Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Bé non, c'est justement pas ça qu'il faut faire puisque, me semble-t-il (ou alors je regarde encore trop TF1Kenshin83 a écrit :ptain mais c'est clair... On a déjà une TVA assez haute comme ça >_< z'auraient mieux fait de la mettre a 19.6 partout au pire :/Banjo a écrit :Par contre vas-y pour instaurer cette TVA anti délocalisation sans diminuer le pouvoir d'achat ^^

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Ngeist a écrit :Bé non, c'est justement pas ça qu'il faut faire puisque, me semble-t-il (ou alors je regarde encore trop TF1Kenshin83 a écrit :ptain mais c'est clair... On a déjà une TVA assez haute comme ça >_< z'auraient mieux fait de la mettre a 19.6 partout au pire :/Banjo a écrit :Par contre vas-y pour instaurer cette TVA anti délocalisation sans diminuer le pouvoir d'achat ^^), les produits à TVA réduite sont ceux de la vie courante (alimentaires, etc), donc il faut au contraire augmenter les produits à TVA 19,6. Et puis, il n'est pas question de l'augmenter uniformément; ce sera les produits importés (et qui seront d'autant plus taxés avec la Taxe carbone si le pays exportateur respecte pas le Protocole de Kyoto)
bah oui mais bon ya plein de trucs qu'on achète régulièrement qui ont une tva a 19.6 s'ils l'augmente ça va bien diminuer le pouvoir d'achat ou alors j'ai rien compris ^^"
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Euh non, le taux de TVA réduit c'est plutôt ça :Ngeist a écrit :Bé non, c'est justement pas ça qu'il faut faire puisque, me semble-t-il (ou alors je regarde encore trop TF1Kenshin83 a écrit :ptain mais c'est clair... On a déjà une TVA assez haute comme ça >_< z'auraient mieux fait de la mettre a 19.6 partout au pire :/Banjo a écrit :Par contre vas-y pour instaurer cette TVA anti délocalisation sans diminuer le pouvoir d'achat ^^), les produits à TVA réduite sont ceux de la vie courante (alimentaires, etc), donc il faut au contraire augmenter les produits à TVA 19,6. Et puis, il n'est pas question de l'augmenter uniformément; ce sera les produits importés (et qui seront d'autant plus taxés avec la Taxe carbone si le pays exportateur respecte pas le Protocole de Kyoto)
Le taux réduit est appliqué aux seules livraisons de biens et de prestations de services des catégories visées à l’annexe H ajoutée à la 6° directive par la directive 92/77 du 19 octobre 1992 portant sur le rapprochement des taux de TVA (JOUE 1992 L 316).
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Peu importe
De toute façon, si on peut plus manger, on aura qu'à se servir de ça :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=13527
Et faire éditer toutes ces recettes à pas cher, pour gagner un max de fric (sur le dos des pauvres qui peuvent plus manger), ce qui compensera l'inflation^^

Et faire éditer toutes ces recettes à pas cher, pour gagner un max de fric (sur le dos des pauvres qui peuvent plus manger), ce qui compensera l'inflation^^
-
- Robot
S'ils augmentent la taxe pour l'importation je me casse à l'étranger.Ngeist a écrit :Et puis, il n'est pas question de l'augmenter uniformément; ce sera les produits importés (et qui seront d'autant plus taxés avec la Taxe carbone si le pays exportateur respecte pas le Protocole de Kyoto)

Les douaniers sont déjà mes amis mais j'ai pas envie qu'ils le deviennent plus.

Spoiler:
blabla
-
- Lieutenant Paic Citron®
Moi j'ai rien contre qu'ils taxent l'importation
Blague à part, même s'ils font ce qu'a dit Fillon à france 2, si les chef d'entreprise ne répercutent pas ce qu'ils doivent récpercuter, on va cracher. Je suis sceptique sur ce point là car je vois pas comment on peut obliger des entreprises privées à faire ça s'ils ne veulent pas.
Enfin j'attend d'en savoir plus sur le plan de la fiscalité qu'ils doivent donner après les législatives.
:message subliminal: faut allay votay demaing
:tipiac:.

Blague à part, même s'ils font ce qu'a dit Fillon à france 2, si les chef d'entreprise ne répercutent pas ce qu'ils doivent récpercuter, on va cracher. Je suis sceptique sur ce point là car je vois pas comment on peut obliger des entreprises privées à faire ça s'ils ne veulent pas.
Enfin j'attend d'en savoir plus sur le plan de la fiscalité qu'ils doivent donner après les législatives.
:message subliminal: faut allay votay demaing

Sale voleur de recettesNgeist a écrit :Peu importe![]()

-
- New Super Mario Bros. Wii
<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6gVld4r2 ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6gVld4r2z6nmbfZSy" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
si tu prefere RTL
si tu prefere RTL

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
RTL qui cite le Canard Enchainé, ça revient au mêmegné a écrit :<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/6gVld4r2 ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6gVld4r2z6nmbfZSy" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
si tu prefere RTL

- Banjo
- Super Mario Sunshine
O.P HxH a écrit :J'ai récupéré l'info sur des sites de "fachos" si ça peut te rassurer

(c'est vrai que l'explication la plus rationnelle en plus

Dernière modification par Banjo le 16 juin 2007 22:51, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Toad San
- Super Mario 64
La rançon de la gloire :
En tout cas, j'aime bien le décomplexage des UMP : ils arrêtent de dire "black" comme d'autres faux-cul et utilisent simplement le terme de "noirs".
Je me demande quelle symbolique se cache derrière le fait de jeter de la viande sur une personne ?CERGY (AFP) - Sylvie Noachovitch, candidate UMP dans la circonscription de Dominique Strauss-Kahn, a été agressée vendredi matin sur un marché de Sarcelles (Val d'Oise) par un homme qui l'a prise par le cou et l'a frappée à l'oreille.
"Nous attendions des gens de notre équipe quand une dizaine de personnes sont arrivées pour lui parler. L'un d'eux, cagoulé, lui a pris le cou, lui a mis un coup à l'oreille, l'a mise par terre et lui a jeté de la viande au visage", a précisé Victor Curiel, son suppléant.
Une source judiciaire a confirmé à l'AFP que Mme Noachovitch avait été agressée sur la voie publique par "un individu qui a porté la main à la hauteur de son visage". L'individu n'a pas été interpellé.
Selon M. Curiel, le groupe qui s'est approché d'elle, composé "exclusivement de Noirs", voulait avoir des explications sur un article du Canard enchaîné du 13 juin selon lequel la candidate aurait tenu des propos racistes lors d'un délibéré du jury littéraire du prix Monte Cristo, dont elle est membre.
Selon l'attachée de presse de Mme Noachovitch, cet article a été photocopié et collé sur plusieurs affiches de la candidate dans Sarcelles.
En tout cas, j'aime bien le décomplexage des UMP : ils arrêtent de dire "black" comme d'autres faux-cul et utilisent simplement le terme de "noirs".
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Robot
http://velib.paris.fr/
Faisons du vélo à Paris pour pas cher (si on est parisien). Y a pas intérêt à s'appeler Oscar pour arriver à son travail.
Faisons du vélo à Paris pour pas cher (si on est parisien). Y a pas intérêt à s'appeler Oscar pour arriver à son travail.

blabla