rom vat a écrit :Et puis insulte pas Holaf , il s'intéresse pas à des trucs miteux comme ça , il préfère les trucs sérieux, comme les gonzesses ou les NAYNAY .
.
Ca m'empêche pas de penser aussi un peu à doom 4, ohoui doom 4
Chat-Minou a écrit :Finalement après une petite attente, tout refonctionne à nouveau
De quoi tu te plains ???
D'avoir perdu 1h30 de ma courte vie dans des conneries pareilles
En plus, en reprenant ma voiture ce matin, voila qu'elle recommence à faire des siennes
Je vais organiser un Dojothon pour pouvoir me racheter une bagnole.
En restant dans les voitures, celle de mon papa est morte aujourd'hui .
Il a eu un accident sur la route, de sa propre faute , mais heureusement il a rien du tout.
C'était une Audi A6, une assez imposante et spacieuse donc, on l'utilisait ensemble pour aller en vacances en Espagne.
Il part demain sur Paris avec ma grande soeur pour aller en acheter une autre, vu qu'on doit prendre la route pour l'Espagne dans un peu plus de 15 jours, faut faire ça au plus vite pour les papiers tout ça, au pire faudra repousser la date de départ de quelques jours...
Boaf c'est pas grand chose, en fait c'est le truc que je pense avoir bien réussi
C'est pas un chapitre dur, c'est juste qu'il est rushé en 10 min au dernier cours de l'année
petit ewok a écrit :Tain la méca quantique ça roxe pourtant surtout en niveau terminale, attendez les études superieurs pour vous plaindre.
t'es allé jusqu'aux modèles perturbatifs ?
edit : bon j'ai vu le sujet, c'était de la petite méca quantique quoi ! je me demande si on avait pas eu un truc du genre en 2004 a moins que je confonde avec mon bac blanc !
edit 2 : yeah mon intuition était bonne, on avait un truc de ce genre avec l'étude des tubes fluorescents ! tout le monde s'en fout mais c'est pas grave ! en fait pour réussir le bac 2007 fallait faire le 2004 ( pas de calculatrice, de la méca normale, quantique ... )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Chat-Minou a écrit :Finalement après une petite attente, tout refonctionne à nouveau
De quoi tu te plains ???
D'avoir perdu 1h30 de ma courte vie dans des conneries pareilles
En plus, en reprenant ma voiture ce matin, voila qu'elle recommence à faire des siennes
Je vais organiser un Dojothon pour pouvoir me racheter une bagnole.
Prends les transports en commum (et si y en a pas, fais le trajet à pied (et si c'est trop long, dors à ton boulot))
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Ne pas dormir du tout la nuit dernière à cause d'une souris, enfermée dans la cloison d'un des murs de la chambre, qui essaie de faire un trou ou je ne sais quoi.