Bon on va quantifier tout ca travaillez vous ou etes vous étudiants dans l'info => programmation/systemes/reseau
bon et les sales bacheliers qui veulent faire de l'info mais qui ont encore aucune année de validée répondez presque et ceux de premiere en dessous qui seraient motivé => je veux en faire
edit : moi oui 4e année
edit 2 : et puis tiens je vais approfondir => developpements systemes critiques / apprentissage des différents cycles de développements logiciels et année prochaine métamodélisation et vérifications formelles
Dernière modification par Fischerman le 11 juin 2007 14:54, modifié 1 fois.
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
tant que la premiere année n'est pas passé je pense qu'on peut rien dire quand je vois le nombre de gens qui se sont barré en première année -_- et en fac la premiere année on peut pas dire qu'on fait enormément d'info (a part du LISP ou du CAML )
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
IUT + IUP en te démerdant bien tu peux faire le parcours complet sans etre fan de maths (bon apres ca t'arrive de regretter quelques lacunes mais bon tu t'es pas fait chier )
wii wiill rock you
J'ai fait une licence d'info mais au final ca me fait chier l'info, c'est chiant de coder, y'a toujours pleins de bugs à la con qui prennent du temps à corriger, au final ca prend juste du temps et ca fait chier, c'est pas drôle ^^
Fischerman a écrit :tant que la premiere année n'est pas passé je pense qu'on peut rien dire quand je vois le nombre de gens qui se sont barré en première année -_- et en fac la premiere année on peut pas dire qu'on fait enormément d'info (a part du LISP ou du CAML )
A vrai dire je n'ai fait qu'un dossier avec 3 choix pour continuer à Grenoble et mon premier choix m'a déja été refusé , le truc étant que je ne me suis pas renseigné pour faire autre chose