Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Merci Mélusine ! Je vois souvent ton pseudo lorsque je parcours de temps en temps des forums informatique, y a t-il plusieurs "Mélusine" ou est-ce toi la seule, (célèbre ^^) et unique
Les autres Mélusines ne sont que de pâles copies. La seule, la vraie est sur le dojo!
Cyrare a écrit :A la demande générale : Et poussé par Romy :
On est pas dupes, on sait bien que c'est pour les 3 autres smileys que tu l'as rajouté. On veut tous les autres smileys du topic maintenant.
J'attend phpBB3, parce qu'il y a des mods permettant de catégoriser les smileys, ce qui est cool, mais j'ai pas envie de le faire sur phpBB2, faut toujours tout refaire à chaque mise à jour.
[mod="rom vat"]Pour rappel, la règle des 7 : pas plus de 700 px de large pour un affichage direct ; pas plus de 700 Ko pour un affichage tout court ; pas de double post à moins de 7h d'intervalle.[/mod]
Dr Mario a écrit :Le n'a jamais été cité ici (comme d'autres) pour ne pas se le faire chipper par une chippeuse du nord
On a des principes.
Pas la peine de faire des plans taupe-secrets , il suffit de le dire et je ne les ajouterai pas au site de smilies, môôôaaa aussi j'ai des principes Docteur Mario
[Edité par rom vat : re-édité à la demande de Dark Vador avec le nouveau gif, dont le poids est inférieur à 700 Ko ; du coup je supprime le post où la demande de remplacement est faite. (en fait quelqu'un d'autre l'a supprimé avant moi )]
[Édité par Jodiroga : et du coup le post de Pazu ne veut plus rien dire, mais c'est normal .]
Une petite sélection des smileys non inclus sur le dojo, mais conformes à la taille et à la transparence
J'en ai peut être oublié, j'ai pas mis les Mr oignons parce que yen a trop et pi ils sont pas transparents