Pour le "xenophobe" c'était même rappelé le soir de l'élection présidentielle sur la 3. Le 57% c'était dans C'est dans l'air today avec l'analyste du CSA.
Pour le reste, tu me connais alors très mal, je suis un des rares ump sur ce forum qui a même des conversations politiques en MP avec certains de l'autre bords, dont Toad San, alors permet moi de te dire que tes réflexions à deux balles valent que deux balles .
Remarque je connais juste share, et comme c'est plus ou moins le successeur de WinNY (lien avec WinMX ), c'est possible que ce soit (ou ait été pour WinNY) le même.
:intéressant:
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Jean Marc Morandini.com a écrit :"Je suis donc le journaliste belge qui a laissé entendre dans son journal
télévisé que votre président n'avait peut-être pas bu que de l'eau à l'issue du sommet du G8...
Autant le dire tout de suite, je suis désolé des proportions que prend ce qui n'était au départ qu'un clin d'oeil. Je n'étais pas au sommet du G8, je n'ai évidemment pas soumis Nicolas Sarkozy à l'alcootest, j'ai simplement vu ces images dans les EVN (échanges internationaux d'images de l'Eurovision) et avec d'autres, nous les avons trouvées plutôt cocasses.
La fébrilité apparente de votre président et le fait qu'il sortait d'un entretien avec Vladimir Poutine nous ont laissé croire qu'ils avaient fêté ensemble la fin heureuse de ce sommet plutôt tendu. Des chefs d'état qui trinquent après deux jours de stress et de labeur, pas de quoi fouetter un chat ! Ca les rendrait même plutôt sympathiques...
Or, entend-t-on de toutes parts, Nicolas Sarkozy ne boit pas !
Dont acte. Il était peut-être simplement à la bourre... Lui seul le sait... Je vous le répète, mon lancement se voulait malicieux mais pas dénigrant.
Mon journal, "Le Douze minutes" est un journal de la nuit, il a un ton plus libre et plus détendu que les autres. Sans doute aurais-je dû
être plus prudent, peut-être ai-je commis une faute, je veux bien l'admettre.
Mais "Le Douze minutes" est un journal destiné au public belge et vous nous connaissez un peu, nous avons la faiblesse de cultiver le sens de la dérision, et de l'auto-dérision bien sûr. Je ne voulais évidemment pas heurter la sensibilité nationale française, d'autant que je suis moi-même français par ma mère.
Bref, je suis désolé de voir cette affaire tourner à l'incident diplomatique alors qu'elle ne mérite qu'une tempête dans un verre... d'eau !
Merci de le faire savoir à vos auditeurs et internautes... Et à votre président" !
Ce matin, dans la Matinale sur Canal +, Bruce Toussaint en a fait son introduction, à côté il y avait Marie Colmant et Vanessa Dolmen (clique ) qu'on ne voyait pas dans le champ de la caméra, sauf à la fin, mais que l'on entendait rire comme c'était pas permis, un grand moment (le rire de Marie et les grand sourires de Vanessa ).
Dernière modification par Valentine Rose le 12 juin 2007 11:32, modifié 1 fois.
Je vois pas pourquoi il s'excuse, la vidéo parle d'elle même, et c'est plutôt marrant je trouve. ^^
EDIT : Et qu'il soit bourré, ou qu'il sorte juste d'un simple fou rire, à la limite, on s'en fout. C'est marrant dans les 2 cas. ^^ Comme la vidéo avec Clinton et Boris, un grand moment aussi.
C'est clair, pas de quoi fouetter un chat. Il n'y a aucune excuse à fournir surtout que Sarko se présente tel quel à la presse. Si il ne voulait pas être filmer, il fallait annuler sagement la conférence.
Par contre, c'est possible d'avoir la suite ?
Cyrare a écrit :
EDIT : Et qu'il soit bourré, ou qu'il sorte juste d'un simple fou rire, à la limite, on s'en fout. C'est marrant dans les 2 cas. ^^ Comme la vidéo avec Clinton et Boris, un grand moment aussi.
Ou alors peut-être que ça s'est pas aussi bien passé qu'il l'a dit, et qu'ils se sont gueulés dessus sévère, d'où l'essouflement^^
PARIS (AP) -- Les producteurs de musique indépendants repartent en guerre contre le P2P. Dans le cadre de sa lutte contre le téléchargement illégal, la Société civile des producteurs de phonogrammes en France (SPPF) a annoncé mardi des poursuites contre trois sociétés qui éditent ou exploitent des logiciels de partage de fichiers en peer to peer.
La SPPF, qui regroupe 970 producteurs indépendants et dit représenter plus de 20% du chiffre d'affaires de l'industrie du disque en France, demande que les sociétés Morpheus/Streamcast, Azureus et prochainement Shareaza, basées aux Etats-Unis, cessent leurs activités illicites. Elle réclame 16,6 millions d'euros de dommages et intérêts à l'encontre d'Azureus et 3,7 millions d'euros contre Morpheus.
J'ai mis que le début de l'article.
Je comprend pas bien. Demander réparation contre Azureus, c'est comme demander contre Firefox vu qu'on peut télécharger des trucs illégaux avec un navigateur, non ?