cela fait un moment déjà que le gitan nommé Julio déserte le forum. Les plus naifs parmi vous doivent penser qu'il a ses études, ou son travail qui le préoccupe, ou je ne sais quelle activité responsable et légale.
Mais les plus avertis le savent, il doit préparer un mauvais coup.
J'ai d'abord songé à demander à Marcadet, mais ce dernier est sous le coup d'un NDA, et il ne peut donc rien dire.
Alors si quelqu'un sur Nice pouvait faire le tour des squats, des campings de gitans, des roulottes pour essayer d'avoir des infos sur ce que Julio prépare, ce serait une bonne chose. Je ne saurai trop suggérer à ceux et celles qui ont échanger des mots avec lui, de bien vérouiller leur logement, fermer les fenêtres et abaisser les stores. La prudence est de rigueur!
Quand vous monterez dans votre voiture, faites bien attention, regardez régulièrement derrière vous, car cet individu n'a pas de limite, c'est un gitan je vous le rapelle.
Si vous voyez un gitan rodez près de votre domicile, ou votre lie de travail (ou études), contacter les forces de police aussitôt, c'est peut être Roulio qui vous guette et attend que vous baissiez votre garde pour vous dérober un bien.
Merci de votre attention.