Des reportages sur les bureaux de la chaine
Des mecs qui racontent leurs vies
Des scketchs tout pourris

Je retourne regarder Desperate Housewifes pour la peine

Modérateur : DojoSuperHeroes
Perso, j'aime bien la façon dont ils abordent le jv, les level one "chez marcus", les super play, les reportages avec des vrais japonais (2 des ziks d'ouverture (principal et de Tokyo café) ont été fait par un des compositeurs de Street of Rage et un de Ridge Racer respectivement) et tout l'aspect oldies. (en plus ils ont une borne d'arcade Marvel Vs Street Fighter dans leur studio et il balance du Rez ou du Soul Blade sur le making of ^^)Valentine Rose a écrit :ça fait une demi heure que je regarde, alors stout pourris
Des reportages sur les bureaux de la chaine
Des mecs qui racontent leurs vies
Des scketchs tout pourris
.
Je retourne regarder Desperate Housewifes pour la peine.
c'est certain qu'en quelques minutes tu as eu le temps de te faire un avis valable sur la chaineDragonSix a écrit :J'ai pu voir quelques minutes, c'était de la merde
Marcus a écrit :
BACK TO GAME ONE !
Coucou tout le monde !
Je suis encore au Japon pour le Tokyo Game Show, et j'ai pas le temps de vous raconter tellement il se passe de choses ici, mais vous pouvez voir les vidéos de mes aventures asiatiques sur [...]
Et puis grâce à la magie de l'internet de l'an 2000 toujours, je m'aperçois que je peux mettre des trucs en ligne...
Alors j'en profite pour vous filer la vidéo qui va résoudre l'intrigant secret du mystère mystérieux de mon retour sur Game One... C'est là !
http://www.dailymotion.com/video/x31068 ... videogames
Et c'est à partir du 1er Octobre !
Gros bisous à tous !