Un Kinder Surprise (Yay! Bientôt un nouveau jouet!

Un Ferrero Rocher :ambassadrice:

Modérateur : DojoSuperHeroes
A 2 sans acheter les trucs les moins chers et en s'achetant quelques douceurs, on dépense environ 90 euros par semaine, en comptant la traditionelle baguette journalière, croissants le dimanche matin, pain aux raisin ou cookie régulièrement.Holaf a écrit :Valentine Rose a écrit :150€ par semaine![]()
c'est a peu pres ce que je paye pour 3 personnes !!
(et en plus je n'achete pas ce qu'il y a de moins cher !!)
Je dépense même pas 150€ en bouffe par mois
Mais alors là toutaféJodiroga a écrit :Il a raison, les gens se sentent obligés de manger matin midi et soir, parce que c'est une tradition, alors que des fois ils ont même pas faim. Faut manger que quand on a faim, et à l'heure qu'on veut
.
Bah non justement, moi j'ai jamais mangé le matin depuis le primaire, pour la bonne et simple raison que j'ai pas faim et que si je mange, j'ai envie de gerberIl a raison, les gens se sentent obligés de manger matin midi et soir, parce que c'est une tradition, alors que des fois ils ont même pas faim . Faut manger que quand on a faim, et à l'heure qu'on veut . (Ce qui est plus problématique, c'est que des fois nous sommes plus ou moins contraints par nos activités extérieures .)