zanzarah

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rastaman
Yoshi's Island

zanzarah

Message par Rastaman »

Le but de ce topic pour moi est de vous faire aimer un des meilleurs jeux auquel je suis en train de jouer,et qui est malheureusement peu connu du grand public.
Ce jeu s'appelle : Zanzarah : La légende de deux mondes.
Il est sur ordi et il est excellent. Tous les dimanches pendant environ une heure je cherche sur JV.com des noms de jeux sur ordi qui ont l'air pas mal,pour pouvoir essayer. d'habitude je tombe sur des vieux jeux( les bons vieux STR que j'adore :cry: ),mais la je suis tombé sur Zanzarah:
Image La c'est le menu de magies des fées,plus précisément des sorts offensifs. On peut voir 4 de ses fées: de haut en bas : Worgot,Blumella,Tadana et Lana. Apparemment les fées sont de bons niveaux puisqu'elles ont toutes un sort passif( sauf la derniere) et tadana a meme un 2eme sort offensif.
Image Voila,le jeu donne ça quand on est pas en combat. On cherche a résoudre le probleme du royaume des fées,et la c'est la partie pokémon( attrappe des fées et monte leur niveau en combat).
Image Et ici,la partie la plus intéressante du jeux: Les combats. Vous pouvez remarquer Une fée au milieu de l'écran,c'est la fée ennemi. Le viseur rose est pointé sur elle,donc elle va se faire tirer dessus ^^. En bas il y a 2 barres: a gauche la barre de saut( faire voler les fées),et a droite la barre d'énergie. Apparemment la fée du joueur est en train de voler,car elle est en l'air. Vous pouvez remarquer que le terrain de combat est assez grand,ce qui donne un léger air de Quake.

Voila,je voulais juste vous inciter a télécharger ce jeu( sur eMule par exemple,je l'ai eu la moi ). Il tue vraiment et il me ferait presque abandonné pso( c'est pour vous dire ^^)
*changement de sign*
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça a l'air plutot interressant ....... mais avec ma connections 56K ... ça va etre dur de telecharger un jeu (raaaah je regrette le temps ou en cours je télécharger plein de truc avec Kazaa) ............ tu m'envoie un CD ?! :lol:
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

lol,sur eMule tu le mets a dl et ça prendra le temps que ça prendra :wink:
moi j'ai l'adsl mais en temps normal je dl a 5 ko/sec
*changement de sign*
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pitaing !!! 690 Mo !!!!!!! Bon, comme ça a l'air interressant, je télécharge ..... mais ça va me prendre du temps à l'avoir !

Sinon, moi je suis à 16 Ko/sec ! :lol:
Mario
Super Mario Bros. 3

Message par Mario »

yin-yang a écrit :Pitaing !!! 690 Mo !!!!!!! Bon, comme ça a l'air interressant, je télécharge ..... mais ça va me prendre du temps à l'avoir !

Sinon, moi je suis à 16 Ko/sec ! :lol:
Moi j'ai même plus 690Mo de libre alors y a pa moyen ! Mais si un jour j'ai la place pourquoi pas.
Don familia POWA :)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

je connais ce jeu, G1 en parlait ya longtemps... il disait que cT bien.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

ying yang t'a l'adsl maintann nan?

(raaaaaaaaah c infernal un clavier d'I-mac...)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Broots a écrit :ying yang t'a l'adsl maintann nan?

(raaaaaaaaah c infernal un clavier d'I-mac...)

Ouep, chuis en 128K .......... bah, c'est toujours mieux qu'en 56K ....... ou qu'en 128K chez AOL (n'est-ce pas Rastaman ? :roll: ) ! :wink:
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Blablablaaaa,c'est un adsl quand même :P
je dl trop doucement c'est clair mais bon,le truc c'est que grace a ça je laisse a dl toute la nuit,et ça me coupe pas entierement ma vie sociale,pcq qu'avant on pouvait meme plus m'appeler :wink:
*changement de sign*
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Rastaman a écrit :Blablablaaaa,c'est un adsl quand même :P
je dl trop doucement c'est clair mais bon,le truc c'est que grace a ça je laisse a dl toute la nuit,et ça me coupe pas entierement ma vie sociale,pcq qu'avant on pouvait meme plus m'appeler :wink:
Ouep, en même temps sur emule, ça depend sur qui tu download .... là par ex, chuis à 7.6Ko/sec .......... :cry:

Mais bon, je fait pareil, je laisse le PC allumé la nuit ! :D
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Tiens merci Rastaman
tu m'a fait rapeler ce jeu
je voulais le prendre depuis longtemps mais j'avais oublié (la honte :oops: )

bon maintenant je télécharge ça

bein ouais j'ai fini Zelda TWW
donc je m'ennuie maintenant^^.
Image
Répondre