Depuis 3000 ans on peut recenser des textes "athées", donc ça date depuis un moment et l'on peut dire que ça existe depuis plus longtemps. Mais "l'athéisme militant" lui, on peut le dater à partir de Jean Meslier.Golden cube a écrit :Ca existait les athés à l'époque?![]()
Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Geneviève pète un câble (et dit des conneries) sur l'élection de Miss Univers :
Pis bon, si Miss France est super moche comparé à la japonaise, c'est pas de la faute d'Endemol quoi.
Comme si l'élection de Miss France servait à quelque choseJean Marc Morandini.com a écrit :«Il ne faut plus y aller. Ce concours ne sert à rien. On ne voit jamais Miss France. Je pense que Stéphane Courbit, le patron d'Endemol, devrait s'interroger sur l'intérêt de cette compétition», martèle Geneviève de Fontenay, qui, cette année, a refusé d'assurer les commentaires en direct sur la chaîne Paris première.

Pis bon, si Miss France est super moche comparé à la japonaise, c'est pas de la faute d'Endemol quoi.
-
- Super Mario Odyssey
c'est plus une question de chirurgie ethetique que de beautéNgeist a écrit :Geneviève pète un câble (et dit des conneries) sur l'élection de Miss Univers :
Comme si l'élection de Miss France servait à quelque choseJean Marc Morandini.com a écrit :«Il ne faut plus y aller. Ce concours ne sert à rien. On ne voit jamais Miss France. Je pense que Stéphane Courbit, le patron d'Endemol, devrait s'interroger sur l'intérêt de cette compétition», martèle Geneviève de Fontenay, qui, cette année, a refusé d'assurer les commentaires en direct sur la chaîne Paris première.![]()

- O.P HxH
- Benoît XVI
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
O-M-G
Dans les catégories "on aura tout vu" et "j'ai envie de donner mon avis, même si vous vous en fichez", j'appelle Benoit et ses keupins !
Lien Le Figaro
Dans les catégories "on aura tout vu" et "j'ai envie de donner mon avis, même si vous vous en fichez", j'appelle Benoit et ses keupins !
Lien Le Figaro
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Toad San
- Super Mario 64
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ce qui s'est passé y a 2000 ans c'est pas le problème, on parle de l'Europe là, ça s'est fait avec le christianisme, c'est comme ça. Et je ne parle pas non plus de l'Etat et de l'Eglise, c'est pas le problème non plus, vous posez des problèmes qui n'en sont pas.
L'Europe est principalement chrétienne, si ça vous fait chier allez vivre ailleurs ^^
L'Europe est principalement chrétienne, si ça vous fait chier allez vivre ailleurs ^^

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
L'Europe d'aujourd'hui
est <strike>principalement</strike> uniquement economique.
Remballe ton christianisme du Moyen-Age
EDIT : comment on "Rayy : la mention inutile" ?
EDIT 2 : Merci ma rose d'amour
xxxxx

Remballe ton christianisme du Moyen-Age

EDIT : comment on "Rayy : la mention inutile" ?

EDIT 2 : Merci ma rose d'amour

Dernière modification par Lakitu_Delita le 30 mai 2007 20:44, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Robot
Je n'avais pas vu l'edit :

L'Homme est aussi de l'ordre des primates, donc l'Homme serait un singe ?Golden cube a écrit :Faut vraiment être un chieur là sérieux XDUn singe (du latin simius) est un animal de l'ordre des primates. On regroupe sous ce terme la plupart des espèces appartenant à cet ordre.

Spoiler:
Dernière modification par Urd le 30 mai 2007 20:54, modifié 1 fois.
blabla
- O.P HxH
- Benoît XVI
Là c'est autre chose, tu me parles d'une politique économique capitaliste qui est effectivement le fer de lance de l'Europe actuelle. Il n'empêche que le point commun entre ces Nations d'Europe est qu'elles sont historiquement de religion chrétienne et que toutes ses sociétés sont impréniés jusqu'à la moelle de christianisme dans toutes leurs institutions et leurs manières de vivre.Lakitu_Delita a écrit :L'Europe d'aujourd'huiest <s>principalement</s> uniquement economique.
![]()
Remballe ton christianisme du Moyen-Age![]()
Je parle pas d'une Europe politiquement chrétienne (aujourd'hui c'est évident que ce n'est pas le cas) mais je parle d'une Europe culturellement chrétienne avec comme principale religion le christianisme.