C'est à peu près ce que je pensais, vu que j'ai dit que de se foutre de la gueule des imbéciles c'était marrant, ça pouvait pas spécialement être plus bas. ^^Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Petits cons inside (y)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Raiden
- Super Mario 64
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88.
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
je pensais pas etre autant un vrai connard, je vais recommencer
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

- pierric
- Yoshi's Island
J'ai bien aimé aussi mais pour d'autres raisons. J'ai vu des trucs bien pire que ca sur d'autres forum °°Lakitu_Delita a écrit :Je prends le pari que pour le coup, t'as pas pensé à Golden et KirbyXClitoriX 2 a écrit :J'ai bien aimé la question ou y'a "Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.
J'ai rigolé![]()
"
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et ça trolle, et ça trolle... ^^
Plutôt que de troller sur (le sujet de) la plage, j'aurais dit que Me_Marcadet il n'ose pas mettre son score...

Sinon, mon score est de 24 (comme Jack Bauer
) :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
EDIT : et je pense avoir répondu honnêtement, bien que j'aie dû réfléchir sur certaines questions...
Plutôt que de troller sur (le sujet de) la plage, j'aurais dit que Me_Marcadet il n'ose pas mettre son score...

Sinon, mon score est de 24 (comme Jack Bauer

EDIT : et je pense avoir répondu honnêtement, bien que j'aie dû réfléchir sur certaines questions...
Dernière modification par P@B le 14 juin 2007 16:28, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben, à mon avis c'est comme toi, c'est une blague que <strike>personne n'</strike> <strike>peu de monde</strike> quasiment tout le monde à de rares exceptions aura compris... 
Enfin bon, c'est un troll "aller à la plage, ça sert à rien" je pense. ^^
(en tout cas ok, bien joué alors ^^)
EDIT : rah, c'était juste trop subtil pour moi, alors... >_<

Enfin bon, c'est un troll "aller à la plage, ça sert à rien" je pense. ^^
Tu serais pas un connard prétentieux toi ?Me_Marcadet a écrit :vu que t'as pas compris ma blague

EDIT : rah, c'était juste trop subtil pour moi, alors... >_<
Dernière modification par P@B le 14 juin 2007 18:01, modifié 3 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Dit-il, vexé d'avoir eu un tout petit score au test des connards... 
Courage Goldy, tu peux t'améliorer !

Courage Goldy, tu peux t'améliorer !

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Et j'édite, et j'édite...
- Matt
- Super Mario 64
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Nan mais oh !! :x a écrit :Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy