La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
pour tout ceux qui ont reservé leur journée et qui ont pris un jour de conges et qui ont passé leur temps regarder si la beta n'etait aps dispo toutes les demis heure dans l'espoir de pas vraiment perdre leur journée, oui c'est grave.Cholo a écrit :Je ne suis pas en train de les défendre, je dis simplement que le problème n'est vraiment pas grave. Fin de l'histoire pour moi aussi.
En écoute: Klaus Doldinger - THE NEVERENDING STORY :provoc:
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Odyssey
- Rayy
- A l'ouest
Mais ce jeu aura sa véritable essence en Multi. C'est un peu comme Quake 3 (c'est un peu l'esprit si j'ai bien compris, le mode multi devrait prédominer dans le jeu d'ou la beta d'ailleurs), tu sais que le multi ça va etre la clé du titre, tu peux jouer à la beta et donc en profiter avant tout le monde. C'est quasiment aussi important que d'acheter le jeu le jour de sa sortie.
Quand pour les MMO t'as les campganes pour les beta, les clés partent comme des petits pains, tout le monde est sur la brèche. Mais bon si t'as joué qu'à des jeux sur console Nintendo tu peux pas comprendre, mais dénigre pas les passionnés comme l'a dit Oscar. Crois moi que si ils sortaient une beta de Pokemon MMORPG sur Wii, et que pendant 11h t'as pas de nouvelles sur le retard du téléchargement de la beta, t'aurais grave les boules parce que t'aurais trop envie d'y jouer, et tu prendrai bien une journée de congé pour ça. ^^
Quand pour les MMO t'as les campganes pour les beta, les clés partent comme des petits pains, tout le monde est sur la brèche. Mais bon si t'as joué qu'à des jeux sur console Nintendo tu peux pas comprendre, mais dénigre pas les passionnés comme l'a dit Oscar. Crois moi que si ils sortaient une beta de Pokemon MMORPG sur Wii, et que pendant 11h t'as pas de nouvelles sur le retard du téléchargement de la beta, t'aurais grave les boules parce que t'aurais trop envie d'y jouer, et tu prendrai bien une journée de congé pour ça. ^^
- Stomp
- Super Mario Sunshine
question de point de vue. Je préfère attendre et me prendre le jour de congé pour la sortie du jeu que pour la béta. Tu profites du jeu en version final, et surtout tu connais pas le contenu, chose pas très importante pour le multi de Halo 3, mais beaucoup plus chiant pour un MMORPG : j'avais tester la béta de burning crusade et je me suis bien fait chier sur la version finale car je connaissais une grande partie du contenu 

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
Pendant ce temps, sur le Live :
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SrX_uNzxSBM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SrX_uNzxSBM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Des gens font n'imp avec les "bugs" de la beta
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SrX_uNzxSBM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SrX_uNzxSBM" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Des gens font n'imp avec les "bugs" de la beta

- Leon
- Super Mario 64
Putain mais vous me donnez tous trop envie de me la prendre la 360
Dès que je rentre en France je me la prend c'est décidé
Le seul truc qui puisse me freiner c'est la fiabilité de merde de cette console.
Et pour ceux qui ont GoW, il est comment le multi, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air de déchirer.

Dès que je rentre en France je me la prend c'est décidé

Le seul truc qui puisse me freiner c'est la fiabilité de merde de cette console.
Et pour ceux qui ont GoW, il est comment le multi, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air de déchirer.
- screamer94
- Super Mario World
Le multi est vraiment excellent, actuellement c'est le jeu le plus joué sur le live, pis le mode solo en coop c'estLeon a écrit :Putain mais vous me donnez tous trop envie de me la prendre la 360![]()
Dès que je rentre en France je me la prend c'est décidé![]()

-
- Super Mario Odyssey
le multi de gow est bof. Non pas parce que le jeu en lui meme est pas bon, mais parce que faut payer 10 euros le smps suplementaire sinon tu peux pas rejoindre une partie et que c'est la galere pour trouver une bonne partie. Rien avoir avec le systeme de match making de Halo.
Pour le coop, c'est nickel par contre.
- Doomkiller
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
Pour les maps payante c'est n'est pas reservé qu'à Gow, t'auras le droit au meme tarif sur halo 3 quand ils rajouteront des maps, c'etait deja le cas avec le 2....Me_Marcadet a écrit :le multi de gow est bof. Non pas parce que le jeu en lui meme est pas bon, mais parce que faut payer 10 euros le smps suplementaire sinon tu peux pas rejoindre une partie et que c'est la galere pour trouver une bonne partie. Rien avoir avec le systeme de match making de Halo.

Pour le coop si ca te dit fait moi signe

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
non mais on s'en brnale des maps, l'important c'est juste que le systeme en ligne permette de joeur sur les maps qu'on a, or celui de gow pue la merde, on tombe soit sur des maps qu'on a pas, soit sur des yougoslaves avec un ping monstre.screamer94 a écrit : Pour les maps payante c'est n'est pas reservé qu'à Gow, t'auras le droit au meme tarif sur halo 3 quand ils rajouteront des maps, c'etait deja le cas avec le 2....
Pour le coop si ca te dit fait moi signe
-
- Super Mario Sunshine