J'ai fini l'arc d'alabasta. J'ai pas été déçu, c'était excellent, je pensais que ça ferait durer le suspense pour rien durant quelques chapitres, mais en fait chacun a une utilité
En fait il n'y a pas beaucoup de personnages qui meurent, on se demande comment parfois :/
Mais quand ils meurent
Spoiler:
C'est du sérieux, Pell
Sinon, soit ça c'est pas sérieux car y'a pas d'explication, soit j'espère qu'il y aura une explication plus tard :
Spoiler:
Comment Luffy fait-il pour être immunisé au poison durant le combat contre Crocodile ?_?
Je sais pas si ça va te décevoir ou pas, mais Pell n'est pas mort ^^
Si tu veux la preuve: chap 439 à la page 17, et page 18, on voit Karoo et Vivi même .
En fait pour Pell dès la fin d'Alabasta on sait qu'il est encore en vie, je sais plus où mais dans le tome 23, on le sait déjà, je vasi rechercher ça tiens ^^
(le tome 23 )
Je viens de finir les DragonBall GT, elle est bien chelou la fin tout de même
Il me reste l'OAV "100 ans après" à regarder, je vais me faire ça ce midi en mangeant.
Maintenant, je chercher un nouvel animé à télécharger qui serait bien, des conseils?
KirbyX a écrit :Je viens de finir les DragonBall GT, elle est bien chelou la fin tout de même
Il me reste l'OAV "100 ans après" à regarder, je vais me faire ça ce midi en mangeant.
Maintenant, je chercher un nouvel animé à télécharger qui serait bien, des conseils?
Ouran ou Yamato ou One Piece à la rigueur, en anime ça se laisse voir .
Je sais pas si ça va te décevoir ou pas, mais Pell n'est pas mort ^^
Si tu veux la preuve: chap 439 à la page 17, et page 18, on voit Karoo et Vivi même .
En fait pour Pell dès la fin d'Alabasta on sait qu'il est encore en vie, je sais plus où mais dans le tome 23, on le sait déjà, je vasi rechercher ça tiens ^^
(le tome 23 )
tu les revois dans des mini histoires dans le onsen que gedatsu et le frere de toto creent.
Il est pas mort un médecin dit, hé monsieur n'ouliez pas ça, un truc comme ça, que d'émotions ^^... pareil quand on revoit Igaram =).
J'ai lu ça ce matin en allant au boulot, mais c'est normal que je ne le savais pas hier, c'est au début du volume 24 et pas dans le volume 23 .
Du coup j'ai relu le volume 23 pour rien hier en croyant que j'étais bigleux de ne pas trouver le passage dont elle parlait, merci val
je blague, le volume 23 il est cool à relire, frissons à la fin X
ClitoriX 2 a écrit :
Sinon, soit ça c'est pas sérieux car y'a pas d'explication, soit j'espère qu'il y aura une explication plus tard :
Spoiler:
Comment Luffy fait-il pour être immunisé au poison durant le combat contre Crocodile ?_?
Spoiler:
il est pas immunisé, il est juste doté d'une résistance exceptionnelle. D'ailleurs, à la fin du combat Luffy est très mal et c'est Nico Robin qui lui donne l'antidote juste avant que toute la crypte ne s'effondre sur leur trogne.
ClitoriX 2 a écrit :
Spoiler:
Spoiler:
il est pas immunisé, il est juste doté d'une résistance exceptionnelle. D'ailleurs, à la fin du combat Luffy est très mal et c'est Nico Robin qui lui donne l'antidote juste avant que toute la crypte ne s'effondre sur leur trogne.
Oui j'ai vu ça après, comme pour pell.
L'arc suivant commence pas mal. La tension ne descend pas, pour le moment ça roxe toujours j'suis content j'ai pas jeté de l'argent par les fenetres
Ouais pareil, l'arc de skypiea m'a un peu soulé, même si le concept d'Ener est réussi. Mais c'est vrai que après Le mini arc qui suit celui là, c'est le meilleur de tous
Edit : Nouvelle page
Ceci est un spoil de One Piece, sur le cycle qui suit Skipiea.
Spoiler:
Ah nan mais le meilleur c'était quand même le match avec Luffy Quand il débarque avec sa coupe Affro et Pipo en guise de coach c'est énorme Puis le combat abusé quoi Quand l'adversaire de Luffy (j'ai oublié son nom ) se déguise trop grossièrement et Luffy qui tombe dans le piège Puis il le fait deux fois de suite J'étais plié
Puis on enchaîne avec la rencontre de l'amiral, touça, ça rox
Puis au début aussi, avec l'autre abruti qu'est resté perché sur ses échasses pendant des années Tain je l'avais oublié, j'y ai repensé en écrivant ces lignes, rien que d'y repensé ça me fait rire