Modérateur : DojoSuperHeroes
en fait c'est big knife sarkyss son bras droit, qui l'execute grace à la manipulation de Donquichoteflamingo.ClitoriX 2 a écrit :Ouais mais pas de mort qui marque coté gentils dans le présent, et bellamy il meurt d'ailleurs (j'ai fini skypiea) apparemment, on voit un gars arriver avec un sabre derrière lui pour lui couper la tête.
Mais dans les persos qui intéragissent beaucoup avec le groupe chapeau de paille coté gentils, j'étais ptdr, même le père de Conis, il revient on sait pas comment vu le rayon qui s'est écrasé sur luipareil pour igaram et pell
Je m'y suis mis il y a peu aussi (mais j'en suis au 28 ), et le 1er tome que j'ai trouvé vraiment bon c'est le 9, et j'ai vraiment commencé à apprécier la série c'est au tome 12/13, quand ils partent sur la route de tout les périls.deisuke a écrit :Sinon je me suis mis à One piece aussi et bon bof quoi, j'ai lu 8 tomes, c'est sympa mais j'en ferai pas une collection, ça ce lit et ça ce jette (clique droit vider corbeille) ça a pas la trempe d'un DB qui ce relis sans fin
Au contraire j'ai bien aimé le début moi, comme quoi ^^. Sinon, bizarrement je le trouve vraiment drole, c'est pas des blagues à la FMP (quoique parfois luffy fait n'importe quoi sans s'en rendre compte, à la sagara) et c'est pas des blagues à la GTO (deux de mes mangas favoris). C'est plutot un humour, niais peut être =p, faut aimer. Ca me rappelle un peu Yureka par contre avec Boromir et Adol pour les compagnons super fort mais stupidesJe m'y suis mis il y a peu aussi (mais j'en suis au 28 ), et le 1er tome que j'ai trouvé vraiment bon c'est le 9, et j'ai vraiment commencé à apprécier la série c'est au tome 12/13, quand ils partent sur la route de tout les périls.
Dans One Piece j'aime beaucoup l'ambiance fun qui y règne (mais je trouve pas ça super drole comme beaucoup, ça me fait sourire stout), l'univers est trés bon et ouvre plein de possibiltés, bref j'aime le coté aventure.
Mais les combats je peux pas, je les trouves vraiment nazes.
Love hina c'est excellent, un de mes premiers mangas, Keitaro et ses études m'ont trop fait penser à la prépa, c'était excellent ^^Raiden a écrit :Bah quoi Negima c'est bien, pas aussi bon que Love Hina (que je connais par coeur, je me suis boufer les 14 tomes plus d'une 10aine de fois)
Je suis un fourbe, je m'arrangeais à chaque fois pour que se soit mes parents qui les acheteAloïs a écrit : Pourquoi t'as pas plutôt lu le 1er tome 140 fois ? Ca te serait revenu moins cher -.-
J'ai bien aimé sa première série aussi, mais j'ai découvert après love hina donc forcément j'ai trouvé ça moins bien ^^, love hina, pour moi c'est son meilleur manga, même si l'histoire de fond compliquée qu'il y a dans negima, si on fait abstraction des filles à poil est vraiment coolRaiden a écrit :Je suis un fourbe, je m'arrangeais à chaque fois pour que se soit mes parents qui les acheteAloïs a écrit : Pourquoi t'as pas plutôt lu le 1er tome 140 fois ? Ca te serait revenu moins cher -.-![]()
Sinon les jolie fille à poil c'est la marque de fabrique de Ken Akamatsu, j'aime même si je trouve qu'il en abuse, surtout dans Love Hina, à force de voir Naru à poil (ou encore motoko), je me demande si Akamatsu n'a pas fantasmer sur elles.
Sinon la 1ere serie de Akamatsu, Ai Ga Tomaranai (Ai non stop en France) c'est considéré comme de la bouze, mais j'aime, sa me fait marrer et le coup de la nana virtuelle qui se modelise dans le monde réel sa me fait kiffer ><
She's ALIVE! ALIIIIVE!Dark Vador a écrit :Regarde Code Lisa alors.