C'est pour me plaindre du chan.
Ils me font chier avec leurs délires keupins de merde, leur clan de merde, leurs insultes de merde et leur humour de merde, comment ils acceuillent les nouveaux de merde...
Bon en vrai, c'est juste qu'ils calculent pas le lien que j'ai decouvert et que j'arrete pas de mettre, au moins ici, ca attirera un peu plus d'attention ! http://www.procreo.jp/labo/labo13.html
Ca tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Les anti-chan, vous pouvez poster ici, j'ai changé de camp.
Si tu regardes par au-dessus, c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, si tu regardes par en-dessous c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.
Bizarrement y'a les deux, parfois c'est dans un sens, et si je ferme les yeux et les reouvre c'est parfois dans l'autre mais si je fixe, ça change pas de sens ou alors j'suis bigleux, ce qui est possible
Pendant que tu regardes, mets un doigt devant la silhouette et fais le pointer vers le bas et mate ton doigt, maintenant fais le tourner dans un sens en matant le bout de ton doigts, tu verras normalement la silouhette tourner dans le même sens, change de sens, la silhouette change de sens
Urd a écrit :Si tu regardes par au-dessus, c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, si tu regardes par en-dessous c'est dans le sens des aiguilles d'une montre.
C'est exactement ce que je voulais dire.
Et aussi que le clan du chan, c'est rien que des no-lifes qui mériteraient de pas avoir le net pendant un mois, histoire qu'ils apprennent ce qu'est la vie. (et le soleil)
Si vous n'arrivez qu'à voir dans le sens des aiguilles d'une montre, il suffit de regarder le reflet en dessous dans le meme sens, ca buge, les pieds en reflets fonctionnent que dans l'autre sens et du coup en reregardant en haut, ca tourne dans l'autre sens aussi
P@B a écrit :
Et aussi que le clan du chan, c'est rien que des no-lifes qui mériteraient de pas avoir le net pendant un mois, histoire qu'ils apprennent ce qu'est la vie. (et le soleil)
Je parie un ban que je suis bien plus bronzé que toi
Je crois avoir compris l'histoire des pieds-reflets qui tournent dans l'autre sens mais c'est juste comme si on regardait la trotteuse d'une montre dans un mirroir non?
Je vois pas ce que ça a d'illusionnisme, et puis j'arrive pas a "transférer" à l'au-dessus