Et oui, il fallait bien que quelqu'un crée ce topic inutile de boulet, c'est moi qui m'y suis collé.
Japan Expo 8 - Du 6 au 8 Juillet 2007 à Paris-Nord Villepinte
Alors qui vient à la Japan Expo ? Qui ne vient pas et pensera à nous ? Quand ? Comment ? Autant de questions existentielles auxquelles je vous laisse répondre.
Je viens dimanche sur, et jvais ptet retenter un changement de jours de congés pour pouvoir venir vendredi également.
Le programme a rien de très interessant pour l'instant Mais je desespere pas côté jeux vidéo Je me demande bien ce qu'ils vont sortir comme démo quand même, moins d'une semaine avant l'E3 Ca se trouve y aura les démo de l'E3 en exlu mondiale
Tain sont chiant de tout mettre le même week end, y'avait aussi la coupe du monde des jeux vidéos, mais moi je serais au festival des Terres Neuvas en Bretagne
Si je viens ça serait le week end (moins cher le transport) même si je m'en branle un peu du salon il peut y avoir quelques trucs sympas, et puis s'éclater un peu (peut être pour un karaoké )
* Jeudi 15h - "Les réalités du danger d'addiction aux jeux vidéo" avec AFJV
* Vendredi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 1/2"
* Vendredi 15h -"Les économies parallèles du jeu en ligne" avec AFJV
* Samedi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 2/2"
Ils auraient voulu trouver des sujets moins intéréssants de débats/conférences qu'ils auraient pas réussi
* Jeudi 15h - "Les réalités du danger d'addiction aux jeux vidéo" avec AFJV
* Vendredi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 1/2"
* Vendredi 15h -"Les économies parallèles du jeu en ligne" avec AFJV
* Samedi 12h - "Les secrets des joueurs Pro 2/2"
Ils auraient voulu trouver des sujets moins intéréssants de débats/conférences qu'ils auraient pas réussi
Des amis et collègues y vont, mais moi non, je serai en vacances (l'unique semaine de l'année ou presque hors fêtes), de deux, j'aime de moins en moins ce salon.