Spoiler:
et est ce qu'il dit "nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" quand son mentor meurs?

Modérateur : DojoSuperHeroes
Detectives Chu Ja-young (Shin Eun-Kyung) and Kim Dong-wook (Eric Moon) are investigating a string of murders involving local high school students. Scraps of a diary are found with each victim, leading the detectives to suspect the writer of the diary, a middle-school student who’s suffered serious bullying. Each murder happens just as described in the so-called ‘June diary’, but the student is already dead…
Mélusine a écrit :Je reviens de Spiderman 3.
La conclusion que j'en tire:
Les gens sont cons!
Le film n'était pas fini, il y a juste eu un petit travelling arrière et un fondu enchainé de plus de 2 secondes, et les gens se sont dit "Bah c'est la fin, vite! Filons jusqu'à la voiture! Faudrait pas que des gens nous doublent pour rentrer à la maison!"![]()
Je ne comprend déjà pas les gens qui se ruent vers la sortie au cinéma dès le début du générique (et alors au théâtre avant les saluts, ceux là je...), mais partir carrément avant la fin du film...
![]()
Ils auraient pu à la limite admettre leur erreur: "Ah! C'est pas fini finalement? bon ben je me rassied..." Mais non! Plutôt que d'admettre, plein sont restés plantés debout (:x) ou ont quitté la salle... Tant pis pour eux, ils ont loupé la fin!
Sinon pour le film en lui-même, je l'ai vu en VF () et je regrette donc de n'avoir pas profité de la V.O. pour la scène du restau. Le reste était assez sympa, surtout les scènes d'action (:bave:).
Ce film est sur certain point le "The Green Mile" coréen, nottament les 30 dernières minutes qui sont très boulversantes.Une jeune femme suicidaire, incarnée par Lee Na-Young, accepte d'aller en prison pour discuter avec un jeune condamné à mort. Commence un long chemin vers la rédemption qu'ils vont effectuer ensemble
Ce film dégache une humanité époustouflante, j'ai adoréCe film est l'histoire d'un jeune autiste qui se met à la course à pied, soutenu par sa mère, dans le but de remporter un jour un marathon. Ce film est magnifique, très touchant, et joué à merveille par Jo Seung-woo
Tout est ditUne histoire déchirante sur un amour incompris et inacceptable pour la société, entre une jeune handicapée et un moins que rien. L'actrice (Moon So-ri) est époustouflante !