[NDS] Final Fantasy IV
Modérateur : DojoSuperHeroes
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Bref, on aura pas droit à un simple portage 3D mais à un poil plus. C'est encourageant mais pas encore suffisant à mon goût.Le magazine japonais Famitsu dévoile à son tour les premières images de Final Fantasy IV sur Nintendo DS accompagnées d'une interview assez intéressante. On y apprend notamment que seulement 1/4 du script élaboré à l'époque a été utilisé pour la version originale de Final Fantasy IV sur SNES, et que justement les 3/4 des éléments restants seront incorporés pour notre plus grand bonheur dans cette nouvelle version sur Nintendo DS, une version qui s'annonce donc assez longue au niveau de sa durée de vie, selon les déclarations de Takashi Tokita qui était déjà en charge du scénario de la version originale. Les développeurs se permettront tout de même de couper ou modifier certaines scènes du jeu.
(Source : Shonen Jump / Famitsu)

-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
Et tu crois que rajouter le reste du scripts dans le jeu et avoir la VRAI histoire, c'est :Colonel O'Neill a écrit :Un donjon secret, je suis désolé, mais c'est quand même pas rien. (et il est pas si merdique que ça comme donjon)
Réfléchi un peu avant de balancer des vérités générales.
Sérieux, entre le donjon secret pourrave pour rajouter de la durée de vie au jeu, (et qu'en plus le boss final secret qui sert à que dalle) et avoir la vrai histoire, je préfère avoir le vrai scénario.Y en faudrait vraiment plus pour que ce soit vraiment intéressant...
Mais bon, de toute façon, Colonel O'Neil n'est jamais content et il se plaint tout le temps.
Je te donne un conseil, arrête les RPG si ça te gave autant que ça.

- TGV
- Super Mario 64
A t'écouter, c'est toi que ça gave. Moi, les RPG, ce sont des jeux que j'apprécie. Le Donjon secret, je vois pas ce que tu lui reproche, c'est un plus intéressant à faire, mais absolument pas obligatoire. T'aurais pu te contenter de l'histoire du jeu point final.
Quand à un remake sur DS, je n'y trouverais de l'intérêt que si il y a plein de truc en plus de la version GBA. Excuse moi de ne pas vouloir juste d'un jeu 3Difié.
Et de la part de quelqu'un qui dit que Baten Kaitos c'est de la merde parceque y a des cartes, c'est pas crédible de toute façon.
Quand à un remake sur DS, je n'y trouverais de l'intérêt que si il y a plein de truc en plus de la version GBA. Excuse moi de ne pas vouloir juste d'un jeu 3Difié.
Et de la part de quelqu'un qui dit que Baten Kaitos c'est de la merde parceque y a des cartes, c'est pas crédible de toute façon.
-
- Super Mario 64
Et de la part de quelqu'un qui dit que Pokemon Colloseum est roxxor,c'est pas crédible de toute façon ce que tu viens de dire. 

Bon,j'annonce officiellement que Colonel O'Neil ne sait pas lire.Quand à un remake sur DS, je n'y trouverais de l'intérêt que si il y a plein de truc en plus de la version GBA. Excuse moi de ne pas vouloir juste d'un jeu 3Difié.

- TGV
- Super Mario 64
Pokémon colloseum, c'est de la merde. Ca fait un moment que je le dit.Astram a écrit :Et de la part de quelqu'un qui dit que Pokemon Colloseum est roxxor,c'est pas crédible de toute façon ce que tu viens de dire.
Bon,j'annonce officiellement que Colonel O'Neil ne sait pas lire.Quand à un remake sur DS, je n'y trouverais de l'intérêt que si il y a plein de truc en plus de la version GBA. Excuse moi de ne pas vouloir juste d'un jeu 3Difié.
J'annonce officiellement que tu es con:
-Déjà, tu confonds les personnes
-Je sais très bien lire
-La citation que tu sors est complètement Hors sujet.
(et moi au moins je justifie ce que j'avance

-
- Super Mario 64
Voila la preuve que CO'N est lassé des RPG.

C'est pour ça que je te conseil de lacher les RPG,de t'acheter un gun et de l'utiliser sur quelqu'un si c'est tant cela que tu veux.

