Faits divers et actualité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

Euh bof, j'ai un bac à passer moi :/
Image
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

Leon a écrit ::nard:

Le retour des blocages :mad:
Si ils veulent tous passer pour des abrutis, qu'ils le fassent.
Le président est même pas rentré sans ses fonctions, il a encore fait voter aucune loi, et tout le monde lui tombe dessus. Incroyable. Surtout qu'il a annoncé de grands rendez-vous syndicaux pour cette année même.
Image
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Privé FTFW :n8rd:
Image
davidhoud
Super Mario Bros. 2

Message par davidhoud »

C'est M.I.B qui va être content: il va retourner dans les AG et manif'. Maintenant que le masque est tombé et que l'on sait que c'est un fourbe (ce que l'on était loin de suspecter à l'époque du CPE) on sait qu'il ira non pas pour défendre telle ou telle cause, mais tout simplement pour duper d'innocentes et chastes jeunes demoiselles ou rencontrer un tas de lesbiennes se croyant en pleine love parade...
Dernière modification par davidhoud le 09 mai 2007 19:27, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

PTDR :lol: .
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

En parlant de MIB, vu qu'il est sur Nancy, qu'il sache que les AG anti-sarko ont commencé à la fac de lettres (ils perdent pas de temps :lol: ) aujourd'hui... Qu'il y aille, c'est rempli de filles :bave:

Vivement que ces connards viennent s'incruster dans ma fac, que je puisse rigoler un peu ^^
C'est TA MERE LOL la signature
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ouais ben pour ceux et celles de paris 1 c'est la mouise car il reste encore des exams :/

Même julliard a appelé à arrêter cette mascarade.
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Putain, j'serais à la place de ceux qui veulent entrer dans la salle d'examens, je réunirais mes potes et on passerait en force histoire de ... -___-
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'arrive pas à comprendre que personne le fasse :(
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

parce que vous avez des petits zizi :(

Blague à part le probleme de fond c'est pas qu'il soit sur un yacht, pas que ça soit un ami à lui qui fasse parti du CAC40 qui lui prete, et surtout pas qu'il est dit en ce moquant du débat Segolene/Bayrou qui ce passait dans un grand hotel parisien, je cite :
Moi mon hotel c'est ici
au milieu des ouvriers d'une usine qu'il visitait.

Le problème ne tiens surtout pas à ce type de revirement en à peine 2 semaines, le vrai probleme ce situe surtout au niveau du gout de sarko et ses potes, je dois avouer que cela m'inquiète pour l'avenir de la France.

MAIS MERDE DES OREILLERS JAUNES CA CRAINT
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

nano a écrit :Ouais ben pour ceux et celles de paris 1 c'est la mouise car il reste encore des exams :/
Ça a pas commencé dans ma fac ^^'

Et ouais, je comprends pas pourquoi ça meurt pas dans l'oeuf, surtout avec le bordel de l'an dernier autour du CPE ^^ Et puis le truc bien, dans ma promo du moins c'est qu'il y a une telle sale ambiance qui resulte du CP qu'on pourrait se foutre sur la gueule, ça changerait rien :nerd:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oh je parlais pas pour moi, j'ai jamais été élève de fac, mais je m'en fais pour certain/e/s ^^

Ce que je n'aime pas, c'est que c'est bien beau de dire, on fonce dans le tas, mais y'a de grandes chances de se faire taper dessus aussi à moins d'y aller avec une barre de fer, mais dans ce ca slà c'est toi qui sera arrêté comme agresseur :lol: , fucked quoique tu fasses ^^

Et je m'inquiète aussi car je suis un éternel inquiet qui stresse que les gens que je connais puissent se faire agresser quand y'a cette ambiance de bataille urbaine ^^

En espérant que ça se tasse, on verra demain
Ngeist
Super Mario Bros. 3
Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)

Message par Ngeist »

BAYST BLAGUE AYVER §§§§
Certains étudiants d'extrême-gauche de l'université de Tolbiac (Paris) réclameraient l'annulation de l'élection de Nicolas Sarkozy, en affirmant : "On a eu la peau du Contrat première embauche (CPE), on aura la peau de l'élection."
Lien
Image
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

