Vous mangez quoi en ce moment ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
-
- Rayy
- A l'ouest
Ouai mais on l'entend pas, parce qu'elle est san son !!Pharaoh a écrit :Non c'est VéroniqueClitoriX 2 a écrit :C'est ironique ?![]()

Ouai mais bon bouchon, je suis de ceux qui pensent que l'on doit partager son histoire avec des gens qu'on choisit, dans une certaine intimité. Je pense que chacun de nous ici à une partie de son passé qui est triste, certains plus que d'autres.@deisuke : Il a dit ça sous le coup de la colère car il s'est senti insulté par mon post, c'est normal quand on voit ce qu'il a vécu. Confused
Sinon j'ai fini ma tartine, mas heureusement j'en ai fait une autre. (ouf

-
- Super Mario Odyssey
j'ai dis :
Tu peux pas me demande de comprendre quelque chose que tu n'as pas donnée.
Apres, peut etre que t'as juste dit "toi aussi d'abord" juste parce que t'avais rien a repondre
EDIT:
J'en vois pas beaucoup des membres qui perdent pas une occasion de deballer leur vie et qui rajoutent tjs un "je m'en branle de ce que pense les autres" quand on fait des commentaires.
tu m'as repondu :j'espere qu'un jour tu comprendras et que tu finiras pas malheureux Sad
Ca veut bien dire que tu penses que moi aussi je dois comprendre quelque chose pour pas finir malheureux. Ca m'interesse et je te demande donc ce que je dois comprendre.Je pense la même chose pour toi.
Tu peux pas me demande de comprendre quelque chose que tu n'as pas donnée.
Apres, peut etre que t'as juste dit "toi aussi d'abord" juste parce que t'avais rien a repondre

EDIT:
pourquoi ?KirbyX a écrit :Si on part dans le raisonnement de Marcadet, on pourrait tous aller voir un psy
J'en vois pas beaucoup des membres qui perdent pas une occasion de deballer leur vie et qui rajoutent tjs un "je m'en branle de ce que pense les autres" quand on fait des commentaires.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 22:54, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
normal ou pas j'en sais rien, je m'en fiche je dirai en plus ce n'est pas une exception qu'il a fait le cas présent, mais on connaît mieux ça vie que n'importe qui d'autre du forum ici, et ceci pas de façon naturel, c'est pas du à une complicité installée, des moments échangés... il nous déclame juste sa vie et nous l'étale, quelque part j'appuie marcadet dans ce qu'il dit à propos d'un psy, moi même je me suis demandé si ça ne me ferait pas du bien parce que comme je dis on a tous des blessures et le plus possible je me garde d'exposer les miennes parce que d'autre en ont sûrement des biens plus grave et c'est par respect pour eux qui les gardent.KirbyX a écrit :@deisuke : Il a dit ça sous le coup de la colère car il s'est senti insulté par mon post, c'est normal quand on voit ce qu'il a vécu.
edit : merde

On a tous une rillette en nous.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Il pensait peut etre :
"Quand tu comprendras quel évenement de ton enfance a causé le gouffre à travers lequel s'échappe tout l'amour que tu pourrais emmagasiner, Marcadet, tu arriveras à voir que finalement, tu ne fais que répandre la colère autour de toi, la haine, le mal (et le coté obscur) pour te cacher devant un caractère dur et fort alors qu'au fond de toi tu es en manque total d'affection mais tu ne sais pas le dire
"
Donc Marca, va voir un psy toi aussi
Edit @ deisuke : Ben chais pas moi, c'est dans son caractère impulsif de vouloir se justifier tout de suite, c'est pas pour autant qu'il faut lui dire "t'es malade, va voir un psy".
Edit @ Marca :
"Quand tu comprendras quel évenement de ton enfance a causé le gouffre à travers lequel s'échappe tout l'amour que tu pourrais emmagasiner, Marcadet, tu arriveras à voir que finalement, tu ne fais que répandre la colère autour de toi, la haine, le mal (et le coté obscur) pour te cacher devant un caractère dur et fort alors qu'au fond de toi tu es en manque total d'affection mais tu ne sais pas le dire

Donc Marca, va voir un psy toi aussi

Edit @ deisuke : Ben chais pas moi, c'est dans son caractère impulsif de vouloir se justifier tout de suite, c'est pas pour autant qu'il faut lui dire "t'es malade, va voir un psy".

