Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ça manque de cochon tout ça.
On a tous une rillette en nous.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je sais pas si vous avez regardé Ruquier la semaine dernière, mais dans l'emission y avait un invité assez incroyable, un type qui a écrit un bouquin sur sa vie. Un ex-taullard qui a fait de la prison pendant des années, qui a toujours clamé son innocence tout en admettant avoir bigneux dans un milieu louche avant ça, et racontant plein de chose sur sa vie de prisonier, de son co-détenu, de l'ambiance mafieuse qui règne autour, de plein de truc assez "choc" comme ça. Le type avait une tronche plutôt flippante, il souriait jamais, faisait une gueule horrible, avec un voix incroyable de mafieux, l'invité horrible quoi.

En fait, c'était un énorme bluff de Patrick Sebastien :prof: Il a vraiment écrit le bouquin, il a réussi à bluffer toute l'équipe de Ruquier :oscar:

Une vidéo qui montre un extrait de l'emission, mais encore c'est qu'un bout, l'ambiance était encore plus tendue avant ça :oscar:

Je trouve ça énorme :lol: (y)
Image
OSU!!
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

je l'avais vu il m'avait fait flipper lui avec sa voix :oscar:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Apparemment ça faisait plusieurs jours qu'il s'était rasé et présentait son emission avec une perruque en vue de faire ce coup :oscar:
Image
OSU!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

En remattant ça se voit trop que c'est Sebastien :lol: ça paraît évident (surtout quand Zemmour lui fait remarquer qu'il lui faisait penser à Ventura) mais j'avoue sur le coup j'ai trop rien grillé O_O il a super bien joué le salaud :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est évident parce que tu sais que c'est lui :oscar: C'est un personnage à l'opposé de Patrick Sebastien en plus, lui qui est carricaturé comme un beauf avec une grosse touffe qui rigole tout le temps :nerd:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

ouais pour moi patrick sebastien c'est le gros beauf qui dit "bite cul chatte oh c'est genial j'adore c'est trop genial c'est la fete au village c'est genial " :oscar:

Alors bon la l'ex-taulard avec la voix de tuberculeux ça m'ai pas venu a l'esprit que ça aurait pu etre lui :oscar:

Surtout que tu t'attend pas a ce qu'ils invitent un mec deguisé, et meme en le sachant que c'etait un mec deguisé, j'aurais pas pensé a lui :oscar:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :C'est évident parce que tu sais que c'est lui :oscar: C'est un personnage à l'opposé de Patrick Sebastien en plus, lui qui est carricaturé comme un beauf avec une grosse touffe qui rigole tout le temps :nerd:
Non ça se voit après coup, on le reconnaît grave, dans l'allure, dans la voix, ça devient trop évident.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je parle pas de bon goût là, je parle de pouvoir mesurer concrètement que la Star ac c'est du vide musical, indépendamment de ma personne.
Tu vois du "moi" partout, je parle pas de moi. Je parle même de personne. On peut adorer le vide musical, si ça se trouve j'adore la Star Ac', mais ça m'empêchera pas de dire que c'est du vide musical...
Je trouve juste fort de pouvoir mesurer ça. ^^ Je vois pas comment tu peux faire à part te fier à l'avis d'artistes qui vont dire "c'est du vide musical", donc forcément ils auraient raison ?...

J'aime pas la star ac, mais j'admet que certains candidats ont du talent, et même si y'a du hype, si leurs CD sonnaient comme un vieux disque rayé, ça ne se vendrait pas autant.

Pour moi de dire vide musical, c'est radical, je ne vois pas le vide certaines fois, il y a du talent, de bonnes reprises. Tu dis peut être ça car ils n'écrivent pas leurs chansons ? Tu sais, de grands artistes, genre elvis se faisaient écrire des chansons, et même si on pousse jusqu'au rock et composition, c'est bien pompé sur tout ce que les premiers bluesmen ont apporté.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

gné a écrit :ouais pour moi patrick sebastien c'est le gros beauf qui dit "bite cul chatte oh c'est genial j'adore c'est trop genial c'est la fete au village c'est genial " :oscar:

Alors bon la l'ex-taulard avec la voix de tuberculeux ça m'ai pas venu a l'esprit que ça aurait pu etre lui :oscar:

Surtout que tu t'attend pas a ce qu'ils invitent un mec deguisé, et meme en le sachant que c'etait un mec deguisé, j'aurais pas pensé a lui :oscar:
patrick sebastien, c'est quand meme le roi des canulards dans les emissions de tv en se deguisant.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais, mais là d'une comme je l'ai dit le personnage est vraiment l'opposé de qui il est, plus encore que quand il jouait le barge qui venait agresser les gens sur le plateau, puis en plus ça fait des années qu'il a arrêté ça.
Image
OSU!!
zelfaline
Croqueuse

Message par zelfaline »

ClitoriX 2 a écrit : Je trouve juste fort de pouvoir mesurer ça. ^^ Je vois pas comment tu peux faire à part te fier à l'avis d'artistes qui vont dire "c'est du vide musical", donc forcément ils auraient raison ?...
Je suis assez d'accord avec Pharaoh en fait :oops: , je concois très bien qu'on puisse aimer ça, c'est pas le problème, mais pour moi la star ac', c'est quand même à la base de la téléréalité, où il y a pas grand chose de musical, il faut bien le dire. En dehors ça, c'est quoi? Juste des inteprètes qui interprète des titres ultra connus. Pour moi, c'est du vide musical parce qu'il n'y a très peu que de renouvellement; je veux dire que les interpretations, peuvent être très jolies, certes, mais ne sont vraiment pas originales (cela dit, je les ai pas toutes écoutées), et ce ne sont QUE des reprises(à moins que je me trompe?)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je crois qu'il n'y a que des reprises, moi même je ne suis pas beaucoup, j'ai juste du supporter ma maman qui écoutait un peu ça quand j'habitais chez elle ^^.

