juin 2007 13:57, modifié 1 fois.
Ca me rappelle une fois où je m'étais défoncé la main droite, j'avais le pouce déchiqueté qui s'était ouvert, et l'index qui me faisait super mal dès que je le touchais. Je suis allé à l'hopital et je leur ai expliqué tout ça, le médecin avait l'air d'en avoir rien à branler de ce que je lui disais, puis il m'a fait les points de souture sur le pouce en ménageant trop pas mon index, jor il l'écrasait sans cesse c'était horrible Puis à la fin :
"<i>voilà c'est fini :fier: </i>"
"<i>et mon index ? </i>"
"<i>il a un problème votre index ? </i>"
"<i>ben ouais je vous ait dit, il me fait super mal là </i>"
"<i>ah, j'ai pas entendu Bon jvais faire une radio, c'est surement pas grand chose</i>"
":nard:"
"<i>oh, il est cassé votre index </i>"
":nard:"
Dernière modification par The_lascar le 17 juin 2007 14:11, modifié 1 fois.
Me_Marcadet a écrit :je connais des maisons de RICHARD a la campagne ils ont l'interphone de RICHARD comme valentine rose
C'est pas seulement une question de richard mais aussi de sécurité. Bon ok, dans la tête de la plupart des gens, un interphone video ça sert à rien j'en conçois et je sais pas pour valentine ou autre s'ils ont des raisons ou non d'avoir pris un appart ou y'a ça (autre que parce que c'est une richarde), mais moi je trouve que c'est un truc plus sécurisant. Si le gars fait parti d'un truc que tu es censé connaitre, tu peux très bien lui demander de montrer sa carte devant l'interphone.
Bon j'ai pas besoin de dire le pourquoi je suis aussi parano sur la sécurité, sinon ça va encore râler
Moi j'approuve et aime ce système, quitte à payer le loyer un peu plus cher
Ca fait des mangas en moins chaque mois donc j'approuve pas, de toute façon je réponds jamais à l'interphone sauf si c'est à l'heure du facteur et que je sais qu'un colis doit arriver.
ClitoriX 2 a écrit :
C'est pas seulement une question de richard mais aussi de sécurité. Bon ok, dans la tête de la plupart des gens, un interphone video ça sert à rien j'en conçois et je sais pas pour valentine ou autre s'ils ont des raisons ou non d'avoir pris un appart ou y'a ça (autre que parce que c'est une richarde), mais moi je trouve que c'est un truc plus sécurisant. Si le gars fait parti d'un truc que tu es censé connaitre, tu peux très bien lui demander de montrer sa carte devant l'interphone.
Bon j'ai pas besoin de dire le pourquoi je suis aussi parano sur la sécurité, sinon ça va encore râler
Moi j'approuve et aime ce système, quitte à payer le loyer un peu plus cher
ouai, c'est un truc de bourgeois RICHARD parano de droite
apres c'ets sur, chacun a ses raisons pour acheter des trucs ridicules et inutiles. C'est la société de consommation. L'important, c'est d'etre fier de ces raisons et de les revendiquer.