Colonel O'Neill a écrit :L'écrasation du modem, du PCF et du FN, c'est bien.
L'écrasation du PS, c'est encore mieux!
Reste à confirmer la semaine prochaine. (et surtout à assister à la tuerie qu'il va y avoir lieu au PS entre ségo, hollande, dsk et compagnie)
Après la PSP, la PS3, le PS se plante! Jamais deux sans trois!
Ouééé on va écraser tous les partis et il restera que les gentils bisounours de l'UMP \o/
Colonel O'Neill a écrit :
L'écrasation du PS, c'est encore mieux!
Reste à confirmer la semaine prochaine. (et surtout à assister à la tuerie qu'il va y avoir lieu au PS entre ségo, hollande, dsk et compagnie)
dans l'état actuel des choses, je suis pour l'atomisation pure et simple du PS. Ils n'ont pas su évoluer depuis une décennie, il est temps de faire table rase et de repartir sur de nouvelles fondations.
La plus pathétique reste quand même Ségolène qui est deja fixé sur 2012 et pour qui le candidat se sera elle
Rayy a écrit :La PSP n'est pas un échec
c'est une console de jeu oui c'est niul mais j'assume
Personne n'oblige les gens à ne voter que pour l'UMP. Vu la mobilisation, si tous les gens qui ont voté ségolène s'était déplacé, ils auraient dépassé les candidats UMP.
En ce moment même à C'est dans l'air, ils disent que les votants du PS ne se sont pas déplacés (surtout les jeunes), car coté gauche, y'a confusion et aucun projet.
C'est pareil, ça critique en fond le mode électoral, mais les gens de gauche réalisent pas qu'à des votes comme celui d'hier, s'ils avaient bougé leur cul au lieu de se dire que c'est cuit, il y aurait + de PS (au moins) en voie de gagner.
Alors qu'un certain jojo a fait mettre le quinquennat et l'inversion des élections (super critiqué par la gauche maintenant) mais que ce même jojo a pas mis de proportionnelle en même temps (il aurait pu proposer) mais non, il voulait tous les pouvoirs aussi, mais malheureusement ( ou heureusement) il s'est bien foiré.
Toad San a écrit :J'aime cette nouvelle majorité, je cherche en ce moment un pays où un seul parti politique obtient le même pourcentage de sièges ... des idées ?
Dans les pays ou l'oppsition en plus d'être naze a fait changer la constitution pour ensuite critiquer le changement
troll pour troll
Troll à part, je n'ai pas vu, mais il parait que Caresche (PS) a admi sur France 3 hier que l'inversion des élections et le quinquennat ont foutu en l'air le système de scrutin de la 5ème et qu'il aurait fallu faire en même temps la proportionnelle, ou alors toucher à rien.
J'aime cet homme :nais:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 juin 2007 20:18, modifié 1 fois.
[/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide][/hide] fonctionnent très bien