
[PC/360/PS3] Fallout 3
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Donc il sera injouable sauf si on a un monstre sur-puissant? ^^'Me_Marcadet a écrit :et ils vont reutiliser le moteur d'elder of scroll 4
ps : trailer ou fake?
http://files.filefront.com/Fallout3+Tea ... einfo.html
De plus, j'ai peur qu'en utilisant ce moteur, cela nuise à l'ultra-interactivité légendaire de fallout.
Et j'ai peur aussi que ce studio édulcore le coté trash des premiers fallout! :/
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Re: [PC/360/PS3] Fallout 3
\o/ Wou-houMe_Marcadet a écrit : Image du retour de retour de fallout, dont sur PC
J'espère que ça restera dans l'esprit des deux autres

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Une nouvelle info, l'occasion de remonter ce merveilleux topic

Après son fabuleux Elder Scroll IV Oblivion en 2006 Bethesda est en train de finaliser son nouveau jeu d'aventure, le très attendu Fallout 3, jeu de rôle post-apocalyptique. Selon eux l'ère de jeu est immense, entre 50 et 80% de la surface de Oblivion.
Une nouvelle qui va en frustrer beaucoup : Pour certains çà sera une mauvaise nouvelle (merde encore un jeu au monde ouvert qui prime la liberté plutôt que le gameplay et le scénario). Quant aux fans de Elder Scroll ils espéraient peut-être un monde au moins aussi large. Celà dit si on arrive à 80% de la surface de Oblivion c'est déjà assez énorme.
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- Plus de 200 Fins différentes. Les 12 fins possibles ont été dépassées il y a quelques temps.
- Le jeu est deux fois plus grand que ce qu'il devait être au départ.
- Toujours la possibilité d'avoir un partenaire de type humainoïde et un autre de type NPC tel que Dogmeat.
- Dogmeat peut mourir, mais ils sont en train de travailler sur sa condition physique et sur la manière de le maintenir en bonne santé.
- On peut donner des taches à réaliser à Dogmeat et il essayera de les réaliser grâce à son intelligence artificielle.
- Les Brotherhood of Steel réalisent des choses de leur coté ; ils sont en voies d'extinction. Vous intéragirez beaucoup plus avec eux après un certain moment du jeu.
- Le jeu est fini mais il demande encore beaucoup de phases de test et d'améliorations. Il sont en train d'y jouer de différentes façons ; tout en ajoutants de nouvelles choses. Parfois cela leur prend 100 heures de jeu. La quête principale à elle seule prend 20 heures.
- Toujours prévu pour l'automne 2008 sans retard.
- Todd commente "D'habitude je suis concerné au sujet d'être sûr qu'ils comprennent ce que le jeu est et ce que le jeu n'est pas. Je m'inquiète toujours au sujet de ce que les gens doivent savoir. Je veux qu'ils en sachent le maximum [de ce que nous avons diffusé], qu'ils soient des nouveaux joueurs ou des anciens fans de la série Fallout. De cette manière, ils savent ce qu'ils vont avoir quand ils vont achèter le jeu. Les gens qui ont acheté Oblivion et qui ont dit "Je n'ai pas aimé, ce n'est pas ce que je pensais que le jeu était". C'est ce qui m'inquiète le plus... Nous avons beaucoup plus de respect pour les fans de Fallout que n'importe qui. Nous savons qu'ils sont vraiment, vraiment passionnés."
- Todd sait que plusieurs des nouvelles images diffusées dans le OXM ont reçues des réactions positives. Plusieurs fans commencent à comprendre ce qui les attend dans ce monde dévastés, visuellement.
- Quand les gens disent qu'ils n'aiment pas l'aspect du jeu, Todd répond qu'il ne changera pas le [style du] jeu. Mais au sujet de l'esthétique et de la manière dont les choses sont interprétées par eux (les gens), ils se disent "hey, y'a t-il quelque chose que nous avons raté ou que nous n'avons pas pris en considération ?", et font avec.
- Le jeu est deux fois plus grand que ce qu'il devait être au départ.
- Toujours la possibilité d'avoir un partenaire de type humainoïde et un autre de type NPC tel que Dogmeat.
- Dogmeat peut mourir, mais ils sont en train de travailler sur sa condition physique et sur la manière de le maintenir en bonne santé.
- On peut donner des taches à réaliser à Dogmeat et il essayera de les réaliser grâce à son intelligence artificielle.
- Les Brotherhood of Steel réalisent des choses de leur coté ; ils sont en voies d'extinction. Vous intéragirez beaucoup plus avec eux après un certain moment du jeu.
- Le jeu est fini mais il demande encore beaucoup de phases de test et d'améliorations. Il sont en train d'y jouer de différentes façons ; tout en ajoutants de nouvelles choses. Parfois cela leur prend 100 heures de jeu. La quête principale à elle seule prend 20 heures.
- Toujours prévu pour l'automne 2008 sans retard.
- Todd commente "D'habitude je suis concerné au sujet d'être sûr qu'ils comprennent ce que le jeu est et ce que le jeu n'est pas. Je m'inquiète toujours au sujet de ce que les gens doivent savoir. Je veux qu'ils en sachent le maximum [de ce que nous avons diffusé], qu'ils soient des nouveaux joueurs ou des anciens fans de la série Fallout. De cette manière, ils savent ce qu'ils vont avoir quand ils vont achèter le jeu. Les gens qui ont acheté Oblivion et qui ont dit "Je n'ai pas aimé, ce n'est pas ce que je pensais que le jeu était". C'est ce qui m'inquiète le plus... Nous avons beaucoup plus de respect pour les fans de Fallout que n'importe qui. Nous savons qu'ils sont vraiment, vraiment passionnés."
- Todd sait que plusieurs des nouvelles images diffusées dans le OXM ont reçues des réactions positives. Plusieurs fans commencent à comprendre ce qui les attend dans ce monde dévastés, visuellement.
- Quand les gens disent qu'ils n'aiment pas l'aspect du jeu, Todd répond qu'il ne changera pas le [style du] jeu. Mais au sujet de l'esthétique et de la manière dont les choses sont interprétées par eux (les gens), ils se disent "hey, y'a t-il quelque chose que nous avons raté ou que nous n'avons pas pris en considération ?", et font avec.
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