[PS2/PC] Tomb Raider Anniversary
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'en suis entre
donc presque à la fin, et les derniers niveaux sont bien retors. Mention spéciale à celui qui mène à l'avant-dernier boss, qui en mode Facile est parfois à s'arracher les cheveux... J'ose même pas imaginer en mode difficile ^^'
Mais sinon je prends bien mon pied. J'avais encore jamais fini un Tomb Raider à la loyale, et là ça m'a donné envie d'essayer Legend
.
A propos de la durée de vie, je suis au dernier niveau environ et j'en suis à 13h je crois. C'est pas génial, mais je crois que le temps passé dans Croft Manor ne compte pas, et j'ai dû y passer une bonne paire d'heures.
Spoiler:
Mais sinon je prends bien mon pied. J'avais encore jamais fini un Tomb Raider à la loyale, et là ça m'a donné envie d'essayer Legend

A propos de la durée de vie, je suis au dernier niveau environ et j'en suis à 13h je crois. C'est pas génial, mais je crois que le temps passé dans Croft Manor ne compte pas, et j'ai dû y passer une bonne paire d'heures.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Et à ce moment là j'appuies sur une direction et je maintient le bouton esquive non ?
J'avais compris comme ça
, mais le bullet time s'arrete net 
Edit : Je viens d'en réussir 5 de suite, je lache le bouton tire pendant la charge du dinosaure et ça passe
, comme ça tirait plus en restant appuyé je pensais que ça n'avait pas d'importance 
J'avais compris comme ça

Edit : Je viens d'en réussir 5 de suite, je lache le bouton tire pendant la charge du dinosaure et ça passe

Dernière modification par Dr Mario le 27 juin 2007 14:38, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine