[E3] Project H.A.M.M.E.R.

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

DarkKing
Yoshi's Island

[E3] Project H.A.M.M.E.R.

Message par DarkKing »

Bon ben j'ai cherché partout et j'ai pas encore vu de topic sur ce jeu. Voici donc l'une des nouvelles licence de Nintendo ilustrées par une vidéo in game. (celle de gauche)

http://media.revolution.ign.com/media/8 ... ids_1.html
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

ca a l'air bourrin et jouissif c'est bien nintendo a pensé au public americain xD
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 5663_2.jpg

C'est trop énorme sa gueule quoi :lol:

Nouvelles vidéos :

http://revolutionmovies.ign.com/revolut ... owwide.mov

Je suis vraiment déçu, ça doit être le jeu Wii qui fait le plus pitié. Ca à l'air chiant, fatiguant, trop ricain, bref pas intéressant °_° mais qui sait, peut être qu'il va déchirer à sa sortie 8)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

J'attendais beaucoup de ce jeu, mais après avoir visionner les vidéos, je bande un peu mou. Il y a plusieurs éléments qui me dérange :

- déjà le pointeur violet de la télécommande est omni-présent et ne sert à rien si ce n'est reproduire les gestes du joueur. Bref je comprends pas son intérêt dans un jeu comme celui-ci (à la différence de Mario Galaxy). Ca pourrit un peu la vue d'ensemble.

- les coups du perso principal ont l'air hyper lents et lourds à porter. C'est dommage, ça casse le rythme des combats. Moi qui pensait avoir un God of War like, là ça ne va pas suivre niveau enchaînement de combos.

- enfin, un dernier petit détail : je suis un peu blasé que nos enemis à l'écran ne soit que des machines et autres robots. J'aurais préféré de la bonne chair humaine.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Chat-Minou a écrit :- déjà le pointeur violet de la télécommande est omni-présent et ne sert à rien si ce n'est reproduire les gestes du joueur. Bref je comprends pas son intérêt dans un jeu comme celui-ci (à la différence de Mario Galaxy). Ca pourrit un peu la vue d'ensemble.
a mon avis c'est pour l'aspect démo et ca va virer apres !
Chat-Minou a écrit :- enfin, un dernier petit détail : je suis un peu blasé que nos enemis à l'écran ne soit que des machines et autres robots. J'aurais préféré de la bonne chair humaine.
c'est nintendo hein ? donc pas de violence pas de sang on peut bousiller des robots c'est pas interdit pas la convention de geneve ^^
Ceci est ma signature
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Project H.A.M.M.E.R. écrasé ?

Disparu de la circulation médiatique depuis le dernier E3, où c'était d'ailleurs sa première apparition, le beat'em all de la Wii Project H.A.M.M.E.R. pourrait bien ne jamais reparaître des cartons de Nintendo. Nos confrères de IGN reprennent en effet une rumeur selon laquelle le développement du jeu aurait purement et simplement été arrêté par son éditeur, qui souhaiterait concentrer ses équipes et ses budgets à des projets susceptibles de toucher un plus large public. Il faut croire qu'incarner une brute cybernétique armée d'une masse géante n'est pas suffisamment vendeur auprès de la ménagère, peut-être plus friande des Nintendogs et autre Cooking Mama. L'E3 du mois prochain devrait dans tous les cas nous en apprendre davantage sur le sort du jeu, où l'on attendra tout de même une confirmation officielle de Nintendo avant d'enterrer Project H.A.M.M.E.R..
:nard:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Je pense que l'explication est encore plus simple : parce que c'était de la merde :lol:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Tu parles en connaissance de cause je suppute :niais:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Si ils empêchent même NST de faire des vrais jeux, alors où va-t-on ?

