La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah clur... je fais des prières et tout. Mais rien n'y fait... ça lague à mort >_<screamer94 a écrit :Moi à 13h j'ai mis à peine 25 min pour la chargéFrostis Advance a écrit :Il est 22h18...plus de 3h de téléchargement et j'en suis qu'à 75% O_o
Non mais merde! Les serveurs sont HS ou quoi?
trop dur pour toi
Pourtant chui en 8 méga nondediou! La prochaine fois, je prends ma 360 au taf, avec la connexion à 60 méga

EDIT à 23h30
*_* OH MON DIEU
Moi je le trouve carrément top!
Graphismes : même si c'est par moment en dessous de PGR3, ça reste quand même classe. Et les tutures.... ouha!
Sons : j'ai joué avec mon gros casque roxor sur les noreilles... 20/20
Jouabilité : voiture de classe merdique, ça se pilote bien. Ensuite, la classe au dessus, faut bien prendre les courbes et tout... mais la dernière classe... ouch! Balèze.
En clair : ça valait le coup d'atendre un peu

-
- Super Mario Sunshine
Vraiment j'ai trouve des gens difficiles avec ce forza, j'ai testé hier soir, et vraiment meme si c'est pas la claque graphique, c'est quand meme pas mal (p'tet l'ecran hd qui joue pour l'aliasing) ais niveau gameplay, c'est vraiment genial, j'avais pas eu de sensation comme ça depuis gran tourismo 2 je crois ^^
je pense me le prendre le jour de la sortie perso, bon jeu qui promet des bonnes courses en live
je pense me le prendre le jour de la sortie perso, bon jeu qui promet des bonnes courses en live

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
Finalement après une petite heure de jeu il me plait bien ce Forza, par contre dès que l'on désactive l' ABS l'ESP et la Traction c'est Show Time
Adjugé vendu pour moi !!, d'ailleurs il sort quand exactement, certains parlent du 25 mai notamment MIcromania et le magasin près de chez moi (Megasoft), alors que la date annoncé est le 8 Juin
Quelqu'un aurait il confirmation d'une date ??

Adjugé vendu pour moi !!, d'ailleurs il sort quand exactement, certains parlent du 25 mai notamment MIcromania et le magasin près de chez moi (Megasoft), alors que la date annoncé est le 8 Juin

Quelqu'un aurait il confirmation d'une date ??

- Fischerman
- Super Mario World
je savais po ou le poster
Naruto 360 avec video

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Odyssey
j'ai mis toute la journée pour le dl moiFrostis Advance a écrit :Il est 22h18...plus de 3h de téléchargement et j'en suis qu'à 75% O_o
Non mais merde! Les serveurs sont HS ou quoi?

(faut dire que je suis qu'en 512k et que j'ai bcp joué et que quand on joue le dl ne marche pas contrairement a ce qu'on m'avait dit

-
- Super Mario Sunshine
tu peux jouer, mais pas en live, sinon ça lag, c'est tres désagréable pour tout el monde quand ça arrive, ça m'ennerve y en a certains qui jouent avec surement emul ou autre qui tournent a coté du coups par exemple les matchs sur PES deviennent injouablesMe_Marcadet a écrit :j'ai mis toute la journée pour le dl moiFrostis Advance a écrit :Il est 22h18...plus de 3h de téléchargement et j'en suis qu'à 75% O_o
Non mais merde! Les serveurs sont HS ou quoi?![]()
(faut dire que je suis qu'en 512k et que j'ai bcp joué et que quand on joue le dl ne marche pas contrairement a ce qu'on m'avait dit)

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
ou alors ca depend du jeu.
J'ai testé Forza la et je dois dire que le 60 fps c'est vraiment enorme
Le premier forza, j'avais meme pas fini la course tellement c'etait insupportable le 30 fps.
Graphiquement, ca casse pas des briques et l'aliasing sur les voitures c'est vraiment abusé.
Pour les habitués de forza, la difficulté de la demo est super basse non ?
J'ai fait 3 courses dans chaque categorie et je suis arrivé premier du premeir coup sans me forcer :o
Les degats, je trouve que ca sert a rien aussi, j'ai foncé dans un mur a 200km heures et ma voiture roullait tjs aussi bien, pareil dans les virage je fonce dans le cul des opposants qui veulement pas me laisser passer et je le brise juste un phare
J'ai testé Forza la et je dois dire que le 60 fps c'est vraiment enorme

Le premier forza, j'avais meme pas fini la course tellement c'etait insupportable le 30 fps.
Graphiquement, ca casse pas des briques et l'aliasing sur les voitures c'est vraiment abusé.
Pour les habitués de forza, la difficulté de la demo est super basse non ?
J'ai fait 3 courses dans chaque categorie et je suis arrivé premier du premeir coup sans me forcer :o
Les degats, je trouve que ca sert a rien aussi, j'ai foncé dans un mur a 200km heures et ma voiture roullait tjs aussi bien, pareil dans les virage je fonce dans le cul des opposants qui veulement pas me laisser passer et je le brise juste un phare

- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
je joue en 720p et les modeles des voitures scintillent a mort avec des esclaiers sur tous les contours, apres le reste c'est nickel.Hawkins a écrit :c'est p'tet ça ^^
mais quand vous voyez l'aliasing, vous jouez en quelle résolution ?
m'enfin y en a quand meme mais pas de quoi effrayer un cadavre(p'tet je le vois pas a cause de l'effet wii et game cube sur ecran hd
)
EDIT:

on voit bien l'aliasing la.
J'ai pris PD0 a 9 euros grace a un bon d'achat de 10 euros.
- screamer94
- Super Mario World
-
- Super Mario 64
Laisser moi ce jeu de coursissez moi de côté ce jeu de course de merde
Laissez place au jeu qui me fera acheter une 360
Beta Halo 3 donc,
http://www.xboxyde.com/news_4325_en.html
(préférez le torrent
)
Laissez place au jeu qui me fera acheter une 360

Beta Halo 3 donc,