[PS3]Uncharted: Drake's Fortune
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
bah ton post avec les videos y a des images, non ? si je disais que ça avait baissé en qualité, c'est pas la lumiere mais plus la végétation qui est vraiment mieux sur les anciennes photos, ou les murs de pierre par exempleMe_Marcadet a écrit :y'a juste la lumiere qu ichange et le fait que les images en debut de page sont des scans resizés, sinon ,c'est le meme jeu, je vois pas d'amelioration n ide baisse de qualité.
sinon, j'ai pas posté de nouvelles images, juste deux videos![]()
sinon je télécharge les videos p'tet j'y verrai plus clair

PS3 : hawkins_fr
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Sur ce screen par exemple. L'espèce d'aura de lumière sur le poteau de gauche.Me_Marcadet a écrit :t'as un exemple ? parce que dans le trailer, je vois pas l'effet dont tu parles, ni dans les extrais de la demo d'ailleurs.Frostis Advance a écrit : Par contre, l'effet de lumière qui entour certains ennemis ou objets... arf! Je sais pas ou les développeurs ont déjà vu des sortes d'aura autour d'un gars dans la vie réelle... bref, c'est chercher la petite bête quand même.

Ou ce celui ci, ou on a l'impression que le perso "brille"

-
- Super Mario Odyssey
c'etait un vieux post, j'ai edité avec le nouveau message pour pas double poster.
Et y'a eu aucune downgrade niveau vegetation. C'est juste parce que c'est pas les memes endroits et pas le meme focus.
voial des images recentes qui datent de la gamers day :

attention la ca devient gros :

Sur cetet image qui est une capture pas top qualité du trailer, on peut voir que les murs de pierre ont tjs de superbes textures.
On apprecie aussi au passage l'eclairage globale et dynamique present dans tres peu de jeux actuellement (peut etre meme aucun :o )
EDIT: Frosties advance, ca, c'est du aux screens, regarde les videos, tu vois aps cet effet en jeu, d'ailleurs, on le voit pas sur la capture de la video. Par contre, il est sur les screens retouchés.
Et y'a eu aucune downgrade niveau vegetation. C'est juste parce que c'est pas les memes endroits et pas le meme focus.
voial des images recentes qui datent de la gamers day :

attention la ca devient gros :
Spoiler:

Sur cetet image qui est une capture pas top qualité du trailer, on peut voir que les murs de pierre ont tjs de superbes textures.
On apprecie aussi au passage l'eclairage globale et dynamique present dans tres peu de jeux actuellement (peut etre meme aucun :o )
EDIT: Frosties advance, ca, c'est du aux screens, regarde les videos, tu vois aps cet effet en jeu, d'ailleurs, on le voit pas sur la capture de la video. Par contre, il est sur les screens retouchés.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Yes! Oki oki ^_^
Parce que l'effet d'aura autour des objets -_-
Ya pas mal de jeux qui ont ça et franchement, je trouve ça pourri. Genre Oblivion, ou chaque feuille brille... un peu c'est bien, trop c'est nul.
En tout cas, ce Uncharted: Drake's Fortune m'a l'air de bien évoluer au fil des mois. Ca va poutrer tout ça!
Parce que l'effet d'aura autour des objets -_-
Ya pas mal de jeux qui ont ça et franchement, je trouve ça pourri. Genre Oblivion, ou chaque feuille brille... un peu c'est bien, trop c'est nul.
En tout cas, ce Uncharted: Drake's Fortune m'a l'air de bien évoluer au fil des mois. Ca va poutrer tout ça!

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
je sais plus, celle ou on voit une scene ingame (apparement) et l'assassin pognarder un moine devant une eglise et se barrer apres de ce que je me souviens, mais ça fait un bail que j'ai pas vu de news sur ce jeu 
mais bon pareil, comme pour tous les jeux actuels il faut voir le produit finit parce que parfois ça peut vraiment decevoir.

mais bon pareil, comme pour tous les jeux actuels il faut voir le produit finit parce que parfois ça peut vraiment decevoir.

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
http://games.kikizo.com/media/uncharted_iv/02.jpg
Ca m'ennerve quand y'a des elements strictement identiques l'un à côté de l'autre comme les 2 poteaux sur ce screen, ca fait pas naturel
Surtout que c'est censé être de l'usure la, y'a pas d'excuse, genre c'est un carrelage ou c'est le design qui veut ca 
Il faudrai juste changer l'orientation de l'un des 2 poteaux et c'est bon
Faut qu'ils prennent des cours chez Retro Studio >o<
Sinon c'est tout ce que je trouve à redire, c'est pas mal à part ca, c'est très next gen ^^
Ca m'ennerve quand y'a des elements strictement identiques l'un à côté de l'autre comme les 2 poteaux sur ce screen, ca fait pas naturel

Il faudrai juste changer l'orientation de l'un des 2 poteaux et c'est bon

Sinon c'est tout ce que je trouve à redire, c'est pas mal à part ca, c'est très next gen ^^
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai parcouru vite fait les deux dernières pages. Apparemment personne n'a mis la vidéo youtube :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5VsQj33C1Fs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5VsQj33C1Fs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Même sur une petite fenètre, ça a l'ai génial. Mon seul regret, j'ai l'impression que les ennemis voient le héros tout le temps dès qu'il apparait, même quand il est censé être hors de vue.
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5VsQj33C1Fs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5VsQj33C1Fs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Même sur une petite fenètre, ça a l'ai génial. Mon seul regret, j'ai l'impression que les ennemis voient le héros tout le temps dès qu'il apparait, même quand il est censé être hors de vue.
- Leon
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
Ben, on peut repprocher que ça a l'air linéaire, tu suis un chemin dans la jungle entrecoupé de phases de tirs (qui est la seule chose qui me dérange je l'ai écrit hier)
Maintenant c'est qu'une vidéo hein
, faut voir si c'est vraiment hyper linéaire ou si on est assez libre dans la jungle. Pi il doit pas y avoir que ça ^^.
En tout cas, juste niveau graphique dans la jungle, ça on peut juger, faut dire ce qui est, c'est vraiment beau
Maintenant c'est qu'une vidéo hein

En tout cas, juste niveau graphique dans la jungle, ça on peut juger, faut dire ce qui est, c'est vraiment beau

-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey