Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn !
J'ai eu une faiblesse... tel une vraie lopette...
Le grand frère sur TF1 avec le mec Brian, quand il a parlé avec sa maman à la fin et qu'ils se son réconciliés, j'ai versé une larme.
Je verse pas de larme pour des émissions ou des films mais là c'était très émouvant.
rom vat a écrit :Le documentaire de Moati était intéressant, même si on n'y apprenait pas grand chose. Dans le domaine anecdotique, Rachida Dati a l'air d'être amie avec tous les gens bien () du PS (bonjour très amical avec Kouchner et DSK) ; un point qui m'a étonné et que je n'ai pas trouvé très sain, c'était de voir beaucoup d'enfants dans les meetings.
C'est un docu spécial ? C'est trouvable sur dailymotion ?
C'était le doc sur France 3 avant hier. Les coulisses de la campagne en quelque sorte, centré sur le quatuor Sarko Sego Bayrou Le Pen.
Sur Dailymotion, aucune idée, mais ca dure 2 heures °°
Moi j'aime beaucoup. Le mercredi après les experts, il y a Dr House
Le samedi y'a New York section Criminelle, le vendredi il me semble c'est new York unité spéciale, suivi de New York Police Judiciaire. (ouai il se passe plein de trucs à new York, ils ont pas Jack Bauer )
Bref, ça roxxors bien toutes ces séries. Sans parler de NCIS sur M6, ou de Numbers et Bones.
Par contre faut pas hésiter à regarder quelques séries comiques à côté pour pas déprimer.
rom vat a écrit :Il semble que ce soit rediffusé le 11 mai à 2h50.
Cyrare a écrit :C'est français ça ?
Tout à fait .
il semble que (verbe après)
Après "il semble que", le verbe se met généralement au subjonctif, mais tout dépend du degré de certitude... Si "il semble que" signifie "il est certain que", le verbe se met alors à l'indicatif, ex. : Il semble qu'elles se soient laissé faire dans cette affaire (= on le croit sans en être sûr). Mais on écrira (ou dira) : Il semble qu'il est arrivé hier par le train de 10 heures.
En l'occurrence, le subjonctif indiquait que j'avais lu cette information dans un article mais que je n'avais pas vérifié sur le programme télé officiel.
[Edit]
Les jardins sur France 3 . Et le potier qui fait tout à la main . Vraiment impressionnant .
[Edit 2] Julien (la Nouvelle Star) va chanter Moi Lolita .
<embed src="http://www.youtube.com/v/sy59dAJt_GI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed> Emission spéciale "choix du public", et Julien chante une des chansons proposées pour la lulz... Celui qui a posté ça a du bien rigoler...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5Eud5rB2FlyirdFnc" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
Elle ne sait pas bouger, mais qu'est-ce qu'elle est jolie
Joli duo, d'ailleurs (pour une fois )
Dernière modification par Mélusine le 10 mai 2007 23:33, modifié 1 fois.