Le coin manga
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Raiden
- Super Mario 64
C'est beaucoup plus serieu, mais sa se laisse lire, et bon y'a certain passage bien marrant, mais bon sa vaut pas City Hunter, mais j'aime quand même (faut dire que j'adore tout les mangas de Tsukasa Hojo, Cat's Eye
, Family Compo
, Rash
apres il a fait plein de recueil, sinon j'ai jamais lu City Hunter XYZ et City Hunter Double Edge
)

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'ai les artbooks XYZ en japRaiden a écrit :C'est beaucoup plus serieu, mais sa se laisse lire, et bon y'a certain passage bien marrant, mais bon sa vaut pas City Hunter, mais j'aime quand même (faut dire que j'adore tout les mangas de Tsukasa Hojo, Cat's Eye, Family Compo
, Rash
apres il a fait plein de recueil, sinon j'ai jamais lu City Hunter XYZ et City Hunter Double Edge
![]()
![]()
)

Sinon en rentrant d'anglais, le prof était pas venu, donc j'ai fait juste l'aller retour en fait

Ma réaction:

j'avais complétement oublié que le premier tome réédité était déjà sortis, du coup je suis pas partie à vide

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Si tu vas sous la pluie toute seule aussiValentine Rose a écrit :J'ai les artbooks XYZ en japRaiden a écrit :C'est beaucoup plus serieu, mais sa se laisse lire, et bon y'a certain passage bien marrant, mais bon sa vaut pas City Hunter, mais j'aime quand même (faut dire que j'adore tout les mangas de Tsukasa Hojo, Cat's Eye, Family Compo
, Rash
![]()
![]()
)
.
Sinon en rentrant d'anglais, le prof était pas venu, donc j'ai fait juste l'aller retour en fait(j'aurais su je serais resté au lit bien au chaud, au lieu de sortir sous la pluie, je hais la pluie
, et je hais les clichés de nano sur la pluie
![]()
![]()
), j'en ai donc profité pour passer à la librairie en face de chez moi, il a une des employés, qui a force de me voir/de la voir, à sympathisé avec moi, je regarde les nouveautés, posés sur un présentoir fait pour, rien
, bon bah je vais papoter alors
, et la elle me dit, ça t'intéresse pas la réédition de Maison Ikkoku?
Ma réaction:.
j'avais complétement oublié que le premier tome réédité était déjà sortis, du coup je suis pas partie à vide.

Bon je vais craquer, je vais commander le tome 1 d'AH, quan dmême histoire de voir. Ou alors j'irai chercher un scan pour voir, mais faut trouver un site pour ça ~__~
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Ouais ben justement 336 pages... l'ennui n'en est que plus long :/Valentine Rose a écrit :Bah j'ai jamais lu Maison Ikkoku (:oops:), donc pour moi tant mieux.
En plus 336 pages de lecture, et le papier qui a une odeur de papier ancien
.
Comme celui des rééditions des City Hunter en fait.
En plus, comme le papier et pour ces deux éditions plus "rugueux" ça doit venir de ça ^^.
Décidement Rumiko Takahashi c'est vraiment pas pour moi

Et je viens de lire Genshiken, quel roxoritude dans ce mangasse

euh... et ses poils sont de la meme couleur que ses cheveux ?

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- Raiden
- Super Mario 64
J'avais zapper la réedition de Maison Ikkoku (ma serie préfére de madame Takahashi
) mais 336 page, le tome doit couter vers les 10/15 euro?
Sinon y'a aucune nouvelle de la réedition de Hokuto No Ken par Panini Manga? (j'avais lu cette info en même temps que l'annoce de la réedition de City Hunter, donc sa doit faire 2 ans
)

Sinon y'a aucune nouvelle de la réedition de Hokuto No Ken par Panini Manga? (j'avais lu cette info en même temps que l'annoce de la réedition de City Hunter, donc sa doit faire 2 ans

-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Même pasRaiden a écrit :J'avais zapper la réedition de Maison Ikkoku (ma serie préfére de madame Takahashi) mais 336 page, le tome doit couter vers les 10/15 euro?Sinon y'a aucune nouvelle de la réedition de Hokuto No Ken par Panini Manga? (j'avais lu cette info en même temps que l'annoce de la réedition de City Hunter, donc sa doit faire 2 ans
)

A peine 7€.
7,13 sur Cultura, et à la librairie Grangier en face de chez moi, je sais plus, le ticket de caisse et déjà à la poubelle depuis longtemps et j'ai pas trop fait gaffe aux prix et en plus c'est un peu dur de recompter la monnaie...
J'ai payé avec un billet de 50€

edit:

-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Satoru Iwata
-
- Robot
Le plus fort c'est la référence à Gundam dans le 1er chapitre, j'étais trop mort de rire lorsqu'il a sorti la phrase... surtout que ce passage dans Gundam m'avait marqué et que je voulais le ressortir au cas où.Baka a écrit : Et je viens de lire Genshiken, quel roxoritude dans ce mangasse
euh... et ses poils sont de la meme couleur que ses cheveux ?

blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Lis BerserkValentine Rose a écrit :J'ai envie de recommencer un long manga

Sinon, même si y a que 17 tomes d parus en France sur 28, j'te conseille Lone Wolf & Cub, niveau histoire de samourai et références historiques au Japon féodal, ça roxx

(par contre y a du vocabulaire à assimiler

C'est TA MERE LOL la signature
-
- Robot
Pour faire simple, Kyo c'est autant pourri que Bleach et compagnie donc à toi de voir.Valentine Rose a écrit : j'ai vu que Samurai Deeper Kyo a 32 tomes (:bave:) déjà sortis en France, est ce que quelqu'un connait, c'est bien?

edit : et vu nos différences constantes de goûts (à part School Rumble), ça devrait passer.
Dernière modification par Urd le 16 mai 2007 00:27, modifié 1 fois.
blabla