moi ya un truc que je comprend pas chez beaucoup de guitariste electrique, c'est pourquoi payer une guitare hors de prix qui certe sera de bonne facture mais qui justifie malgré tout principalement son prix par son nom au lieu d'aller voir un luthier et pour ce même prix ce faire une vrai pure guitare électrique sur mesure avec des purs micro un pur câblage un pur manche.
deisuke a écrit :moi ya un truc que je comprend pas chez beaucoup de guitariste electrique, c'est pourquoi payer une guitare hors de prix qui certe sera de bonne facture mais qui justifie malgré tout principalement son prix par son nom au lieu d'aller voir un luthier et pour ce même prix ce faire une vrai pure guitare électrique sur mesure avec des purs micro un pur câblage un pur manche.
Dans le cas présent c'est car ça serait comme avoir une pièce de collection pour moi, j'aime le son de ces firebird et j'aime la guitare à la vue, elles sont belles.
Sinon, ben je ne me suis jamais posé cette question, à vrai dire les guitares que j'ai achetées jusque là, c'était pour reproduire un certain son, donc mêmes guitares, amplis et pédales que l'artiste que je visais ^^.
Golden cube a écrit :Ca doit même pas faire 1000 Go mais 1000 GB soit bien 1 TB
Go et GB c'est la meme chose (Go = francais GB = Anglais)
et 1To (ou TB) = 1024Go
1To = 1000Go c'est les valeurs marketing, et c'est faux ^^
Ah me semblait qu'on pouvait adresser plus de 8 bits à un Byte
Ce qui du coup rendait les unitées plus souples là dessus que sur l'octet
Enfin merci de la précision
Par contre apparement la vraie appellation pour les 2^x octet ça serait gibi, mébi et kibi donc les fabricants de disque dur ne diraient pas de la merde mais ça serait l'os qui au lieu de mettre Gibioctet mettrais Gigaoctet
Frogger a écrit :Je veux une suite à Jet Force Gemini, meilleur jeu de la 64 (pour moi et pour deux ou trois autres personnes dans le monde, sans doute) !
même si je dois acheter une 360, je veux !
Le potentiel était énorme, la déception aussi... Ho le multi...
Le multi est super pourri j'avoue, mais le mode solo est génial et très riche, et la jouabilité parfaite : c'est vraiment trop jouissif d'éclater ces petites fourmis !