Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Mélusine
- Super Mario World
Tout pareil (en remplaçant "cochon" par "lapin")Raiden a écrit :Je peux vous racontez les doux moments que j'ai passer au Portugal a tuer poulet, canard et autre cochon avec ma grand mere (c'etait une boucherie, pas de pitier pour les poulets, surtout qu'ils sont encore vivant quand on les vide de leur sang, et qu'on les fout dans l'eau chaude pour les deplumer).

Mais en France, pas besoin d'aller jusqu'au Portugal pour ça!
"See you, Space Cowboy..."
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Perdre aux 8eme de finales au tournoi SSBM du magasin d'otakus mangas de Montpellier 
P'tain j'étais le seul à avoir gagné ses 7 matchs d'éliminations (y en avait un j'avais jamais vu un type pareil, le plus acharné, pire que 3 niveaux 9 ensemble, je l'ai quand meme battu
) 
Fais chier, le mec était largement battable mais ce petit con faisait que des smash-avant, toujours la meme attaque et j'ai flippé et puis voilà
J'ai quand même gagné un mini-kart DK et une mini figurine DBZ (Yamcha), holaf tu veux ta part? ^_^
Quelle idée aussi de faire un tournoi en "Time & Sotck"
x
Edit : au fait Holaf, la "console japonaise" qui était le premier prix c'était pas une PS3 finalement, juste une PSP donc finalement je perd pas grand chose

P'tain j'étais le seul à avoir gagné ses 7 matchs d'éliminations (y en avait un j'avais jamais vu un type pareil, le plus acharné, pire que 3 niveaux 9 ensemble, je l'ai quand meme battu

Fais chier, le mec était largement battable mais ce petit con faisait que des smash-avant, toujours la meme attaque et j'ai flippé et puis voilà

J'ai quand même gagné un mini-kart DK et une mini figurine DBZ (Yamcha), holaf tu veux ta part? ^_^
Quelle idée aussi de faire un tournoi en "Time & Sotck"

Edit : au fait Holaf, la "console japonaise" qui était le premier prix c'était pas une PS3 finalement, juste une PSP donc finalement je perd pas grand chose

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
En parcourant les forums de film asiatiques, j'aperçois un film qui a l'air d'être intéressant, d'après les commentaires, aller hop, direction eMule:
En plus c'était un film jap, pour changer des films coréens, ça peut pas me faire de mal
.
Search: "Niji no megami" (Rainbow Song).
Version 2CD! Cool
.
Dl fini:
Vlc: open:
Niji...CD1

fake

en fait je suis tombé sur un vieu film US, Klute de 1971 avec Jane Fonda, Donald Sutherland, Roy Scheider, et Dorothy Tristan entre autre.
Quelqu'un l'a déjà vu? ^^
Bon je redl une autre version 2CD, on vera ce que ça donne :glagla:.
Et puis la résolution de la vidéo (de Klute) c'est de l'anamorphique, où je m'y connais pas
Aperçu:
En plus c'était un film jap, pour changer des films coréens, ça peut pas me faire de mal

Search: "Niji no megami" (Rainbow Song).
Version 2CD! Cool

Dl fini:
Vlc: open:
Niji...CD1

fake

en fait je suis tombé sur un vieu film US, Klute de 1971 avec Jane Fonda, Donald Sutherland, Roy Scheider, et Dorothy Tristan entre autre.
Quelqu'un l'a déjà vu? ^^
Bon je redl une autre version 2CD, on vera ce que ça donne :glagla:.
Et puis la résolution de la vidéo (de Klute) c'est de l'anamorphique, où je m'y connais pas

Aperçu:
Spoiler:

- Holaf
- Super Mario Galaxy
c'est pas de l'anamorphique.
de l'anamorphique c'est quand une image 16/9 est codée avec une resolution 4/3 sans tenir compte du ratio. du coup les pixels ne sont plus carrés, mais on gagne en resolution verticale.
toi tu as ni du 16:9 ni du 4:3 mais du 1.85:1 (je crois), avec des pixels carrés.
edit: pour le 1.85:1 j'ai un gros doute, mais osef ! le principe est correct ^^ (en fait apres calcul on dirais du 3/1
)
de l'anamorphique c'est quand une image 16/9 est codée avec une resolution 4/3 sans tenir compte du ratio. du coup les pixels ne sont plus carrés, mais on gagne en resolution verticale.
toi tu as ni du 16:9 ni du 4:3 mais du 1.85:1 (je crois), avec des pixels carrés.
edit: pour le 1.85:1 j'ai un gros doute, mais osef ! le principe est correct ^^ (en fait apres calcul on dirais du 3/1

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Mélusine
- Super Mario World
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Héhé fais gaffe...j'espère pour toi que tu feras pas aide soignant...Dr Mario a écrit : Aucune idée, je n'ai pas reçu mon contrat
Spoiler:

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- deisuke
- Super Mario Sunshine
il faut un diplome pour etre aide soignant, il sera agent hospitalier.
edit : même pas à priori je viens de voir qu'il faut une formation pour l'etre aussi, je pensais pas...
edit : même pas à priori je viens de voir qu'il faut une formation pour l'etre aussi, je pensais pas...
Dernière modification par deisuke le 18 mai 2007 23:51, modifié 1 fois.
On a tous une rillette en nous.