Quelqu'un qui s'y connaît.Pazu a écrit :Azy, Gladiator c'est nul ?![]()
Et le premier Pirate des Caraïbes il est bieng
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Jay
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Fischerman
- Super Mario World
enorme le cat site ultime

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
Pazu
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'étais en train de commencer à regarder City Hunter - The Secret Service, un OAV de 90 minutes, et une des toutes premières images du début c'est ça:

Trop classe
.
Et l'opening bien jazzy est roxxor aussi
.
Les graphismes sont pas mal différents de la série TV ou du premier film (qui garde le style des graphismes de la série en étant plus fins, détaillés,...), ça se voit direct sur les visages.
Le scénario de cet OAV ne casse pas des briques mais bon ça se regarde
.
J'ai regardé le premier film c'était aprèm, "Ai to Shukumei no Magnum", il est vraiment bien par contre celui, émouvants et tout
.
Mais le best reste "GoodBye My Sweetheart" que je me réserve en dernier, après les 3 autres films/tv special restants.

Trop classe
Et l'opening bien jazzy est roxxor aussi
Les graphismes sont pas mal différents de la série TV ou du premier film (qui garde le style des graphismes de la série en étant plus fins, détaillés,...), ça se voit direct sur les visages.
Le scénario de cet OAV ne casse pas des briques mais bon ça se regarde
J'ai regardé le premier film c'était aprèm, "Ai to Shukumei no Magnum", il est vraiment bien par contre celui, émouvants et tout
Mais le best reste "GoodBye My Sweetheart" que je me réserve en dernier, après les 3 autres films/tv special restants.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Putain j'ai pu de souvenirs de Service Secret ^^' pourtant j'ai matté tous les OAV/TVfilms de City Hunter, il me semble que j'avais bien aimé. GoodBye My Sweetheart c'est pas mal, mais j'ai été déçu de la fin (d'ailleurs je l'ai en DVD, mais je sais pas où il est ^^') par contre je trouve le design superbe. Mon préféré est sans conteste Live on stage, la toute dernière apparition de Ryo en tant que City Hunter, avec le meilleur doublage français qu'on a pu avoir sur cet anime (un vrai doublage totalement fidèle à la VO, avec encore Vincent Ropion en service pour doubler Ryo, mais les deux versions méritent le coup, c'est juste pour dire qu'au moins la VF comme la VO sont excellentes). Un pur scénar, un design agréable, ça bouge dans tous les sens avec une B.O d'enfer, on s'ennuie pas, le meilleur OAV/TVfilm et le dernier ^^ le meilleur pour la fin en somme.
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®