J'ai failli faire le même post ^^Me_Marcadet a écrit :vive dead rising
Brother In Arms DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Yoshi's Island
Je me suis pris le jeu en occaz. Je le trouve vraiment sympa. Graphiquement, la DS crache vraiment ses trippes. Mais là ou c'est nickel, c'est au niveau du gameplay.
L'écran du bas sert à faire diverses actions (recharger, lancer une grenade, zoomer avec le flingue, ...) Genre, pour lancer une grenade, faut cliquer sur la grenade en bas de l'écran et et faire glisser le stylet vers le haut pour la lancer le plus loin possible. C'est tout bête mas fallait y penser. ^^ En plus, niveau environnement sonore, le jeu s'en sort plutot bien. La musique d'intro est excellente et les bruitages durant les missions sont plutots bons (sans être transcendant). Au sinon, niveau durée de vie, vu que j'en suis qu'au premier niveau, je peux pas trop m'avancer mais d'après les tests que j'ai pu lire, le jeu serait assez court. (ce qui n'est pas plus mal vu que j'ai pu spécialement le temps pour les jeux longs ^^') M'enfin, le jeu vaut tout de même le coup qu'on s'y intéresse car c'est pas le genre de jeu qu'on voit souvent sur DS.

-