Le but de ce topic pour moi est de vous faire aimer un des meilleurs jeux auquel je suis en train de jouer,et qui est malheureusement peu connu du grand public.
Ce jeu s'appelle : Zanzarah : La légende de deux mondes.
Il est sur ordi et il est excellent. Tous les dimanches pendant environ une heure je cherche sur JV.com des noms de jeux sur ordi qui ont l'air pas mal,pour pouvoir essayer. d'habitude je tombe sur des vieux jeux( les bons vieux STR que j'adore

),mais la je suis tombé sur Zanzarah:

La c'est le menu de magies des fées,plus précisément des sorts offensifs. On peut voir 4 de ses fées: de haut en bas : Worgot,Blumella,Tadana et Lana. Apparemment les fées sont de bons niveaux puisqu'elles ont toutes un sort passif( sauf la derniere) et tadana a meme un 2eme sort offensif.

Voila,le jeu donne ça quand on est pas en combat. On cherche a résoudre le probleme du royaume des fées,et la c'est la partie pokémon( attrappe des fées et monte leur niveau en combat).

Et ici,la partie la plus intéressante du jeux: Les combats. Vous pouvez remarquer Une fée au milieu de l'écran,c'est la fée ennemi. Le viseur rose est pointé sur elle,donc elle va se faire tirer dessus ^^. En bas il y a 2 barres: a gauche la barre de saut( faire voler les fées),et a droite la barre d'énergie. Apparemment la fée du joueur est en train de voler,car elle est en l'air. Vous pouvez remarquer que le terrain de combat est assez grand,ce qui donne un léger air de Quake.
Voila,je voulais juste vous inciter a télécharger ce jeu( sur eMule par exemple,je l'ai eu la moi ). Il tue vraiment et il me ferait presque abandonné pso( c'est pour vous dire ^^)