[Xbox360] Forza Motorsport 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
s'il vous plait, ce topic a pour but de proumouvoir les creations purement dojoiennes.
Si on commence a poster les trucs de ouf des autres, ca va decourager nos createurs et ca fera brouillon.
D'ailleurs, j'ai plus le live
Si on commence a poster les trucs de ouf des autres, ca va decourager nos createurs et ca fera brouillon.
Je fais ca en epreuves carriere et ce sont des vrais courses qui se sont vraiment passées, pas de la mise en scene.Dark Vador a écrit :Une question, tu fais ça avec des gens sur le live ou avec des bots ?
D'ailleurs, j'ai plus le live

-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
je joue sans l'abs et juste avec les tracés de freinage ^^
Sinon, ce jeu plus j'y joue, plus je trouve que c'est vraiment une méga bombe
hier j'ai faillit me payer ma premiere Ferrari, mais finalement je préfere attendre pour me prendre une TVR, j'aime bien le style qui fait penser a une batmobile qu'apres je personaliserai
J'ai aussi essayé le mode pour peindre sa caisse, c'est sympa, en étant patient a mon avis on peut arriver a de supers résultats, mais comme j'ai dit, il faut etre patient 
Sinon, ce jeu plus j'y joue, plus je trouve que c'est vraiment une méga bombe

hier j'ai faillit me payer ma premiere Ferrari, mais finalement je préfere attendre pour me prendre une TVR, j'aime bien le style qui fait penser a une batmobile qu'apres je personaliserai

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
non j'ai pas menti je parlais des trajectoires, mais ca fait un moment que je ne met plus l'abs donc...Me_Marcadet a écrit :t'avais menti alorsmoi sans aide tout simulation et l'ordi en difficile.![]()
L' abs c'est quand meme une grosse aide.
Je posterais bien des photos mais a cause de mon poignet je peux plus jouer au jeu
Mais c'est vrai que quand j'ai ecirs le message que tu as quoté j'avais l'abs, mais c'est vachement mieux sans !

-
- Super Mario Odyssey
C'est le grand retour du Roman Photo
Le coup de pute

Tout d'abord, il faut se placer bien derrière l'adversaire a l'approche d'un virage a 90°.

La pauvre victime va vouloir freiner a l'entrer du virage, mais malin que vous etes, vous ne freinez pas et lachez juste la pedale de l'accélérateur pour l'empecher de perdre trop de vitesse.

Une fois dans le virage, il faut ralentir le plus possible et laisser le pigeon continuer sans notre aide.

Vous allez forcement faire une sortie de route, mais elle sera beaucoup moins grave que celle du concurrent en tete.

Ca doit faire mal

Le coup de pute

Tout d'abord, il faut se placer bien derrière l'adversaire a l'approche d'un virage a 90°.

La pauvre victime va vouloir freiner a l'entrer du virage, mais malin que vous etes, vous ne freinez pas et lachez juste la pedale de l'accélérateur pour l'empecher de perdre trop de vitesse.

Une fois dans le virage, il faut ralentir le plus possible et laisser le pigeon continuer sans notre aide.

Vous allez forcement faire une sortie de route, mais elle sera beaucoup moins grave que celle du concurrent en tete.

Ca doit faire mal

-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
il freine, mais il a trop de vitesse.
Pour prendre un virage dans les simulations, faut ralentir avant d'entrer dans le virage, si tu prends le virage avec trop de vitesse, t'auras beau freiner, tu vas soit faire un tete a queue, sois sortir de la route.
La technique consiste donc a l'empecher de ralentir avant le virage en le poussant. La ou c'est delicat, c'est de savoir quand il faut arreter de le pousser pour pas le suivre dans le decor.
Le truc important aussi, c'est que c'est un virage a 90°.
Pour prendre un virage dans les simulations, faut ralentir avant d'entrer dans le virage, si tu prends le virage avec trop de vitesse, t'auras beau freiner, tu vas soit faire un tete a queue, sois sortir de la route.
La technique consiste donc a l'empecher de ralentir avant le virage en le poussant. La ou c'est delicat, c'est de savoir quand il faut arreter de le pousser pour pas le suivre dans le decor.
Le truc important aussi, c'est que c'est un virage a 90°.
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
C'est vrai que par définition, le mec de devant est plus devant que le mec derrièregné a écrit :oui mais quand il pourra freiner normalement il sera trop tard, il sera deja dans le virage avec une vitesse trop elevé.

Je suis quand même trop con

Dernière modification par Matt le 16 juin 2007 14:15, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
quand j'arerte de le pousser, on est deja dans le virage.
Il a donc deux choix :
- freiner a mort en braquant, perdre l'adherance, partir dans le decor en tete a queue.
- ralentir progressivement en essayant de prendre le virage, mais il a trop de vitesse donc il tourne pas assez et va dans le decor.
Il a opté pour la seconde solution, et apres, comme il est allé sur l'herbe ou y'a pas du tout d'adherance, il a pas pu freiner avant de se manger le mur et perdre son pare choc.
Il a donc deux choix :
- freiner a mort en braquant, perdre l'adherance, partir dans le decor en tete a queue.
- ralentir progressivement en essayant de prendre le virage, mais il a trop de vitesse donc il tourne pas assez et va dans le decor.
Il a opté pour la seconde solution, et apres, comme il est allé sur l'herbe ou y'a pas du tout d'adherance, il a pas pu freiner avant de se manger le mur et perdre son pare choc.