-:nard:
Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je peux regarder les chaines coréennes avec TV ants
.
MBC, SBS, les chaines qui passent plein de dramas
. Il manque KBS et ça serait parfait
.
Et avec PP Live je peux voir les dramas coréens sous titrés chinois
.

(Banjo reconnaitra
).
Et il y a plein d'animes, Bleach, One Piece, Death Note, MÄR, School Rumble, Code Geass, GTO...
MBC, SBS, les chaines qui passent plein de dramas
Et avec PP Live je peux voir les dramas coréens sous titrés chinois
(Banjo reconnaitra
Et il y a plein d'animes, Bleach, One Piece, Death Note, MÄR, School Rumble, Code Geass, GTO...
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Stomp
- Super Mario Sunshine
oui, écran bleu chez moi. Moi qui voulait voir ce que donnait Off prime avec virginie Efirarom vat a écrit :C'est avec ce genre de matches qu'on regrette d'avoir juste la télé normale(la télé des pauvres
).
Mais venons-en à l'objet de ce post : M6 est aussi en mode interlude chez vous ? (depuis au moins 15 minutes)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Quelqu'un a parlé de foot ?Arez a écrit :On s'en fout du foot ce soir c'est l'Eurovision avec les Fatals Picards
On arrive à plus de vingt minutes "Dans quelques instants la suite de nos programmes sur M6"
[Edit]
Comme je suis un trUXoR, j'ai regardé Off Prime mercredi soir en avant première
Dernière modification par rom vat le 12 mai 2007 20:33, modifié 2 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
C'est bizarre, sur CanalSat j'ai un écran vert sans musiqueValentine Rose a écrit :En hertzien j'ai un écran noir, sur la freebox et sur canalsat j'ai un écran blanc avec "la suite de nos programmes dans quelques instants" en gros caractères noirs avec une musique de fond palpitantes ^^.

Ce fut bien ?rom vat a écrit :Comme je suis un trUXoR, j'ai regardé Off Prime mercredi soir en avant première.
Je voulais regarder mais je devais enregistrer DrHouse sur TF1 et comme ça devait reapasser je pouvais attendre
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Ca se regardait très bien, mais je pense que ça aurait pu être mieux, c'est peut-être le temps que ça se mette davantage en place ?_?.
.
Ouf de maloudaArez a écrit :Personne mais c'etait un effet rhétorique de ouf malade.rom vat a écrit :Quelqu'un a parlé de foot ?Arez a écrit :On s'en fout du foot ce soir c'est l'Eurovision avec les Fatals Picards![]()
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
La honte c'est plutot de regarder l'eurovision si tu veux mon avisrom vat a écrit :Il y a de quoi avoir honte d'être espagnol ce soir(l'Espagne a envoyé les G-Squad pour l'Eurovision
).
Par contre, hier g regardé une émission enregistrée, qui était passée sur arte, comme quoi l'eurovision jusqu'à cette année, c'était plutot truqué, avec les pays baltes qui se soutenaient etc
je pensais pas que y'avaient tant de magouilles dans ce genre de trucs...
-
gné
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pas comme si la france, la suisse, la belgique et le luxembourg en faisaient pas autant en meme tempsnano a écrit :La honte c'est plutot de regarder l'eurovision si tu veux mon avisrom vat a écrit :Il y a de quoi avoir honte d'être espagnol ce soir(l'Espagne a envoyé les G-Squad pour l'Eurovision
).
![]()
Par contre, hier g regardé une émission enregistrée, qui était passée sur arte, comme quoi l'eurovision jusqu'à cette année, c'était plutot truqué, avec les pays baltes qui se soutenaient etc
je pensais pas que y'avaient tant de magouilles dans ce genre de trucs...
moi aussi ça me stresseValentine Rose a écrit : Au lieu de regarder l'Eurovision, appelle le numéro mystére, ça me stresse cette histoire.
je flippe trop la

- rom vat
- Shigeru Miyamoto