Retro Studio est le prochain sur la liste...
Image
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:/
Le jeu avait l'air quand même bien naze et les avis sur la démo de l'E3 étaient loin d'être encourageants... T'façon NST... (sauf pour le premier Mario Vs. DK :oops:)

Une bonne nouvelle (y)
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Oui c'est une bonne nouvelle, personne n'avait particulièrement apprécié, et si c'est pour se faire chier à le sortir pour qu'il se plante (c'est des jeux comme Geist dont on savait pertinemment dès le départ qu'ils allaient se ramasser) c'est pas la peine, autant arrêter le développement avant ^^
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'aurai pourtant bien parié que le jeu aurait quand même été mieux que 90% des jeux des tiers. Ah Red Steel :bave: ou mieux, Far Cry :love:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

19oj19 a écrit :
qui souhaiterait concentrer ses équipes et ses budgets à des projets susceptibles de toucher un plus large public. Il faut croire qu'incarner une brute cybernétique armée d'une masse géante n'est pas suffisamment vendeur auprès de la ménagère, peut-être plus friande des Nintendogs et autre Cooking Mama.
:nard:
Nintendo pense aux hardcore gamers. (y)

J'étais curieux de voir ce que ca allait donner :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

ClitoriX 2 a écrit :J'aurai pourtant bien parié que le jeu aurait quand même été mieux que 90% des jeux des tiers. Ah Red Steel :bave: ou mieux, Far Cry :love:
C'est censé être un argument d'intérêt ?

Je me vois bien, au magasin, pour vendre des David Douillet Judo.
"<i>Mais il a l'air pourri ce jeu non ?</i>"
"<i>Ah peut-être, mais en tout cas il est quand même mieux que Far Cry sur Wii.</i>"
"<i>Ah, dans ce cas, j'achète.</i>"
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tu pourrais vendre n'importe quel jeu en citant davilex ou superman64 :lol:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

gné a écrit :Tu pourrais vendre n'importe quel jeu en citant davilex ou superman64 :lol:
Oh putain Superman 64 c'est vraiment le jeu qui sert à rien :lol:

edit :
Ce jeu est tous de même assez amusant. Ce que j'aime c'est qu'on peut voler et moi je trouve que le contrôle va superbement bien. Les graphismes sont tout de même épatants mais c'est vrai que ce ne sont pas les meilleurs. Je donne à Superman 17/20 parce que je trouve qu'il bug un peu trop souvent ! C'est pour ça que j'ai eu de la misère à le passer! En tout cas Superman est tout de même un bon jeu.
l'avis d'un "joueur" sur jv.cm :lol: il lui a donné 17 au jeu :oscar:
Dernière modification par Kenshin83 le 16 juin 2007 22:59, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

gné a écrit :Tu pourrais vendre n'importe quel jeu en citant davilex ou superman64 :lol:
Mais j'ai même vendu du Davilex (y)
Image
OSU!!
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

The_lascar a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :J'aurai pourtant bien parié que le jeu aurait quand même été mieux que 90% des jeux des tiers. Ah Red Steel :bave: ou mieux, Far Cry :love:
C'est censé être un argument d'intérêt ?

Je me vois bien, au magasin, pour vendre des David Douillet Judo.
"<i>Mais il a l'air pourri ce jeu non ?</i>"
"<i>Ah peut-être, mais en tout cas il est quand même mieux que Far Cry sur Wii.</i>"
"<i>Ah, dans ce cas, j'achète.</i>"
C'est censé en grande partie être de l'humour et car j'ai pas aimé red steel alors que j'aime bien Ubi et que je leur en veux (et aussi car ma wii mange pas beaucoup de jeux depuis sa sortie, et j'ai pas non plus envie d'acheter des daubes juste pour dire qu'elle a des jeux)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est aussi de l'humour, puis on s'en branle d'Ubi, achète Excite Truck et fait pas chier (y)
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :
Mais j'ai même vendu du Davilex (y)
"C'est mieux qu'un jeu Hypersphere Studio"
"Ok, j'achète ! :bave:"
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Remontage de topic!

Apparement, voici les nouveaux screenshots de ce jeu reporté/annulé/revenu/re-annulé/re rumeur :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, il sort oupa?
Dernière modification par Frostis Advance le 07 déc. 2007 14:15, modifié 1 fois.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

LOOOOOL

JPANSAY SAYTAY DAY MIGNIATUR ALORS JAY CLIQUAY MAY RHIEN NI FAY, SA GROCI PA. LOOOOL
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

CTB
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

JSAY PA JAY JAMAY CLIQUAY SUR MA BITE LOOL
Image
Répondre