Mortal a écrit :Même quand on y connaît rien, le foot ça a quand même du bon... Ça m'a rapporté par loin de 80 euros cette semaine (78 de pariés, 157 gagnés).
Pauvre Hole Ass, déjà que tout le monde se branle de son club en temps normal, mais maintenant que l'OM est en LDC aussi, on ne va meme plus en parler du tout des quenelles
Mortal a écrit :
D'ailleurs, j'étais tellement concentré sur les côtes que j'ai parié sur PSG sans m'en rendre compte
t'as eu du cul
Pas uniquement si on joue suivant les statistiques, comme le disait Saccomano à la radio, malgré qu'il y ait des surprises, le coup de se fier aux statistiques (résultats précédents, forme actuelle, handicap actuel, cote de chaque joueur etc) c'est une réalité et que ça marche.
D'ailleurs quand ce dernier faisait des pronos loto foot à "on refait le match" (il le fait plus), il se marrait lui même que si on suivait ses pronos (ce que je faisais), tu gagnais pas mal en gain sur une saison.
je trouve que c'est pas un exemple pour le foot en général, pour moi milan restera pendant pas mal de temps un club qui a triché dans son championnat, la justice a ete trop sympa pour le scandale du calcio, les clubs italiens auraient pas du participer a la compétition apres les tricheries et matchs truqués qu'il y a eu, meme si ils ont payé, qu'ils ont eu leur points en moins et tout ça, voir un club comme ça gagner, ça reste quand meme en travers de la gorge.
C'est surtout la juve qui a choisit les arbitres, le Milan était bien moins impliqué. Et les 2 ou 3 derniers championnats ont été gagné par la juve, pas par milan.
De plus en ligue des champions, c'est bien plus difficile d'acheter la compétition que dans un championnat. :/
Le milan a 7 LDC, ils les ont pas volé.
Ils auraient pas du jouer la compèt c'est vrai, mais après leurs parcours en ldc ne doit rien à personne.
Ce qui m'écoeure c'est quand je vois ce qu'on a réservé à l'om pour l'affaire OM-VA, et la souplesse de l'uefa et de la fédé italienne. Mais bon, on retrouve la C1, c'est l'essentiel.