[PS2] Hokuto no Ken : Shinban no Sou-Sousei Kengou Retsuden

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot

[PS2] Hokuto no Ken : Shinban no Sou-Sousei Kengou Retsuden

Message par Urd »

<center>Image</center>

Pourquoi personne ne parle de ce jeu génial ? :mad:

J'ai vraiment commencé à y jouer depuis quelques jours et je n'arrive plus à en décrocher. Tous les éléments de la série y sont, en mieux même. Les techniques déjà gracieuses de Rei n'y sont que plus belles, le Hokuto Hyakuretsuken de Ken y est plus fatal, les enchaînements de Ken-oh toujours aussi sanglants...

J'avoue qu'il me paraît difficile d'accrocher à ce jeu si on n'en connaît pas un minimum l'univers, on n'a le choix qu'entre 3 modes de jeu assez similaires. Peu de personnages y sont disponibles, on ne dépasse pas la dizaine, et c'est bien dommage mais les personnages secondaires, voire Shew qui n'est qu'une pale copie de Rei étaient-ils vraiment nécessaires ?
Le rapport de force des personnages est au moins conservé, on sent une dominance nette de Ken, Rei et Raoh sur les autres. Rei n'est certes pas le plus fort dans la série, il se fait d'ailleurs lamentablement battre par Raoh, mais son dernier affrontement, le plus beau sûrement jamais réalisé, montre à quel point ce personnage peut être invincible devant la mort alors que les forces lui manquent.

Y a-t-il d'autres joueurs sur ce forum ? Sur Paris précisément ? J'aimerais bien prendre ma raclée. (y) 8)
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

poubelle.
Image
raiden au lycée

Message par raiden au lycée »

Tres bon jouer une petite heure, par contre Toki il enchaine sa race, des combos par millier le meilleur des perso je pense.

Sinon y'a la musique "You Wa Shock" :love: quand on gagne
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je préfère les Hokuto-a-pain ...

:out1:
Urd
Robot

Message par Urd »

raiden au lycée a écrit :par contre Toki il enchaine sa race, des combos par millier le meilleur des perso je pense.
C'est bizarre, même en difficulté mania je l'éclate sans problème. 8O
Celui que j'ai le plus de mal à battre c'est Rei, quand il commence à flotter dans les airs, c'est impossible de le toucher avant qu'il ne redescende. :(

Par contre pour Raoh, c'est abusé quand il est boss, il te touche une fois il te reste plus que le quart de ton énergie :x en plus qu'il a 2 vies au dernier round c'est toujours chaud pour le battre. Mais quand tu y arrives, tu te sens trop bon. 8)
blabla
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

Rayy a écrit :poubelle.
Ravy, je te remercie de m'avoir fait bien rigolé :D
Répondre