Edit @ Marca :
Car tu prends les psy pour des sortes de journeaux intimes, on pourrait tous avoir un journal intime. Et car on peut aller voir un psy sans forcément etre malade mais juste pour trouver une réponse à une question.Me_Marcadet a écrit :pourquoi ?KirbyX a écrit :Si on part dans le raisonnement de Marcadet, on pourrait tous aller voir un psy
Dernière modification par KirbyX le 20 mai 2007 23:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
et peut etre que ca aidera a soigner l'ego de tout le monde, je precise que je consulte moi meme un psy. Bien que je me sente pas du tout malheureux.
C'est juste que desfois, on a plei nde chose sur le coeur, qu'on a besoi nde les exprimer et qu'on a personne pour le faire.
Certains utilisent des forums de discussion pour raconte leur vie et se sentir mieux, je pense que le mieux a faire c'est de consulter un professionel qui est formé pour aider les gens, contrairement aux membres d'une communauté en ligne.
EDIT: kirbyx, t'es completement a coté de la plaque.
J4ai jamais dit a nano qu'il etait malade, juste qu'il avait un desequilibre flagrant et que pour le resoudre, vallait mieux consulter un psy que deballer compulsivement sa vie sur le dojo.
C'est juste que desfois, on a plei nde chose sur le coeur, qu'on a besoi nde les exprimer et qu'on a personne pour le faire.
Certains utilisent des forums de discussion pour raconte leur vie et se sentir mieux, je pense que le mieux a faire c'est de consulter un professionel qui est formé pour aider les gens, contrairement aux membres d'une communauté en ligne.
EDIT: kirbyx, t'es completement a coté de la plaque.
J4ai jamais dit a nano qu'il etait malade, juste qu'il avait un desequilibre flagrant et que pour le resoudre, vallait mieux consulter un psy que deballer compulsivement sa vie sur le dojo.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 23:02, modifié 1 fois.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Donc on est d'accord sur les psy Marcadet 
Nano je vois pas sérieusement de problème avec lui, j'ai rien lu sur sa vie à part ici mais s'il semble heureux et que tout va bien, c'est juste que ça vous emmerde qu'il en parle un peu trop ici.
Pas besoin de lui conseiller de voir un psy dans ce cas-là.

Nano je vois pas sérieusement de problème avec lui, j'ai rien lu sur sa vie à part ici mais s'il semble heureux et que tout va bien, c'est juste que ça vous emmerde qu'il en parle un peu trop ici.
Pas besoin de lui conseiller de voir un psy dans ce cas-là.
Dernière modification par KirbyX le 20 mai 2007 23:04, modifié 1 fois.
-
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
pour toi, le bonheur ou le malheur, c'est purement materiel ?ClitoriX 2 a écrit :
Un conseil à te donner vis à vis de ce que je pense savoir de toi ? (alors que pareil c'est faux), ben si j'étais pote avec toi, parfois quand tu défend un point de vue envers et contre tout, ben ça peut énerver. Ca peut arriver que dans ton travail, ton patron te maintienne un truc, là par exemple, si tu as besoin de cet emploi, le mieux c'est de ne pas la ramener.
maintenant tu le fais peut être déjà, qu'est ce que j'en sais. La seule chose que je sais, c'est que j'ai deja vu des gens se faire ejecter petit a petit d'une boite, à cause de leur caractere
EDIT: "desequilibré", c'est pas etre malade, c'est juste ne pas etre equilibré et avoir des choses qui nous pesent trop.
Quand tu te sens obligé de deballer toute ton enfance malheureuse pour un sujet qui a commencé sur "moi je fais tout le temps la vaisselle maniere, je laisse pas ma femme galerer avec ca" 2 posts plus hauts, c'est que y'a un probleme quelque part. Et c'est pas sur le dojo qu'on va pouvoir le resoudre.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 23:11, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est pas une histoire de tabou, d'intimité, ou de crainte sur sa vie mais ne dérange les gens sur tes problèmes que s'ils sont prêt à t'écouter si tu te complais à discuter tout seul autant ne rien dire, sinon comme j'ai dis plus haut dans l'intimité, genre tu MP kirbyx pour lui expliquer.ClitoriX 2 a écrit :Je vois ça autrement, c'est pas un tabou ma vie, si je devais parler de certaines choses qu'en intimité avec des gens, ça voudrait dire que je craindrais de vivre dans un monde ou si tout le monde sait certaines choses au travers d'une discussion anodine, alors ça va être terrible pour moi.Ouai mais bon bouchon, je suis de ceux qui pensent que l'on doit partager son histoire avec des gens qu'on choisit, dans une certaine intimité. Je pense que chacun de nous ici à une partie de son passé qui est triste, certains plus que d'autres.
Sinon j'ai fini ma tartine, mas heureusement j'en ai fait une autre. (ouf)
Certains affichent seulement ce qui leur arrivent de bien, d'autres rien, pour els premiers c'est bien car personne les commentent jamais ou presque.
Après quand c'est dans un topic dédié je trouve pas ça dérangeant, du genre le topic "au revoir" dans célibataire, mais la c'est partout.
edit : j'ai oublié je bois du lait.
On a tous une rillette en nous.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
De mon expérience, on a dépassé la taille critique et on ne peut plus diviserKirbyX a écrit :Y a trop de posts d'un coup sur ce sujet, en plus tout est HS par rapport au topic, faudrait diviser...
Excuse moi marca si pour moi quand tu considères un type comme "déséquilibré" c'est un peu comme le voir comme un "malade"

- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
-
- Super Mario Odyssey
je te reponds ca parce que tu m'as juste donné des conseils qui ne feraient que me frustrer juste pour obtenir des biens materiels.
Actuellement, je le fais deja tres bien et c'est pour ca que je vais voir un psy, pour m'affirmer plus, quitte a perdre des choses superficielles.
EDIT:
Actuellement, je le fais deja tres bien et c'est pour ca que je vais voir un psy, pour m'affirmer plus, quitte a perdre des choses superficielles.
EDIT:
je decrete rien, j'ai juste constaté que t'avais un besoin incontrolable (impulsif si tu prefere) de deballer ta vie a des inconnus. C'est pas anodin.tu décrètes que c'est pour trouver une réponse que des gens font certaines choses. a croire qu'il faut avoir vraiment un égo demeusuré pour se permettre ça.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 23:27, modifié 1 fois.
-
-
- Super Mario Odyssey
je reposte :
EDIT:
Et sinon, non le psy ne m'aide pas forcement a mieux vivre, je vais ni mieux, ni moins bien, ca me permet juste de discuter avec quelqu'un de neutre formé pour ca.
Je fais la meme chose que toi avec le dojo.
Apres, comme je l'ai dit, moi je suis pas formé pour t'ecouter et te repondre comme il faut, donc je dis surement de la merde, c'est pour ca qu'il faudrait mieux parler a un professionnel plutot qu'a nous.
EDIT:
je decrete rien, j'ai juste constaté que t'avais un besoin incontrolable (impulsif si tu prefere) de deballer ta vie a des inconnus. C'est pas anodin.tu décrètes que c'est pour trouver une réponse que des gens font certaines choses. a croire qu'il faut avoir vraiment un égo demeusuré pour se permettre ça.
Et sinon, non le psy ne m'aide pas forcement a mieux vivre, je vais ni mieux, ni moins bien, ca me permet juste de discuter avec quelqu'un de neutre formé pour ca.
Je fais la meme chose que toi avec le dojo.
d'apres ce que tu nous a dit, ton comportement vis a vis de ta femme est du a ton enfance, ca a quand meme une grave incidence sur ta vie actuelle.et tout ce qui s'est passé n'interfere (a part ici apparemment) en rien de grave
Apres, comme je l'ai dit, moi je suis pas formé pour t'ecouter et te repondre comme il faut, donc je dis surement de la merde, c'est pour ca qu'il faudrait mieux parler a un professionnel plutot qu'a nous.
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 mai 2007 23:32, modifié 2 fois.