alors, quelqu'un a regardé ?rellez a écrit :Ce soir à la tv y a Elephant de gus van sant
Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mélusine
- Super Mario World
"Le Destin de Lisa" ça suxxe!Valentine Rose a écrit :En plus TSR 1 passe en numérique bientôt, le 25 juin, après, je pourrais plus la capter
.
Alors qu'ils ont une centaine d'épisodes d'avance sur "le Destin de Lisa", trop injuste![]()
.
"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Moi j'aime bien
.
Enfin c'est surtout que j'adore Hannah, elle est trop belle
.

Et sa façon d'assortir la couleur de ses hauts avec la couleur de son eye liner, ça roxxe
.
Du coup je fais pareil maintenant, et c'est le seul maquillage que je met le matin.
M'enfin l'histoire de la série je m'en fiche pas mal, c'est juste que c'est devenue une habitude entre soeurs le matin au petit déj on regarde ça et on commente ^^.
Enfin c'est surtout que j'adore Hannah, elle est trop belle

Et sa façon d'assortir la couleur de ses hauts avec la couleur de son eye liner, ça roxxe
Du coup je fais pareil maintenant, et c'est le seul maquillage que je met le matin.
M'enfin l'histoire de la série je m'en fiche pas mal, c'est juste que c'est devenue une habitude entre soeurs le matin au petit déj on regarde ça et on commente ^^.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Fischerman
- Super Mario World
rah je savais pas que c'etait de lui ^^
sinon beh +1
sinon beh +1

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ai beaucoup aimé celui la 
le realisateur, j'avais pas retenu... a l'epoque ils aviaent surtout parlé de matt damon et ben affleck qui avaient ecris le scenar.
edit: pareil qu'en dessous
le realisateur, j'avais pas retenu... a l'epoque ils aviaent surtout parlé de matt damon et ben affleck qui avaient ecris le scenar.
edit: pareil qu'en dessous
Dernière modification par Holaf le 15 mai 2007 15:45, modifié 1 fois.
- Fischerman
- Super Mario World
idem ^^ d'ailleurs j'ai cru que c'etait eux les reals :/

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
rellez
- Super Mario Bros.
j'oserais presque pas le dire, mais ce soir y a le film gerry de gus qui passe sur arte
manquerait plus que arte diffuse last days et on aura fait le tour de ce que le cinéma fait de mieux
pour moi last days restera comme le meilleur film de gus, un grand chef d'oeuvre, un film qui ne juge pas et donne pas (peu) d'explication il montre simplement les dernier jours d'un artiste, un film d'une force incroyable!
je viens de voir sur canal+ le mini métrage de david lynch, 3 minutes c'est beacoup trop court pour pénétrer dans l'univiers de lynch...
(vu les gout et le couleurs des autres je dirais modestement que ici je suis le seul ayant du gout et de la classe
aller les petits je suis sur que ca ca vous fait envie
http://www.transformersmovie.com/

- Jay
- Super Mario World
Chuis là, t'inquiète. Tranformers pue le film de merde, à plein nez.rellez a écrit :sont caché ou les fans de gus van sant!?!?
j'oserais presque pas le dire, mais ce soir y a le film gerry de gus qui passe sur arte
manquerait plus que arte diffuse last days et on aura fait le tour de ce que le cinéma fait de mieux![]()
pour moi last days restera comme le meilleur film de gus, un grand chef d'oeuvre, un film qui ne juge pas et donne pas (peu) d'explication il montre simplement les dernier jours d'un artiste, un film d'une force incroyable!
je viens de voir sur canal+ le mini métrage de david lynch, 3 minutes c'est beacoup trop court pour pénétrer dans l'univiers de lynch...
(vu les gout et le couleurs des autres je dirais modestement que ici je suis le seul ayant du gout et de la classe)
aller les petits je suis sur que ca ca vous fait envie![]()
http://www.transformersmovie.com/
Et en effet, Elephant + Gerry... S'ils passent Last Days...
Et aussi, matez My Own Private Idaho, de Gus Van Sant.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
rellez
- Super Mario Bros.