j'exige

Modérateur : DojoSuperHeroes
Salut, si tu veux j'ai un nerd à grandes oreilles -->Banjo a écrit :les pros du smiley, y'a pas moyen de faire [...] un nerd avec des oreilles décollées ^^
MerciLaFilleDuNord a écrit :Salut, si tu veux j'ai un nerd à grandes oreilles -->Banjo a écrit :les pros du smiley, y'a pas moyen de faire [...] un nerd avec des oreilles décollées ^^
Comme je vois que je suis tombée dans un repaire de Nerdz (pas taper, je parle des smileys ^^), je vous mets un lien vers une page où j'ai regroupé tous ceux que j'ai pu récolter [d'ailleurs j'en ai trouvé pas mal dans ce sujet, merci] :
http://kay.smiley.free.fr/nerd.htm
J'ai rectifié les images qui étaient mal détourées ou dimensionnées et, quand j'ai le temps, je crée aussi quelques smilies. Vous pouvez récupérer des smileys pour votre forum ou bien les utiliser directement pour poster, le site est conçu pour ça.
Merci, salut UrdUrd a écrit :Cool, merci et bienvenue.
Bah en voyant vos avatars et vos signatures (des filles de manga, des lapins, des gros nounours roses qui courent, des kirby....) ..... je me suis sentie chez moi :barbiegirl:O.P HxH a écrit :Une fille
J'assume, j'assume... MAIS je suis une vraie chipeuse de la vieille époque qui respecte les règles de l'art de la "chiperie"-filouterie, je préviens que j'ai chipé, je ne me barre pas comme un chacal avec mon méfaitDr Mario a écrit :Han la chipeuse
Ouhla, c'est lequel le xbox ? c'est un nerd-console ?Banjo a écrit :Il en manque un ou deux (comme le XBOX)
C'est ça le problème quand il commence à y en avoir un paquet, c'est qu'on ne les voit même plus, mais il est bien là ! (à l'extrême droite de la 3ème ligne en partant du haut)Valentine Rose a écrit :Il doit te manquer le nerd qui sue (:oscar:), je l'ai pas trouvé.
Red_Cheeks a écrit :Tiens, encore une fille.
Elle aussi elle va faire son aguicheuse et jamais rien montrer ?
Au temps pour moiLaFilleDuNord a écrit :C'est ça le problème quand il commence à y en avoir un paquet, c'est qu'on ne les vois même plus, mais il est bien là ! (à l'extrême droite de la 3ème ligne en partant du haut)Valentine Rose a écrit :Il doit te manquer le nerd qui sue (:oscar:), je l'ai pas trouvé.
euh...Urd a écrit :pseudo de la nouvelle arrivante qui précise que ce n'est qu'une fille.
La "mature", ou ménagère de plus de 50 ans, ayant 2 fois plus d'expérience mérite 2 fois plus de considération, donc on est prié de dire :ClitoriX 2 a écrit :Une mature![]()