Les tomes français de One Piece Un tome où le sens est inversé, à la française, puis le tome suivante dans le sens original en jap C'était selon l'humeur du moment de Glénat
Euh mes 37 tomes de One Piece sont dans le sens de lecture jap, je peux scaner tous mes tomes pour te le prouver, t'es tombé sur un collector à mon avis .
Dernière modification par Valentine Rose le 12 mai 2007 22:37, modifié 1 fois.
Ca m'étonne, à la fnac je les ai tous vu en sens de lecture jap, Glénat avait du commencer à les éditer en sens français (comme DB) puis s'est rattrapper
J'ai pas ma collec à portée de main Mais c'était bien que pour les premiers, mais alors moi j'ai genre le tome 4 dans le sens jap, puis le tome 5 dans le sens fr, puis le tome 6 dans le sens jap, etc...
The_lascar a écrit :Les tomes français de One Piece Un tome où le sens est inversé, à la française, puis le tome suivante dans le sens original en jap C'était selon l'humeur du moment de Glénat
perso mes 5 premiers tomes se lisent à l'occidental et le reste comme les jap.
d'après wikipédia, Alors que jusque-là les volumes édités par Glénat étaient dans le sens de lecture occidental, le tome 16 marque le passage au sens de lecture japonais. La faute en reviendrait à un désaccord entre Shūeisha et Eiichirō Oda. Par la suite les 15 premiers tomes ont été réédités pour entrer en accord avec cette nouvelle politique.
Macher ça fait fabriquer de la salive et des enzimes et ça tue les microbes dans la bouche, en plus le fait de presser le gum contre les dents ça les néttoie, bien sûr tous ça si ce sont des sans sucre .
Moi j'alterne entre pêche/framboise et citron vert/fraise et ça m'arrive de faire des infidélités à Holliwood avec les Freedents pastéques, qui arrivent à garnder du goût toute une journée .
Valentine Rose a écrit :Macher ça fait fabriquer de la salive et des enzimes et ça tue les microbes dans la bouche, en plus le fait de presser le gum contre les dents ça les néttoie, bien sûr tous ça si ce sont des sans sucre .
Moi j'alterne entre pêche/framboise et citron vert/fraise et ça m'arrive de faire des infidélités à Holliwood avec les Freedents pastéques, qui arrivent à garnder du goût toute une journée .
Moi c'est des infidilélités avec des mentos.
Sinon je savais pas pour les enzimes, et sinon je mache que des sans sucres, je tiens à mes dents