C'est vrai que 2 défaites en finale de coupe de france, 2 défaites en finales de coupe de l'uefa et une place de dauphin du championnat qui se joue à la dernière journée, on a pas l'habitude de flirter avec la défaite.
Comment Albert Emon a-t-il pu désigner Ronald Zubar pourtant très jeune, peu à l’aise techniquement et déjà auteur d’un match médiocre, comme tireur d’un penalty si important. On en sait plus aujourd’hui, certains soit-disant cadres de l’équipe se sont dérobés (pour être poli) et seul Zubar a pris ses responsabilités. "Après la série des cinq premiers tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde a dit non. Wilson a répondu que Richert le connaissait trop bien. Franck, lui, ne voulait pas ; il ne se sentait pas. Filou (Maoulida) m'a dit toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."
Rodriguez, Beye, Ribéry et Oruma pouvaient tirer (Carrasso aussi mais il avait déjà fort a faire), quatre joueurs qui ne sont pourtant pas des débutants on donc fuit leurs responsabilités…
Pour une fois que j'étais pour l'OM
J'aime pas ce club et tout ce qu'il représente (magouilles, Tapie....) mais franchement j'aurais aimé qu'ils remportent cette finale car c'est une équipe jeune et talentueuse qui avec Lyon a fait le plus de spectacle cette saison et qui joue l'attaque contrairement au reste des équipes de L1.
Sinon, les transferts ça commence et pour Lyon l'été sera mouvementé: Abidal qui part, Malouda surement, Juni on sait pas trop, Wiltord je le sens mal, Gerard va peut etre démissionner, bref c'est le bordel, une année de transition se prépare.
Et Govou qui semble vouloir rester cette année (il va donc partir )
Le parisien a annoncé Houiller au Dynamo de Kiev avec un contrat de 5 millions d'euros l'année.
Houiller a démenti ce matin à l'afp.
wow, trop bieng...
Faudrait juste qu'ils règlent quelques problemes en interne (bye bye gerard )
Les années d'avant ça c'était joué a peu de chose, cette année ils méritaient pas. Je sais pas trop ce qui s'est passé mais j'espère que le probleme survenu pendant la trève va être régler pour l'année prochaine.
EDIT: Et en national, Angers peut rejoindre la L2 dans une semaine. Ils sont 3ème, 2pts devant Laval