Monta qui fait une réception qui surprend tout le monde, même Tetsuma, et qui donne l'avantage aux Deimons alors qu'il doit plus rester grand chose comme temps, mais Otawara et Shin on l'air détérminé comme jamais, owii
Et la posture de Kurita en page 2 .
Darker Than Black 8
Mononoke HS
Tracker SnN HS
Xdcc All Slots Full
Tain je l'a veux cette release , c'est la suite des aventures de l'otaku aux cheveux roses et du detective privé pervers .
Sinon quelqu'un a regardé Dennou Coil ? Apparemment c'est la série de la saison :o ('fin elle a commencé plus tard que les Darker Than Black, Seirei no Moribito, Seto no Hanayome, ... là ça doit en être à l'épisode 3)
Dernière modification par shyguy le 04 juin 2007 00:15, modifié 1 fois.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Pour Dennou Coil, Lunar a subbé l'ep1, je l'ai sur le DD, mais toujours pas regardé encore, trop de choses en attente là, ça me saoule chez pus où donner de la tête >O<.
Mais bon puisque tonton Shyguy recommande je vais faire remonter l'ep 1 de l'anime dans ma liste d'attente (sur Notepad )
(Et bientot les 12 premières saisons d'Urgence qui seront bientôt finis de dl )
19oj19 a écrit :
Par contre, Pluto devrait arriver "sous peu", GC ayant acquis les droits
Tu peut me donner un lien ou on peu trouver une news qui annonce le rachat de Pluto par génération comic car j'ai beau chercher , je trouve rien dessus.
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Moria: "Like I said the statement that you are my subordinate.
Oz: Subordinate? No way. I've got a dream.
(He destroys the roof with Gomu Gomu no Pistol and shouts)
Oz: I'm going to be the Pirate King!
(Scene switches to Brook)
(Flashback of how he Brook found the zombies' weakness, by interrogating Hogback. Then past battle with Ryuma and finally back to the present when Brook and Ryuma clash swords)
(Scene switches to Nami lying on a table. Absalom is trying to perform a wedding ceremony)
Absalom: Dress her in a wedding dress and bring her to the ceremony hall (to his subordinates)
(Scene changes and Ussop, Franky, Robin and Chopper return to the Thousand Sunny. They look for the bodies of Luffy, Zoro and Sanji. Their bodies were in the kitchen)
Ussop: a beautiful woman swordsman has brought meat. (To wake them up)
Du 458 ? Ben donne un lien alors stp, moi le 458 je l'ai que depuis ce soir et raw manga a sorti ça avant hier seulement ?_?
Edit : Temporale de raw manga me dit qu'il a pas de traduc us complète en tout cas, donc si tu as un lien fr merci d'avance. (en site fr de manga et anime j'y connais rien je précise ^^)
edit: bon pas grave, j'ai une scanlation complète en anglais ayé
La team NK2, dispo depuis samedi (matin il me semble). La raw a mis un peu de temps cette semaine, en général le One Piece est dispo le vendredi, le jeudi avec un peu de chance (en version fr)
Je l'ai déjà en jap, et des trois artbooks XYZ (même si le Z n'est pas vraiment un artbook...), c'est le plus réussis , à la fin il y a une interview de Tsukasa, donc va falloir que je le rachéte >O<, parce qu'en jap, l'interview j'y ai pas compris grand chose .