Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vrai qu'il est bien entouré l'enfoirérom vat a écrit :Cette fille c'est pas du tout comme si Schneidermann l'avait embauchée juste pour son charme. Je dis pas qu'elle n'a pas de qualités journalistiques, mais la propension de Schneidermann a avoir un harem de chroniqueuses régulièrement renouvelées est assez stupéfiante
.

pour vanessa schneider je cherche mais je trouve que des photos de de villepin ou de pn03, donc ça doit pas etre ça

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- O.P HxH
- Benoît XVI
On peut dire que les nanas à la TV montent en grade ou sont à l'antenne presque uniquement pour leur physique (sauf quelques exceptions comme Arlette Chabotrom vat a écrit :Cette fille c'est pas du tout comme si Schneidermann l'avait embauchée juste pour son charme. Je dis pas qu'elle n'a pas de qualités journalistiques, mais la propension de Schneidermann a avoir un harem de chroniqueuses régulièrement renouvelées est assez stupéfiante
.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Crève 
Bon demain le bac Physique-Chimie c'est foutu
Je sais même plus faire un tableau d'avancement, d'ailleurs je me plante tout le temps
, je comprends rien à la mécanique, les machins oscillatoires là avec leurs équa diffs de fou
Je fais l'impasse sur les Ondes et le Nucléaire
Si c'est pas dipôle RC et les trucs sur les satellites je suis foutu
Et l'histoire géo .. me reste plus qu'à prendre étude de docs

Bon demain le bac Physique-Chimie c'est foutu

Je sais même plus faire un tableau d'avancement, d'ailleurs je me plante tout le temps

Je fais l'impasse sur les Ondes et le Nucléaire
Si c'est pas dipôle RC et les trucs sur les satellites je suis foutu

Et l'histoire géo .. me reste plus qu'à prendre étude de docs

-
- Yoshi's Island
\o/Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 61 48 XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007
NRA : BD231 (BORDEROUGE)
Longueur : 2276 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Garfield
- Super Mario Bros.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Passer 3 heures devant City Hunter
Tain mais la saison 2 de City Hunter c'est vraiment la meilleure.
éisodes 22 et 23: Une photographe amoureuse de Ryo le, City Hunter, mais pas de son "frère jumeau" Ryoji le mec normal, plein de malentendus, de scènes très drôles.
épisodes 25 et 26: Une actrice doit se déguiser en homme pour se protéger, Kaori qui tombe en amoureuse, Ryo jaloux jusqu'à ce qu'il découvre son identiqué et il en profite pour la draguer sous les yeux de Kaori sans que Kaori bronche.
Dans les épisodes les plus drôles de City Hunter, ces deux là, sont parmi les tout meilleurs
.
épisodes 27 et 28: le retour de Makimura dans l'intrigue, Ryo sérieux pendant tout les 2 épisodes, Reika, Saiko et Umibozu dans ces épisodes, juste roxxor
.
épisodes 31 et 32: le retour d'un viel ami de Ryo, beaucoup d'action dans ces épisodes.
De l'humour, des sentiments, de l'action, ces 6 épisodes, ça résume juste City Hunter en fait
.
J'ai super hate que le manga en arrive à ce stade
.
Tain mais la saison 2 de City Hunter c'est vraiment la meilleure.
éisodes 22 et 23: Une photographe amoureuse de Ryo le, City Hunter, mais pas de son "frère jumeau" Ryoji le mec normal, plein de malentendus, de scènes très drôles.
épisodes 25 et 26: Une actrice doit se déguiser en homme pour se protéger, Kaori qui tombe en amoureuse, Ryo jaloux jusqu'à ce qu'il découvre son identiqué et il en profite pour la draguer sous les yeux de Kaori sans que Kaori bronche.
Dans les épisodes les plus drôles de City Hunter, ces deux là, sont parmi les tout meilleurs

épisodes 27 et 28: le retour de Makimura dans l'intrigue, Ryo sérieux pendant tout les 2 épisodes, Reika, Saiko et Umibozu dans ces épisodes, juste roxxor

épisodes 31 et 32: le retour d'un viel ami de Ryo, beaucoup d'action dans ces épisodes.
De l'humour, des sentiments, de l'action, ces 6 épisodes, ça résume juste City Hunter en fait

J'ai super hate que le manga en arrive à ce stade