[Xbox360] Forza Motorsport 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
http://img393.imageshack.us/img393/6713 ... shxnx7.jpg
c'est plus un test, mais vala premier virage de la course, les autres sont déja dans le vent avec ma toyota modifié

c'est plus un test, mais vala premier virage de la course, les autres sont déja dans le vent avec ma toyota modifié

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
comment t'as fait pour foutre un skin ??Ronan_Berthelot a écrit :Enorme les romans photos mdr, par contre j'avouerais que j'ai trop la flemme de foutre les images que je prends sur le site de forza puis sur mon serveur
...peut etre le jour ou j'aurais fais un chef d'oeuvre sur ma 207 mais pour l'instant j'ai juste rajouté des vieux machins jaunes l'histoire d'essayer.
[Edit] Ma jolie voiture que je viens de peindre

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
Ouais avec des ronds, des carrés et des triangles on peut faire des genres de machins qui ressemble à des bonhommes.
Pour te dire au début je voulais faire une sorte de chat sur le capot, et en définitive je l'ai arrangé pour faire le p'tit lutin de Blue Dragon.
Sur le Live j'ai vu un mec qu'avait foutu des femmes à poil sur sa Lamborghini et qui revendait ça ché pas combien de crédits, il a trouvé le truc pour s'acheter des Porsches.
Pour te dire au début je voulais faire une sorte de chat sur le capot, et en définitive je l'ai arrangé pour faire le p'tit lutin de Blue Dragon.
Sur le Live j'ai vu un mec qu'avait foutu des femmes à poil sur sa Lamborghini et qui revendait ça ché pas combien de crédits, il a trouvé le truc pour s'acheter des Porsches.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
je comptais faire ca, ca devait etre une surpriseHawkins a écrit :dommage quand meme qu'on puisse pas brancher une clef usb pour mettre les images sur les caisses ^^
qui va faire la voiture dojo ?

Mais bon, fau tque je choppe la bonne voiture, parce que si je fais une voiture dojo ce sera ma voiture fetiche

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
Le depassement par l'interieur d'un virage en epingle :

OH non! je suis second et il y a un virage en epingle, comment vais-je faire pour prendre la tete de la course ? Heureusement que j'ai pris des cours de pilotage chez Me_Marcadet

Je suis mon concurrent de tres prêt pour ne pas qu'il me distance, ce serait trop bete de gacher une telle occasion

Haha ! La voiture rouge commence a se décaler pour accelerer, c'est le moment propice pour le surprendre

Ca y'est, je suis a la hauteur du méchant communiste. Le plus dur a été fait, il ne me reste plus qu'a accelerer en sortie de virage.

Et voila! Grace a la methode Marcadet c'est toujours gagné

OH non! je suis second et il y a un virage en epingle, comment vais-je faire pour prendre la tete de la course ? Heureusement que j'ai pris des cours de pilotage chez Me_Marcadet

Je suis mon concurrent de tres prêt pour ne pas qu'il me distance, ce serait trop bete de gacher une telle occasion

Haha ! La voiture rouge commence a se décaler pour accelerer, c'est le moment propice pour le surprendre

Ca y'est, je suis a la hauteur du méchant communiste. Le plus dur a été fait, il ne me reste plus qu'a accelerer en sortie de virage.

Et voila! Grace a la methode Marcadet c'est toujours gagné

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
J'ai deja repondu que j'attends d'avoir une super voiture pour la personnaliser.The_lascar a écrit :Mais à quand la personalisation du vehicule ?
La, je suis obligé de me taper les courses pour augmenter en niveau et gagner de la thune pour acheter la super voiture.
Place a un nouveau ROMAN PHOTO :
Le Jumeau Maléfique

La course c'est pas le monde des bisounours, des fois il y a des jumeaux tres MAYCHAN

En voici un tres bon exemple en seconde place. Nous sommes au troisieme tour et j'entame tres mal mon virage parce que le MAYCHAN m'a empeché de prendre une trajectoire ideale

Effectivement je fais une tres legere sortie de route. J'allais me retablir sur l'asphalte, mais le MAYCHAN m'en empeche en me percutant

La voiture devient incontrolable et je pars en tete a queue dans le sable. C'est fini, je suis hors course, le MAYCHAN va remporter la course et dominer le monde

Non, ce n'est pas possible....
D'un coup, je me rememore tout ce que m'a appris BOB L'AYPONJ. Les MAYCHAN ne gagnent JAMAY, c'est aux JANTY de sauver le monde. Il est de mon devoir de remporter cette course pour le bien de toute LUMANITAY. Je ne suis qu'a la cinquieme place, rien n'est joué, tout est encore possible (et sans voter Sarkozy

Tiens ! Prends ca dans ton cul MAYCHAN !
Grace a la puissance des JANTY, j'ai rattrapé mon jumeau malefique en un tour. Il ne me reste plus qu'a lui montrer que les JANTY sont les plus FORTS.

Mais le MAYCHAN est coriace, ce n'est qu'au tour final que je réussi a le doubler.

Et voila le triomphe du bien sur la mal.
Moralité