Mais c'est aussi le nombre de références qu'il est possible de trouver qui est marrant ^^
Heureusement qu'il existe des forums d'ailleurs, sans ça je capterais moins du dixième de tout ce qu'il y a

(y'a beaucoup de "qui" dans ce post

Modérateur : DojoSuperHeroes
Pour One Piece ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ils en sont au combien d'épisode stp... ou tu parlais peut-être du manga...ClitoriX 2 a écrit :
Ton avatar me rappelle que tout à l'heure j'ai regardé un épisode de lucky star, "pour voir", le 7
J'ai trouvé çéasuper drôlesurtout le coup du portable de Konata et de son père qui appelle et attend
![]()
Sinon One Piece, j'ai trouvé le coup de
Un peu gros, mais c'était super triste quand mêmeSpoiler:, j'adore cet arc. Et sinon
Un de mes mangas préférés maintenantSpoiler:
1/ Ok, pas de soucis.deisuke a écrit :han, je croyais que tu disais que le mp4 avait un rapport direct avec le format dvd, je comprenais pas![]()
ça va?![]()
Sinon je crois pas avoir vu de commentaire sur le dernier Eyeshield 21, étonnant :o
ça a l'air pas mal, je regarde ça, dès le Destin de Lisa terminésIbiki Amawa est un homme ambitieux qui veut devenir enseignant. Il postule pour un emploi à l'école Seito Sannomiya. Toutefois, le proviseur de cette école le méprise et choisi d'embaucher une femme. Ibiki réagit mal face à cette injustice. Il décida donc de se déguiser en femme, de passer l'examen d'entrée et en effet, il fut embauché dans cette école, en tant que femme. Il devint très populaire auprès des étudiants car il était très proche de ses élèves. Mais une élève du nom de Fuko Kuzuha sentit son coeur battre fort quand elle vit Ibiki pour la première fois...
Popularité de I My Me ! Strawberry Egg