Pour moi vide musical, ca irait de la non composition à l'interprétation qui serait sans vie et nulle, alors que certains chantent très bien et ont vraiment du talent, donc y'a un petit quelque chose quand même, du talent quoi, au moins en chant.

je conteste pas que pharaoh n'aime pas du tout, je trouve juste le terme vide musical comme dévalorisant au possible.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Ce que tu soulignes pourrait etre ce qui fait la différence entre l'artisanat et l'art.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Lascar, su le site de Morandini, il semblerait que Laurent Ruquier était au courrant de l'intervention de Sébastien, meme si Michel Pollack semble une nouvelle fois à la masse. Lui avait été prévenu, mais pas ses chroniqueurs, d'ailleurs Shirley et Dino font une petite allusion à ça et semble avoir pigé le truc....

Ce soir regardez, y'a un mec qui présente un livre dans lequel il clame etre le fils de je sais plus qui, meme si l'adn est contre lui, et s'il est invité c'est pour se faire défoncer, quand ruquier a probablement lu le bouquin avant de l'inviter, va y avoir du clash.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pharaoh a écrit :
Mais ce n'est pas car on me dit que tout dans ce film est de l'art, que je pense avoir faux dans mon avis "personnel"
Mais PERSONNE n'a dit que tout dans ce film était de l'art :?
Et puis ça n'a tout simplement pas de sens de dire que tout est de l'art ou qu'une partie est de l'art, car c'est le film dans sa globalité qui est une oeuvre, on ne peut pas en dissocier certaines parties. Ce qu'on pourrait dire, c'est que certaines scènes ne semblent pas participer à la cohérence de l'oeuvre, et à ce titre en atténuent la clarté de la réflexion (mais ce n'est pas mon avis).
gné

Message par gné »

The_lascar a écrit :Ouais, mais là d'une comme je l'ai dit le personnage est vraiment l'opposé de qui il est, plus encore que quand il jouait le barge qui venait agresser les gens sur le plateau, puis en plus ça fait des années qu'il a arrêté ça.
en fait c'est marrant quand tu vois zemmour ou shirley ( et dino ) qui l'ont grillé et qui le regarde en plissant les yeux et tout genre ils ont grillés que c'est quelqu'un qu'ils connaissent mais ils sont pas sur de qui c'est :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

deisuke a écrit :Ce que tu soulignes pourrait etre ce qui fait la différence entre l'artisanat et l'art.
Que veux tu dire ?

Parce que pendant plusieurs mois, les élèves prennent des cours de chant, de danse avec des professeurs reconnus mondialement qui travaillent avec de grands artistes. La formation qu'ils reçoivent est plus que correcte. Si tout le monde pouvait devenir un grand artiste ça se saurait, c'est pour ça que la très grande majorité d'entre eux tombent aux oubliettes.
Mais certains ont du talent, ont des interprétations personnalisée et réussies de certaines oeuvres quand même.
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Luc Bessonj sur On est pas couché:

Ruquier: vous alez passer quoi comme films?
Besson: Bah déjà on va éviter les coréens de 4 heures.

Han le gros préjugé :nard:.
Image
gné

Message par gné »

Miss dominique elle est trop conne :lol:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Rayy a écrit :
deisuke a écrit :Ce que tu soulignes pourrait etre ce qui fait la différence entre l'artisanat et l'art.
Que veux tu dire ?

Parce que pendant plusieurs mois, les élèves prennent des cours de chant, de danse avec des professeurs reconnus mondialement qui travaillent avec de grands artistes. La formation qu'ils reçoivent est plus que correcte. Si tout le monde pouvait devenir un grand artiste ça se saurait, c'est pour ça que la très grande majorité d'entre eux tombent aux oubliettes.
Mais certains ont du talent, ont des interprétations personnalisée et réussies de certaines oeuvres quand même.
Je veux dire, et je parle en tant que artisan, tu peux être doué dans un domaine, exemple la sculpture, avoir travaillé des heures tu seras malgré tout un artisan, sauf si tu produis quelque chose de nouveau au sein d'un courant ou que tu transcendes un courant.
Pour l'exemple encore dans l'ébénisterie reproduire des meubles du 18 eme siècles avec des marqueteries sublime et des incrustations à la feuille d'or ne fera pas de toi un artiste, toute magnifique soit ta production, tu ne fais que reproduire certes avec brio ce que d'autre on deja fait.
Le parallèle est le même avec la musique, tout bon chanteur qu'ils puissent être ils restent dans la reproduction de qualité ou non mais ça ressemble à de l'artisanat d'art mais pas à de l'art.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

D'accord deisuke en ce sens je partage ton avis. Ensuite pour moi si j'ai un très bon artisant je peux pas dire que son travail est vide. mais je dis surtout ça par rapport à ceux qui disent que c un vide musical.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:53, modifié 1 fois.
gné

Message par gné »

et en ce moment une allemande avec du poil sous les bras sur arté :oscar:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:53, modifié 1 fois.
Répondre