N'empêche que cet abandon quant au CPE ça risque de laisser des conséquences pendant un paquet de temps, où réformer va devenir encore plus dur qu'auparavant. Y a pas longtemps (du genre, juste après le second tour) j'ai vu une interview à la télé de je sais pas qui, une femme politique ou une journaliste anglaise, et à la fin elle sortit un truc du genre "mais le problème chez vous, c'est que c'est la rue qui décide, alors que chez nous c'est le parlement" :oscar:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

nano a écrit :Ce que je n'aime pas, c'est que c'est bien beau de dire, on fonce dans le tas, mais y'a de grandes chances de se faire taper dessus aussi
C'est pas ce qui me fait le plus peur :oscar: Mais bon, j'ai vu comment c'était l'an dernier, l'AG composée de 300 pequenots se déclare souveaine et décide souverainement d'enculer 5000 étudiants en bloquant la fac.. don c'est juste que cette fois, j'aimerai bien que leur souveraineté, ils se la collent au cul et qu'ils arrêtent de casser les couilles des étudiants qui veulent finir l'année normalement, voir de bosser tranquillement deux mis cet été...

Ngeist => lol
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ils ont qu'à faire grèves ces cons, je m'en tape.

Faut juste qu'ils apprennent à ne pas faire chier les autres!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

19oj19 a écrit : C'est pas ce qui me fait le plus peur :oscar: Mais bon, j'ai vu comment c'était l'an dernier, l'AG composée de 300 pequenots se déclare souveaine et décide souverainement d'enculer 5000 étudiants en bloquant la fac.. don c'est juste que cette fois, j'aimerai bien que leur souveraineté, ils se la collent au cul et qu'ils arrêtent de casser les couilles des étudiants qui veulent finir l'année normalement, voir de bosser tranquillement deux mis cet été...
les 5000 si ils voulaient vraiment bosser ils iraient a l'AG pour voter contre le blocage :nerd:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

On envoie l'armée et puis c'est tout :grr2:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Y'en a une partie c'est clair, mais tu as aussi certaines personnes qui montrent qu'elles sont archi contre ça et on les laisse pas entrer, exemple ma copine l'année dernière.

Et c'est pas avec ses petits bras musclés qu'elle va forcer le passage ^^ /ironie
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

J'ai jamais été bloqué pour aller à mon école, et j'espère que la fac ça sera pareil, ou sinon je rentre en force :evil:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

gné a écrit :
19oj19 a écrit :les 5000 si ils voulaient vraiment bosser ils iraient a l'AG pour voter contre le blocage :nerd:
Entièrement d'accord, sauf quand tu vote en fourbe le blocage quand c'est pa sà l'ordre du jour :oscar: J'ai fait toutes ls AG l'an dernier, mais on étaitent peus à le faire et la plupart s'en battaiet les couilles jusqu'à ce que ça soit bloqué ^^
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si ils commencent à faire les cons à ma fac. Je pèterai la gueule des cons qui empechent de passer. :x
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

The_lascar a écrit :N'empêche que cet abandon quant au CPE ça risque de laisser des conséquences pendant un paquet de temps, où réformer va devenir encore plus dur qu'auparavant. Y a pas longtemps (du genre, juste après le second tour) j'ai vu une interview à la télé de je sais pas qui, une femme politique ou une journaliste anglaise, et à la fin elle sortit un truc du genre "mais le problème chez vous, c'est que c'est la rue qui décide, alors que chez nous c'est le parlement" :oscar:
ça risque de laisser aucune conséquence, ya eu des manifs monstre face à la reforme des retraites, ça a pas empêché le gouvernement raffarin de tenir bon et de la passer.
Le CPE c'etait brouillon au sein de la droite certain soutenait pas ou ce taisait à son propos yavait pas de soutien.
On a tous une rillette en nous.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :soit un ami à lui qui fasse parti du CAC40 qui lui prete
Surtout que c'est un mensonge fourbe pour convaincre les naïfs.

(deisuke est-il un fourbe ou un naïf... ?)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Bayrou et son MD, ça me donne presque envie de prendre ma carte tellement je trouve qu'il est trop tout seul :cry: mais il a grave raison, ses électeurs ont votés pour lui, et je pense qu'ils le suivront (et puis lui c'est un vrai catho pratiquant au moins (y) c'est pas un 100% juif pseudo-catho comme Sarko :lol: ) mais bon après c'est pas mon problème, on a rien à voir idéologiquement.
Image
Répondre