Cholo a écrit :Je trouve les vibrations de la manette 360 sans fil beaucoup trop fortes que j'en éprouve parfois des crampes ou une insensibilité dans les doigts. C'est très frustrant. Mais c'est pour moi la manette idéale (ou presque) niveau ergonomie.
Et tu tiens grosso modo une bonne vingtaine d'heures si batterie pleinement rechargée avec utilisation ininterrompue du casque.
J'ai lu sur la boite que les vibrations étaient réglables...
oui tu peut regler l'intensité des vibrations et même les désactiver
C'est tellement simple (quand on a le matos); il y a peut-être moins de risques que pour pucer la Wii. En tout cas c'est pas RudeBoy qui dira le contraire
Les drivers officiels sont caca avec le pad 360, avec ces drivers les gachettes sont séparées .
Je pense que ça dépend du jeu, sous Vista (:n8rd: ) Tomb Raider anniversary passe comme un charme . Ainsi que Frets On Fire. J'ai pas encore essayé avec PoP3 (qui, sous XP me faisait le même problème des gachettes)
J'avais pas la bonne carte Sata pour flasher ma 360 alors j'ai reussi a recup le fw mais au moment de l'ecrire, bam ça s'arrête, mais maintenant j'ai la bonne carte
Gné t'es méchant
Et sinon vous en avez pensé quoi de la démo de la démo de Black site à part le problème de framerate quand on est dans la station service??
Holaf a écrit :parce qu'il y a un lecteur qui a une protection pour pas qu'il soit flashé.
donc soit tu magouille soit tu soude un interrupteur dans le lecteur DVD.
RudeBoy a écrit :Et sinon vous en avez pensé quoi de la démo de la démo de Black site à part le problème de framerate quand on est dans la station service??
Tout le monde a trouvé ca super naze, perso je l'ai trouvé plutôt jolie (l'unreal engine 3 eca rigole pas), mais c'est pas très stable et le jeu ne semble pas avoir grand chose pour se démarquer, ca devrait être un FPS sympatoche comme il y en a tant sur console ^^
Pour le framerate faudra voir avec la version finale pour se prononcer, d'ailleurs il devrait y avoir une autre démo avec plus de contenus dans les semaines à venir.