CO'N : je comprends pas comment il peuvent construire des sous marin et en être encore à se battre à l'épée
CO'N : même dans ff8 qui est hyper moderne, ils se battent à l'épée
CO'N : dans skies of arcadia, c'est le comble du ridicule dans ce domaine
CO'N : en bateau, t'utilise des canon
CO'N : mais en combat, c'est des épées (sauf gilder)
CO'N : baten kaitos c'est pareil
CO'N : à l'épée
CO'N : (et les ennemis ont des flingues eux par contre)
Jor,mais osef quoi...CO'N : le syndrome des rpg
CO'N : ne jamais avoir d'arme à feu
CO'N : toujours combattre avec des épées

C'est pour ça que je te conseil de lacher les RPG,de t'acheter un gun et de l'utiliser sur quelqu'un si c'est tant cela que tu veux.

- petit ewok
- Super Mario 64
Astram a écrit :Voila la preuve que CO'N est lassé des RPG.
CO'N : je comprends pas comment il peuvent construire des sous marin et en être encore à se battre à l'épéeCO'N : même dans ff8 qui est hyper moderne, ils se battent à l'épéeCO'N : dans skies of arcadia, c'est le comble du ridicule dans ce domaine
CO'N : mais en combat, c'est des épées (sauf gilder)CO'N : baten kaitos c'est pareil
CO'N : (et les ennemis ont des flingues eux par contre)en meme temps con pour les guns tu joues à un fps... c'est quand meme plus classe de voir des attaques qui atteignent le sommet de la roxortitude à l'épée et tout... trop classe quoiCO'N : le syndrome des rpg
Jor,mais osef quoi...
C'est pour ça que je te conseil de lacher les RPG,de t'acheter un gun et de l'utiliser sur quelqu'un si c'est tant cela que tu veux.![]()

C'est con tu sais, regarde dans zelda, y'a bien des canons pour aller dans le ciel, et tu dit pas "tain faut que link il ait une mitraillette magique" .

- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Un "débat" entre Co'N et Astram.. ça vaudrait presque le coup de le foutre sur BashFR 
En tout cas, moi ça me fait plaisir, ces FF j'y ai jamais joué et à choisir, j'préfère atetndre le remake 3D plutot que de prendre la version GBA..
En plus, ça a l'air un peu plus soigné que FF3 (que je trouve quand même plutot joli, même si y a aucuns détails
). Bref, ça sera pour moi ce jeu 

En tout cas, moi ça me fait plaisir, ces FF j'y ai jamais joué et à choisir, j'préfère atetndre le remake 3D plutot que de prendre la version GBA..
En plus, ça a l'air un peu plus soigné que FF3 (que je trouve quand même plutot joli, même si y a aucuns détails

C'est TA MERE LOL la signature
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ce n'est pas parce qu'il relève des incohérences (monde moderne/combat à l'épée par exemple) qu'il est lassé des RPGAstram a écrit :Voila la preuve que CO'N est lassé des RPG.
CO'N : je comprends pas comment il peuvent construire des sous marin et en être encore à se battre à l'épéeCO'N : même dans ff8 qui est hyper moderne, ils se battent à l'épéeCO'N : dans skies of arcadia, c'est le comble du ridicule dans ce domaine
CO'N : mais en combat, c'est des épées (sauf gilder)CO'N : baten kaitos c'est pareil
CO'N : (et les ennemis ont des flingues eux par contre)CO'N : le syndrome des rpg

-
- Super Mario 64
Je sais,mais quand une personne fait que de te parler d'incohérence,quand t'en a rien a foutre,et qu'en plus,la personne se fait des prise de tête sur ça,ça en devient un peu pathétique... ^^'ce n'est pas parce qu'il relève des incohérences (monde moderne/combat à l'épée par exemple) qu'il est lassé des RPG
- TGV
- Super Mario 64
Astram a écrit :Je sais,mais quand une personne fait que de te parler d'incohérence,quand t'en a rien a foutre,et qu'en plus,la personne se fait des prise de tête sur ça,ça en devient un peu pathétique... ^^'ce n'est pas parce qu'il relève des incohérences (monde moderne/combat à l'épée par exemple) qu'il est lassé des RPG
Si t'en avais rien à fautre, t'avais qu'à pas me répondre.

+ l'infini pour Stomp sur ce coup
@Astram: Garde à l'esprit que tout le monde ne peut pas finacièrement acheter les 3 consoles des 3 marques.